Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik EmptyMer 20 Juin - 14:10

Bonjour !

Depuis quelques semaines, je vise les Hf de quête des terres du feu. Il y en a où il faut faire /signe à toutes les guest star qui viennent te donner un coup de main pour tuer les envahisseurs. Et comme par hasard... Y en a un que je vois jamais, jamais, jamais ! Et je sais que Papiours est dans le même cas, on l'attend désespérément, on y va rien que pour lui, on l'attend... Alors je lance un appel : Si un jour vous décidez de faire les quêtes des terres du feu au Mont Hyjal et que vous êtes accompagnés de Mankrik, appellez moi ! Envoyez moi une lettre, un mail, des signaux de fumée, tout ce que vous voulez, mais sachez que je le cherche avec espoir depuis des jours, des semaines, des mois...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik EmptyJeu 21 Juin - 11:00

Coucou les Poetics, coucou Kiwi,
Juste un petit passage (oui oui, je sais, je ne viens pas assez souvent sur le forum :s) pour te rmercier de me citer.
Mankrik se fait désirer au perchoir de Sethria pour pas mal de monde d'ailleurs, je crois Smile
Compte sur moi pour te le signaler par tous les moyens mis a ma disposition si jamais , par le plus grand des hasards (je ne compte plus que la dessus) je le croise:)
Bon jeu
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik EmptyJeu 21 Juin - 11:07

Radichou et Ronchou sont aussi sur la brèche ! Si je le chope je vous préviendrai tous les deux ! Et je l'attache au poteau de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik EmptyJeu 21 Juin - 13:38

Arghhhhh, Sad
Mankrik trouvé ce jour accompagnant une hordeuse !!!
Personne n'était connecté sauf Crazy, qui ne répondait pas .
Je continuerais à venir au perchoir de toute façon, Arweenfan, Jjacques, Haku et toi Kiwi le recherchent toujours...
Bon courage, j'ai bien fini par le voir moi Smile
Bon jeu
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik EmptyJeu 21 Juin - 16:01

Bravo a toi Papiours ! Depuis le temps que tu l'attendais celui là ! T'inquiète pas pour nous, on l'aura aussi na !

... et même que je te dépasserai en point de HF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty
MessageSujet: Re: Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik   Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune gnomette recherche désespérement Mankrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: