Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyMer 19 Oct - 23:50

Salut les loulous !

Beaucoup de vous se demanderons qui je suis, mais j'espère que d'autres plus anciens et sages s'en souviendrons.
J'étais en train de trier des fichiers sur mon disque quand je suis tombé sur mon répertoire sauvegardé de tous mes screenshots de WoW et du coup, je me suis souvenu de vous tous.
Je voulais juste vous dire coucou, vous dire que j'ai passé surement les meilleurs moments dans un jeu pendant quelques années. Voila, c'était ma séquence émotion suite à la revue de l'ensemble de mes screens ^^"
Je vous en mets qq uns pour l'occaz :

Mon recrutement :
Souvenirs souvenirs Wowscr10

Le premier mariage de Radichou :
Souvenirs souvenirs Wowscr11

Le second mariage de Radichou :
Souvenirs souvenirs Wowscr12

À l'époque, on savait faire des instances !
Anne Qui Rage (ou plutôt qui fait rager le Grand Schtroumph) :
Souvenirs souvenirs Wowscr15

Molten Core :
Souvenirs souvenirs Wowscr14
hé ouais ! 40 personnes !

L'ouverture du portail !
Souvenirs souvenirs Wowscr16

Le troisième mariage de Radichou (le bon!) :
Zut :/ J'ai pas de photo ! Mais c'était sûrement le meilleur !

Une réunion à la campagne :
Souvenirs souvenirs Wowscr13

L'infame Grull :
Souvenirs souvenirs Wowscr17

Allez sur ce, bisous à tous, et continuez de porter le cœur or comme nos valeur !
Souvenirs souvenirs Wowscr18

Amonia Cys'Varin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 20 Oct - 9:11

Amonia, je suis ravis de voir que tu vas bien.
Tu as disparu du jour au lendemain (enfin moi aussi ^^) et j'avais plus de nouvelle.

Je me souvient encore des magnifiques moment passer ensemble pour affronter Onyxia et looter ce magnifique casque T2 :p
Je n'ose te demander si tu repasseras un jour parmi nous.
En tout cas ce sont de magnifique cliché que tu as récupérés


Comment vas tu ? Que deviens-tu ?

Je suis sur que radichou sera ravis de voir ton poste ^^.
J'attends de tes nouvelles.

Jiiru
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 20 Oct - 11:13

Aaaaaah énormes tes photos Amoniaaa !
Que de motions !

Merci à toi d'avoir partagé tes souvenirs, j'en ai l'alarme à l'oeil !

Nos raids avec Symphonie (et ta barre de latence rouge... Tu jouais encore depuis la Chine ?), tous ces noms qui s'étaient enfouis de ma mémoire...
Ton recrutement avec ma tenue de gnome - mauvais génie échappé d'une bouteille de white spirit ! Et ta fameuse jumelle, (Iliéna ?) qu'on avait revue un (court) temps.

La photo de Buru (je dépassais à peine de l'eau !) qui nous en avait tant fait baver !
Et dire que j'avais loupé l'ouverture du portail (je bossais... Enfin je crois !)

Cette chère dame Cys'Varin nous a beaucoup manqué, elle qui savait porter fièrement (je ne parle pas du honteux décolleté ni de la tenue en soie de tisse-mage Radichou's portée devant l'hôtel des ventes, j'ai les photos !) nos couleurs, je garde de toi un merveilleux souvenir !
Merci à toi, compagnon de route, pour ce chemin parcouru à tes côtés, avec nos bouts de pixels. Merci à toi d'avoir pris le relais d'un lead un soir où ça n'allait pas et que c'était le bordel (plus que d'habitude, c'est pas peu dire), merci à toi pour cet IRL intime dans le XIIIe du côté des restaus à Bô-bun avec Kiwette !
J'en connais une qui sera contente, elle aussi d'avoir de tes nouvelles.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu mènes ta vie comme tu l'as désiré et que ta barque parcourt fièrement les flots !

Avec une médaille du mérite gnomique de l'amirauté de Gnomeregan, le vieux sous-marinier ronchon te fait une bise qui chatouille !

Affectueusement,

Radichou Barbapépé Bidibulle von Radishoo
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 20 Oct - 12:56

Amoniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Avoue ça t'avait manqué !!

Trop contente d'avoir des nouvelles !! Tu te souviens de notre vieux forum, c'est trop chou ! Que de souvenirs ! Merci d'avoir posté ces screens.
Pour ceux qui ne connaissent pas Amonia, elle est la première légende non-signataire, une légende pour tous les looloos de cette époque, elle en a vu de toutes le couleurs avec nous ! Une véritable héroïne avec une âme de leadeuse ! Elle est mon idole et je suis toujours trésorière et directrice du fan club Amonia Forever. D'ailleurs Bob m'avait rejointes dans la bataille ardue de faire revenir Amonia dans la guilde. Elle est bien revenue pour.... prendre sa retraite !

J'espère que tu vas bien et sans être indiscrète... On peut t’appeler Madame Amonia maintenant ? :p
En tout cas, c'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Une grosse bise à toi !

Kiwette, directrice et trésorière du fan-club Amonia Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 21 Oct - 17:55

Hey hey !
Je ne pensais pas avoir tant de réponses en si peu de temps ! Je suis contente de voir vous allez bien et que vous trainez encore un peu sur le forum Smile (faut dire que la colonne "derniers messages" fait peur :p)
J'avais suivi le (ènième) départ de Radichou et j'aurai voulu répondre, mais je ne savais que dire sur le moment, puis une chose en entraînant une autre, j'ai un peu zapé pale
J'en profite pour te féliciter Jiiru d'avoir mené à terme ton plan diabolique de devenir calife à la place du calife cheers
Je suis désolé que Kiwï ai maintenu son fanclub (mais honoré) et ne se soit toujours pas remise de mon départ Wink
Quand à ma vie "IRL" ma barque est actuellement au merci des fleuves et des courants (parfois calmes, parfois plus rageux). Je n'ai pas retrouvé de vie "IG" aussi forte que pendant ces moments, mais il faut bien grandir Wink

Madame Amonia vous salue et vous embrasse tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: