Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rangyku - DK Givrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangyku
Noob
Rangyku


Nombre de messages : 4
Age : 41
Où c'que j'suis : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2012

Rangyku - DK Givrée Empty
MessageSujet: Rangyku - DK Givrée   Rangyku - DK Givrée EmptyJeu 22 Mar - 19:45

Présentation Rangyku

Perso : Rangyku - DK Givrée (de préférence ambi) - lvl 85
Métiers : ramasseuse de plantouzes, créatrice de bout de papyrus et accessoirement farmeuse à l'AH.
Stuff : actuellement arc-en-ciel (un peu de vert, de bleu, de violet... Je le link si vous voulez suivre l'évolution)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Rangyku/advanced
Avancée : Rien, que dalle, nada... enfin sur ce perso mais je vais y venir

Reroll : Shîkî - Paladinde dps - lvl 85
Métiers : minage / joaillerie
Stuff : sans :p
Avancée : Idem


IRL
Je m'appelle Sin, j'ai 29 ans (plus pour longtemps), je suis belge et j'ai commencé wow il y a un peu plus d'un an et demi.
Jadis, j'étais dans la horde enfin... pas si jadis que ça Smile J'ai commencé à jouer un pala puis au lvl 55 j'ai bifurqué sur la grande lignée des DK car depuis lors j'en ai fait quelques-uns.
Actuellement, j'ai 3 DK 85, le premier Høtsuma m'a permis d'écumer le Tier 11 de wow (BWD, BDC, T4V clean en 10 normal) mais aussi d'avoir le titre "lumière de l'aube" (LK 25 HM), la deuxième (ma préférée :p) Kagahø a clean le Tier 12 (TDF en long en large et en travers, ragnaros down et Shannox en HM même si bon shannox...), j'ai aussi "palpé" le Tier 13 (DS 6/8 et clean en LFR). Je link son stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kagahø/advanced . J'ai fais une pause de 2 mois après ça parce que je ne trouvais plus rien d'amusant à faire, la guilde avec qui j'avais tout clean est partie dans une aventure lointaine, très très lointaine... (SWtor pour ceux qui ont pas compris) du coup je suis passée de guilde en guilde n'en ayant pas trouvé à mon goût et puis me voilà !!
J'ai décidé de passer du "coté lumineux" pour découvrir les quêtes, les raids etc... mais vu de l'autre coté :p

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Rangyku - DK Givrée Empty
MessageSujet: Re: Rangyku - DK Givrée   Rangyku - DK Givrée EmptyJeu 22 Mar - 20:07

J'adore ta signature ! (Trop mimi la dk)
Puis avec un nom pareil ! (j'aimerais bien la voir ce battre un jour d’ailleurs, car hormis être sur les épaules de Ken-Chan, elle ne fait pas grand chose :p)

Que dire sinon que tu as surement fait le meilleur choix de guilde du coté de l'alliance de Medivh :p
Non pas a cause du niveau (qui n'est pas si mal que ça et en grande progression) mais plutôt par l'ambiance chaleureuse, l'entraide perpétuelle et surtout son grand, beau et fort MG carismatiq ....
(je m'égares ^^)

Pour ton équipement, n'hésite pas à faire appel au nombreux forgerons de la guilde.
Je peux te faire les meilleurs brassard du jeux !
Pour le reste, tu pourras surement le récupéré en raid si tu souhaites te joindre à nous.

Bonne chance parmi nous et n'hésite pas à nous sollicité en jeux, on t'aidera volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
tekkila
Noob
tekkila


Nombre de messages : 16
Age : 49
Où c'que j'suis : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2012

Rangyku - DK Givrée Empty
MessageSujet: Re: Rangyku - DK Givrée   Rangyku - DK Givrée EmptyMer 28 Mar - 16:31

Je tiens à préciser que Rangyku c'est pas la petite sur l'epaule de kenpachi (elle s'appelle Yachiru) mais c'est la vice-capitaine du "ptit teigneux" (Toshiro) en gros c'est celle qui picole tout le temps ce qui va bien avec Rangyku IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Rangyku - DK Givrée Empty
MessageSujet: Re: Rangyku - DK Givrée   Rangyku - DK Givrée EmptyMar 3 Avr - 11:41

Salut Rangyku,
Que la force soit avec toi, pour nous accompagner vers de nouvelles aventures ches les Poetics Smile
Bienvenue dans la guilde Very Happy
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangyku - DK Givrée Empty
MessageSujet: Re: Rangyku - DK Givrée   Rangyku - DK Givrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangyku - DK Givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: