Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tirer mon irrévérence.

Aller en bas 
+8
pèremathieu
Silverwitch
Kyuuden
Cessis
Hunbaut
deessemystik
Jiiru
Radichou
12 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyMer 8 Juin - 14:53

*le grand vociférateur gnomique se met à grésiller, annonçant l'imminence d'une déclaration du Grand Schtroumpf dans les couloirs de l'imaginaire maison des Poetic Loosers*
Votre attention, s'il vous plaît !
Mes chers Losers, d'hier, d'aujourd'hui, de passage.
Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très présent depuis quelques temps. Lorsque vous partez en guilde à l'aventure, que ce soit aux côtés de nos amis Nychtalopes, pour retourner sur les traces de hauts faits légendaires, ou nettoyer les zones truffées de trolls, c'est sans moi. Je passe mon temps enfermé dans mon donjon, à dessiner de nombreux schémas, à faire les cent pas, à marmotter dans ma barbiche...
Le vieux gnome est fatigué, il aura été usé par toute une vie d'aventures, certes bien remplie (faudra que je calcule mon /played avec Radichou tiens).
Je pourrais ne me souvenir que des mauvais côtés, des clashes, des prises de tête pour refuser du monde à nos sorties parce qu'on n'a pas la place, essayer de rester juste sans faire grincer trop de dents ; me souvenir des moqueries parce qu'on a toujours fait nos raids sans TS, le bazar dans la banque de guilde (et mes poils de barbichette hérissés de frayeur !), du comité des Démonistes qui revenait sans cesse, au fil des semaines, pour dire "non, ça tu n'y a plus droit non plus" ou "non, ce sort-là est trop puissant, vos collègues en arène en abusent, du coup on le supprime de vos grimoires"... Non...

Ce dont je me souviens, ce sont les super moments passés à vos côtés, la découverte, l'histoire, la curiosité... Tous ces moments passés à creuser dans tout Azeroth à la recherche d'anciens artefacts, et rentrant fourbu le soir, les doigts plein d'ampoules à force d'avoir trop serré la pioche, pouvoir me reposer en échangeant nombre de joyeuses bêtises avec l'un de vous !
Le plaisir aussi, d'enfiler mes atours de sorciers nimbés d'ombre, de convoquer le gangrechien depuis les dimensions infernales de Xoroth, de sertir un gant tissé d'effroi, ou une ceinture de toile maléfique, avec une gemme soigneusement taillée par Ptiteprune, ou Barekundan... Ah, le savoir-faire nain...
Plaisir également de glisser un nouveau rouage sur mes lunettes d'ingénieur qui analysaient forces et faiblesses de l'ennemi... (et garder sous le coude les lunettes gnomes à rayon X, que Kiwï m'interdisait d'utiliser !).
J'étais alors prêt à partir à l'aventure, avec des gens en qui j'avais toute confiance, secondé par mes chers officiers...
Et nous étions capables du meilleur comme du pire (pour ce dernier d'ailleurs, nous excellions), allant des soirées où Halfus Brise-Wyrm nous narguait, aux soirées où le Conseil des Ascendants a mordu la poussière !
Et aussi le plaisir de retrouver de nouveaux amis avec l'alliance forgée avec les Nychtalopes. Puissent-ils rester sympa avec nous, et nous avec eux ! Des gens qui savent délirer, pas chiants, généreux, respectueux de notre tradition sans ts... Profitez-en, les gars, des guildes comme ça y'en a pas cinquante sur Medivh !

Même si tout, à force, prenait un goût d'amer déjà vu pour un vieux gnome usé par presque six ans de gestion de guilde, je crois que j'étais devenu blasé.
Blasé par les répétitions, quand ce n'étaient pas les quêtes journalières à boucler pour monter ses réputations, c'étaient les héroïques. Puis les raids. Et pourtant, je voulais continuer, avec la guilde, la tenir avec mes frêles bras de gnome ! Sauf qu'au bout d'un moment, les bras tremblent, fatiguent. Mais ces bras n'ont jamais lâché. Car je n'étais pas seul, heureusement.
Je me suis dit qu'il fallait quelqu'un de plus motivé, à la tête de nos troupes, quelqu'un qui est présent depuis longtemps, qui sait être à l'écoute, et rester la tête sur les épaules, et qui saura dire non. C'est surtout ça, être chef, savoir dire non. Et c'est pas le plus facile. Oh, on peut le faire en étant franc, ou habiller ça d'un message RP...

Que dire de plus... ? À part merci, aux Poètes, qui ont fait que world of warcraft s'est révélé, finalement, bien plus que world of warcraft.
C'est peut-être aussi grâce à eux que j'ai tenu beaucoup plus longtemps que prévu sur ce jeu, car c'était avec eux que je voulais avancer, tout en restant fidèle à nos principes (Loose, pas de Ts, tyrannie gnome... Ah, ça va me manquer hihihi).

A force de ressentir une certaine lassitude du jeu, je me suis dit que ça serait pas très bon pour la guilde (le protocole et l'image, mes enfants ! C'est là le plus important pour un aristognome !), aussi j'ai décidé de réagir et de passer les commandes.
Quelle guilde se vanterait d'être active, avec un amiral jamais présent après tout ?
Et puis quel intérêt pour moi, de ne me connecter que pour surveiller les entrées et sorties de la guilde, attribuer les promotions, faire la comptabilité, et discuter avec les uns et les autres ?
J'avais l'impression que les combats finissaient tous par se ressembler, que ce n'était qu'un enchaînement ""1-2-3-4-5" de mes touches de clavier... Pourtant, rien n'était plus faux. En six ans de jeu, je n'ai vu de combats plus dynamiques (et RP avec plein de dialogues !) que dans les instances zuliennes par exemple. Il faut rendre à (zul) césar ce qui lui appartient, et je reconnais que les derniers raids et donjons sont vraiment de qualité.
Et les terres de feu ont l'air vraiment sympa !
Aussi, je me dis que ces réflexions sur le jeu ne sont que personnelles, et je ne dois en aucun cas entraîner la guilde avec moi. Le Grand Bricoleur soit loué, il existe des joueurs toujours aussi curieux, des officiers toujours aussi motivés, pour mener la guilde à bon port ! Et à notre rythme.
(M'enfin les terres de feu, devoir aller aider les elfes, merci quoi...)

Bref, ce que je ressens, avec Radichou, c'est une lassitude du jeu. J'avais un petit regain d'intérêt avec Ronchou, mon chaman amélio, qui aimait mettre des mandales avec la bénédiction des éléments, mais même avec lui, je ne voyais que le trop grand déséquilibre avec mon démoniste, niveau dps. C'était légèrement démoralisant de savoir que cet affreux nain hirsute faisait aussi mal à peine arrivé 85 que mon Radichou (j'exagère, certes, mais à peine, mais vous voyez ce que je veux dire !). Puis tous ces nerfs démo... (mauvaise foi gnome en action)
WoW devenait plus une charge, qu'une source d'amusement. Mais ça, je le savais depuis longtemps, quand, jeune et naïf chef de guilde que j'étais, j'ai dû affronter les premiers soucis et les premiers clashes ! Peut-être que j'aimais ça, finalement, gérer une guilde, avec les soucis que cela comprenait, tout en jouant et m'amusant. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, je ne m'amuse plus.
Oh, ce n'était pas la guilde, ni vous, qui étiez en cause, bien au contraire, je l'ai dit, c'est vous qui m'avez motivé, sans le savoir, à rester bien plus longtemps, qui avez joué la fontaine de Jouvence gnomique pour Radichou, c'est vous qui m'avez poussé, semaine après semaine, à essayer de me décarcasser pour vous.
Oui, parfois c'était ingrat, mais comme je le dis souvent, si rien qu'une fois, des joueurs ont pu apprécier mon organisation, alors tout ça n'aura peut-être pas été inutile.

Je ne veux surtout pas la fin de la guilde, avec le départ de Radichou. J'avais pensé, tel Baba le pirate dans Astérix, à couler mon navire avec moi. Quel amiral digne de ce nom ne coule pas avec son navire après tout ? Wink
Le souci c'est que le navire ne coule pas, et qu'il se porte plutôt pas mal ! Alors tant pis, je préfère faire une infraction au code d'honneur de la marine de l'Alliance au bénéfice de ma guilde ! Et puis l'honneur, c'est bien pour les paladins !
Blague à part, j'espère bien que vous continuerez d'être l'épine dans le pied de Medivh, le contrepoids aux modes débiles et aux facilités de langage, les trublions irrévérencieux que vous savez être, et qu'entre les concours de kiki et les annonces de vente d'or sur le canal commerce, vous mettrez vos annonces à vous ! Essayez un peu le ton rp, vous verrez, ce n'est pas si dur.

Venons-en au fait, la personne que vous avez pour grand grand schtroumpf, maintenant, c'est Jiiru !
Ce n'était pas une surprise pour beaucoup d'entre vous ! Les officiers et moi nous sommes mis d'accord depuis un petit moment maintenant. Jiiru est présent, calme, la tête sur les épaules, connaît le jeu ET les joueurs, et fait presque partie des fondateurs de la guilde, et puis c'est un de mes meilleurs amis en vrai, alors je pars tranquille.

Évidemment, Jiiru n'est pas Radichou, sa façon de gérer sera différente, et il apportera autant de modifications à la guilde qu'il le souhaitera.
Tout ce que je demande, c'est qu'il en préserve l'esprit. Même si l'esprit est une carac inutile pour les paloufs eh eh.
Jiiru récupère les commandes d'une guilde de six ans. Six ans de jeu, vous vous rendez compte ?
Mais ça se fait sans pression, car il n'est pas seul.
Déjà, il me reste encore un mois avant de raccrocher, pour m'assurer que le trésor de la banque de guilde parte bien sur mes comptes offshore des îles Crocilisque, donc vous risquez de me voir traîner mes guêtres encore un peu. Une sorte de retraite en jeu quoi !
Ensuite, vous vous en doutez, je reste sur le forum ! A lancer des débats inutiles, à être d'accord avec tout et n'importe quoi, à flooder...

Mais le plus important, c'est que Jiiru ne soit pas seul. Il a les autres officiers (Sheela, Jjacques, Drakac...) qui sont là pour lui et la guilde, et vous autres, Poètes et Losers, qui j'espère, ne mènerez pas trop la vie dure à votre nouveau chef.

De mon côté, eh bien, je vais pouvoir souffler un peu eh eh eh !
C'est un peu un fardeau que je laisse à Jiiru, qui découvre les implications et les choix à faire, quand on est à la tête... Mais je sais que vous l'aiderez. Sinon ça sera son pied au cul ! Oh, eh ! Z'allez pas croire que Radichou parti, ça sera la belle vie ! Namého !
Peut-être reviendrai-je un jour sur warcraft, arpenter de nouvelles terres, quand l'autre moitié de l'addon sortira... J'ai été déçu de cette impression de "semi-addon", oui, qui s'adressait plus aux nouveaux joueurs (avis personnel), où les nouvelles zones et les nouvelles races sont sublimes, drôles, pleines d'aventure, variées. Et puis y'avait pas de monture d'ingénieur à fabriquer ! C'est quoi ce délire ! Et les sous-marins à construire, alors ? C'était une super idée ! *ronchonne ronchonne*

Je resterai en contact, en étant un peu sur Rift, un peu sur Warhammer, sur mes jeux solo...
En tant qu'ancien amiral de la Marine de l'Alliance, chers Poètes, je vous souhaite à tous bon vent ! Et de belles aventures, pleines de loose, et Vive Belmondo !


Edit : allez, un petit hymne à la lose ! Tous en chœur !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyJeu 9 Juin - 9:35

C'est à 20h43 le mardi 07 Juin 2011 Que j’ai (enfin Twisted Evil) accédé au poste de Grand Stroumph Smile
La preuve en image

Tirer mon irrévérence. Wowscr10

Mais je vous rassure, je m'étais bien préparé (la preuve aussi en image :p)

Tirer mon irrévérence. Wowscr11

Je m'occuperais de notre chère petite guilde de mon mieux en espérant un jour voir notre Radichou sortir de sa retraite (qui est pour moi bien prématuré :p)

Jiiru
Gg Stroumph ^^
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptySam 11 Juin - 13:38

Même pas une petite semaine d'absence, et que vois-je, que lis-je .... Notre Grand Schtroumpf qui prend sa retraite !
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire: un Grand Schtroumpf d'abord ça n'a pas le droit à la retraite ! Et puis en tant que divinité suprême je ne suis pas d'accord pour qu'un paladin ai repris les commandes du navire... C'est vrai quoi il est même pô gnome en plus !

