Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. EmptyMar 15 Mai - 19:13

Bonjour, je suis Aethera.

Vous m'avez peut-être déjà vu dans des donjons de raids tels que la Citadelle de la Couronne de Glace, ou encore l'Épreuve du Grand Croisé, mais qu'en fait, il était pas grand.

Mais ça, c'était avant.

J'ai connu une guilde autrefois qui allait dans la Citadelle, il y a longtemps maintenant. J'étais jeune, à l'époque. Aujourd'hui je pense à elle chaque jour que Dieu fait, et à la promesse que nous avions échangé. Jamais je ne pourrais oublier ce soir de bonheur total dans la Citadelle.

...

Bon, plus sérieusement, je pourrais faire un copier/coller de ma présentation de recrutement, mais quelque éléments ont changé depuis.

Bref, je suis toujours Marian, mais maintenant, j'ai 23 ans, toujours à Caen, mais en Master 2 Réseaux, Application Documentaire, Ingénierie et Sécurité. Un nom bien pompeux, sauf que l'acronyme, ça fait RADIS, c'est chou. *rimshot*

...

...

Désolé, le sérieux et moi, ça fait un peu plus de deux.

Enfin bon, j'ai repris il y a un peu plus d'un mois, à la base pour jouer avec un ami IRL sur Elune, mais le temps passant, l'Aventurier de la Loose perdu que j'étais sentait la nostalgie monter en lui, aux souvenirs des raids à la Citadelle avec la guilde. Le Porte-mort, l'aile de la peste (WIIIIIIIIIIIIII), les essais a répétition sur Sindragosa (tiens, il a encore pris le glaçon Razz ), tout ces évènements de guilde...

Du coup, un petit message sur le forum, une rentrée dans la guilde et à nouveau les donjons en groupe et les souvenirs qui reviennent encore plus fort...

J'ai décidé de renouer un lien autrefois fort, j'espère qu'il le restera.

Vous m'avez manqué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Re: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. EmptyMar 15 Mai - 20:31

Tu nous as manqué aussi ! Très sympa, cette séquence émotions et souvenirs. J'espère que la guilde t'apportera encore de bons moments Smile

Ah ah oui le coup du glaçon sur Sindragosa, j'avais oublié... Qui n'a pas bougé alors qu'il avait la flèche au-dessus de sa tête et qui a glacé tout le mooonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Re: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. EmptyMar 15 Mai - 20:34

Aaaah !! Je l'avais pas vu ce message !!
ça me fait super plaisir de te revoir, tu avais disparut un peu abruptement et j'étais triste ! Bah oui je me rappelle notre trafic de transmute d'alchi (qui de trouve en référence dans le dessin de guilde d'ailleurs).
Alors je suis super contente de te retrouver, j'espère que tu reprendras tes marques et qui tu resteras un petit moment avec nous !

Re-bienvenue !

Kiwette

(j'ai adoré ton message, c'était vraiment chou)
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Re: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. EmptyMer 16 Mai - 0:23

Avant d'dormir, j'vous laisse chercher les quelque références évidentes du début du message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Re: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. EmptyVen 5 Fév - 2:20

(Non, ceci n'est malheureusement pas un post pour dire que je reviens  Sad )

J'passe juste donner un peu de nouvelles, j'ai un disparu comme un malpropre (et comme à mon habitude en fait) cet été. Disons que je me suis vite lassé du deuxième palier, et du fait qu'il n'y en aurait pas d'autre avant la prochaine extension. Ça et le fait que je me sois remis un peu sérieusement à EVE depuis juillet.

Je ne vais probablement pas reprendre avant Legion (et même là c'est pas dit...). Ceci dit, je pense quand même à vous, et je vous fais un petit coucou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty
MessageSujet: Re: Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.   Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethera, une DK au top, aux armes, et cætera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: