Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Timmey (ou T'y mets pas ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmey
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty
MessageSujet: Timmey (ou T'y mets pas ?)   Timmey (ou T'y mets pas ?) EmptyLun 25 Juin - 0:45

Bonjour les Poetic,

Etant donné que je viens d'arriver, je crois que la présentation est un minimum, lançons nous donc !

Dans la "vraie" vie, je suis Martial, Lyonnais de 32 ans, et je travaille dans le milieu des Telecom.
Je joue à Wow depuis 2006, mais sur le serveur Drek'Thar à l'origine, ou j'ai encore quelques perso (un DK 85, un fufu 82, un chassou 81, et quelques autres petits histoire de découvrir les autres classes). Et puis j'ai mon Démoniste, mon tout 1er perso créé, que j'ai également migré sur Medivh depuis tout juste aujourd'hui ! Lui et moi c'est mieux qu'une histoire d'amour, il me connait mieux que je ne me connais moi même, c'est vous dire !
J'ai débuté dans une guilde HL au temps de ZG, MC, etc. avec mon démoniste (Alghörn... enfin à la base sans les trémas mais à la migration le nom était déjà pris sur le serveur, ghrrrrrr)
A la sortie de BC, comme beaucoup de guilde HL, la notre n'a pas tenue Crying or Very sad et une quinzaine d'anciens membres dont je faisais partie ont remonté une guilde plutôt casual, ou le HL n'était plus d'actualité, ce qui m'allait très bien !

Et puis il y a un an et demi, besoin de faire une pause et celle-ci a durée... Jusqu’à ce qu'Igarf, que j'avais amené sur Wow, me convainc lâchement de revenir... Et me revoilà.