Ceci étant dit, je te félicite Jiiru pour cette promotion, et me charge de te malmener, histoire de t'habituer à ton nouveau statut Laughing

Quant à toi Radichou, un gnome que je regretterais, je te souhaite bonne route vers d'autres contrées. Smile
Tu peux partir vers le soleil couchant en toute tranquillité, la Loose et les Loosers ne sont pas prêt de s'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyDim 12 Juin - 3:43

deessemystik a écrit:
Et puis en tant que divinité suprême je ne suis pas d'accord pour qu'un paladin ai repris les commandes du navire...

Je suis parti à temps moi ! Si en plus la Déesse commence à sortir de sa grotte pour envoyer chaînes et fouet sur les pauvres paladins... OU VA-T-ON ?!
Pourquoi, nous autres paladins, fiers et étincelant guerrier (merci à notre bonne mère la Foi, qui nous permet de faire de la lumière dans les couloirs !) serions-nous obligé de supporter les remontrances d'une Déesse exigeante, susceptible et sévère ?

Rappelez-vous ! Ce demi-dieu-chose de guerrier, récemment venu parmi les Loosers ! Rappelez-vous l'accueil qu'Elle lui a réservé ! Bon, d'accord, j'y suis allé de mon grain de sel. Mais tout de même !

"Oui... Mooiiii... Voilàààà.. J'ai décidé queeeee... Dorénavaaannnt... Sophie Davaaaannnt (euh...) ... Il serait préférâââââble...."
NON !
Ca suffit !
Non au despotisme ! Non à la tyrannie ! Non au totalitarisme et au crumble au nougat ! Non au massacre des figuiers d'Hyjal ! Je m'égare peut-être, mais je suis énervé !
Voilà que le Grand Schtroumpf s'en va, et qu'une Déesse tente de prendre sa place, ou du moins de s'immiscer dans l'esprit du remplaçant pour lui tirer des idées noirs et mettre à mal l'avenir de la Loose !

** entend une voix : "Tout à commence lorsque je n'étais qu'un foetus dans le ventre de ma mère... A cette époque je ne mesurai que..." **

AAAAAAHH Démone ! C'est encore une de ses tentatives de corruption !

** toujours la même voix : "Puis j'ai grandi ! Arrivé à l'école maternelle..." **

Laisse moi tranquille, vile créature !

Non, je vous le dis mes chers amis ! Que la Dame de Lumière vous guide, suivez Jiiru qui a gagné la confiance du Grand Schrtoumpf et ne vous laissez pas perturber par cette perfide Déesse qui veut semer le trouble dans vos esprits !

** s'enfuit en courant **
A L'AAAAIIIIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyDim 12 Juin - 9:20

Il y aurait tant à dire que je ne saurais pas par quoi commencer ni par quoi finir !

En tout cas bonne chance à Jiiru, dans son infini tyrannie, le Grand Schroumpf aura eu la sagesse de ne pas confier se poste à une de ces saletés d'elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyDim 12 Juin - 10:38

Cessis a écrit:
le Grand Schroumpf aura eu la sagesse de ne pas confier se poste à une de ces saletés d'elfes !

C'pas gentiiiiiiiil T-T

Au revoir Radichou, en espérant que tu reviendras un jour à WoW, le Phare des MMO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyDim 12 Juin - 13:01

Hunbaut a écrit:
Pourquoi, nous autres paladins, fiers et étincelant guerrier (merci à notre bonne mère la Foi, qui nous permet de faire de la lumière dans les couloirs !) serions-nous obligé de supporter les remontrances d'une Déesse exigeante, susceptible et sévère ?

Encore là toi ??????
Tout simplement parce que vous paladins avec vos manières de fillette êtes loin d'être de braves guerriers assoiffés de sang. Vous n'êtes que des prêtres refoulés et déguisés, qui n'avez pu acceder à la sagesse suprême.

Sans même un au revoir pour notre très cher amiral, ce pseudo-justicier de la lumière, dont seul le spectre êre encore parmi nous, viens se permettre de semer le trouble au sein des Loosers ... Au nom de quel droit ???
Car oui mes compagnons d'armes,il n'est nul besoin de le rappeller puisqu'il le fait très bien lui-même, ce diable nous a trahi en laissant veuves et orphelins loosers seuls façe au terrible Cataclysme qui gronde sur Azeroth !

Alors les "ça m'enerveuuuuuhhhh les macaronnnnnnnnnnns ron ron" ou les crumbles au nougat, qu'importe, n'ont pas lieu d'etre ici ! Un simple " ce n'est qu'un au revoirrrrrrr Radichou'ssss" suffira !

Sans compter qu'il n'a jamais été prouvé que la Déesse est convoitée ce poste, d'autant qu'elle est au-dessus de tout ces interets de simples mortels !

Et d'abord c'est même pô une grotte, mais une caverne !!!

Enfin il n'y a pas de figuiers à Hyjal alors voilà une pelle et des graines va les planter !!

Décidément petit scarabée, malgré ton cerveau proéminent, tu n'es pas à la portée de la Déesse Wink



Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyDim 12 Juin - 19:54

Que dire si ce n'est que tu vas nous manquer Grand Schtroumpf ? Crying or Very sad
Mais comme tu le dis si bien, il vaut mieux savoir s'arrêter lorsque le jeu devient une corvée et non plus un plaisir ; ce qui est totalement à l'opposé de la définition de jeu ! Razz

Ce n'est certainement pas un adieu mais un simple "au revoir". Même si ce n'est pas sur les contrées d'Azeroth que ce retour se fera, l'aventure ne s'arrêtera certainement pas là !
Profite bien de ce que tu entreprendras et que la Loose Eternelle soit avec toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyLun 13 Juin - 12:57

je ne saurait te souhaite qu une bonns sceance de repos et tu veras par apres
bravo a toi jiiru je sais que la looses avec toi serait bien gerer comme la fait notre venerable gnome avant
pour ma part je revient des que je peut
amicalement pèremathieu
je vous benit tous
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyMer 15 Juin - 22:45

Nous ne savions pas trop quoi dire ! (nous vous rassurons, nous ne sommes pas skyzo xD)

Ben bonne continuation sur les autres jeux jusqu'à ton prochain retour qui me semble inéluctable !
(a toi et à Kiwï du coup aussi ! )

C'est un peu l'âme de la guilde qui s'en va !

Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptySam 18 Juin - 11:47

Pour changer je passe de façon discrète dans les couloirs de la loose, et voila sur quoi je tombe, le patron s'en va.

J'avoue que j'ai eu du mal à me faire à l'idée, les poetics sans radichou à leur tête, avec ses messages si particuliers sur le /2, que ce soit pour recruter ou mettre ses talents à disposition des autres.

Quelle idée plus songrenue que cela ?

De tous mes bons souvenirs sur wow, la plus grande partie est liée aux poetics et au travers cela, à radichou.

(Mode nostalgie ON)

Je me rappelle encore mon arrivée, petite chasseresse lvl 40 débarquée fraichement dans les douces contrées d'azeroth et ne sachant pas bien où ses pas la menerait.
Les poetics m'ont accepté et mon offert une ambiance comme je n'imaginais pas possible de trouver dans un jeu et cela je pense que c'était grâce à toi patron.
Vous m'avez appris à jouer, à ne plus utiliser le sms (j'avoue que souvent sur internet je me remets à penser à toi, ronchonnant sur l'écriture de tel ou tel personne ^^) et tant d'autres choses.
(j'ai l'impression de faire un épitaphe, ca fait bizarre Oo)

(mode nostalgie Off, parce que ca devient bizarre et que jvais pleurer ^^, faut pas chercher)

En gros, merci à toi d'avoir été un si bon gm et de m'avoir supporté malgré mon irrépressible envie lorsque tu expliquais une strat, de mettre mon grain de sel avec une plaisanterie plus ou moins bonne ^^. Je peux pas dire que tu me manqueras vu que je ne vous vois déjà plus depuis longtemps, mais quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyLun 27 Juin - 23:16

Au revoir vieux gnome.

En espérant que les nouvelles avntures vers lesquelles tu vogues seront aussi palpitantes que celles que tu as vécu.

Je vous souhaite tout le meilleur et j'espére à un de ces jours.

Bisous et à la Kiwette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. EmptyMar 29 Jan - 23:27

tiens mon gnome je t'offre ces 10po pour continuer dans ta quete
de gnome grincheux dans ton accomplissement personnel
longue vie a toi

eternas ( ancien compagnon de route )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer mon irrévérence. Empty
MessageSujet: Re: Tirer mon irrévérence.   Tirer mon irrévérence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer mon irrévérence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: