Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Timmey (ou T'y mets pas ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmey
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty
MessageSujet: Timmey (ou T'y mets pas ?)   Timmey (ou T'y mets pas ?) EmptyLun 25 Juin - 0:45

Bonjour les Poetic,

Etant donné que je viens d'arriver, je crois que la présentation est un minimum, lançons nous donc !

Dans la "vraie" vie, je suis Martial, Lyonnais de 32 ans, et je travaille dans le milieu des Telecom.
Je joue à Wow depuis 2006, mais sur le serveur Drek'Thar à l'origine, ou j'ai encore quelques perso (un DK 85, un fufu 82, un chassou 81, et quelques autres petits histoire de découvrir les autres classes). Et puis j'ai mon Démoniste, mon tout 1er perso créé, que j'ai également migré sur Medivh depuis tout juste aujourd'hui ! Lui et moi c'est mieux qu'une histoire d'amour, il me connait mieux que je ne me connais moi même, c'est vous dire !
J'ai débuté dans une guilde HL au temps de ZG, MC, etc. avec mon démoniste (Alghörn... enfin à la base sans les trémas mais à la migration le nom était déjà pris sur le serveur, ghrrrrrr)
A la sortie de BC, comme beaucoup de guilde HL, la notre n'a pas tenue Crying or Very sad et une quinzaine d'anciens membres dont je faisais partie ont remonté une guilde plutôt casual, ou le HL n'était plus d'actualité, ce qui m'allait très bien !

Et puis il y a un an et demi, besoin de faire une pause et celle-ci a durée... Jusqu’à ce qu'Igarf, que j'avais amené sur Wow, me convainc lâchement de revenir... Et me revoilà.

Pour mes dispos, je travaille principalement la nuit, en soirée et en week end, il m'est donc difficile d'avoir de grandes disponibilités, d'autant plus que le reste du temps, ma petite fille de 8 mois (elle est presque toute neuve !) a la priorité sur le reste (même sur ma femme, mais elle est contente car au moins, pendant que je m'occupe de ma fille, je lui fout la paix...).

IG :
Timmey est un prêtre ombre level 82 pour le moment, worgen de son état (mais je ne mords pas). Une fois au niveau 85, je compte le passer en spé heal, histoire de me rendre utile au besoin).
Il n'y a pas grand choses de plus à dire sur lui, je continue de faire connaissance avec lui, mais le courant semble bien passé Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Timmey (ou T'y mets pas ?)   Timmey (ou T'y mets pas ?) EmptyLun 25 Juin - 23:21

Salut Timmey !
Bienvenue sur le forum ! C'est une présentation très agréable, amusante, et en plus je m'aperçois que tu as un sacré palmarès !
Et puis un démoniste BC du temps de wow classic, je me dis "Ah, un collègue qui a connu l'époque de la succube moche au soutif en étoiles de mer !" ! Alors ça fait des affinités, forcément Wink
Eh bien j'espère que tu te plairas parmi nous, au sein de la guilde !
Igarf//Iponey/Idauphin/Ilabrador sait être très convaincant quand il veut !
Pour tes disponibilités, tu viens quand tu peux et quand tu veux, on sait rester très cool chez nous, et quand on est assez nombreux pour partir en raid, eh bien, c'est super chouette ! J'espère que nous te trouverons à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Timmey
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Timmey (ou T'y mets pas ?)   Timmey (ou T'y mets pas ?) EmptyMar 26 Juin - 2:06

Coucou,

Merci pour ton accueil, c'est vraiment gentil.
Content de voir que ton goût pour les succubes surpasse les miens Very Happy

Concernant le palmarès, c'est justement ce qu'il ne faut pas prendre en compte... C'étais dans une autre vie !
Je joue à Wow juste pour le plaisir aujourd'hui, et pour être très sincère, même si je tente d'optimiser au mieux mes personnages, je ne suis plus comme certain que je lis sur quelques forums qui passent leur temps, calculatrice à la main et vidéo devant les yeux pour tenter d'arriver au DPS ultime. Je joue comme j'aime, et si cela passe par jouer un cran en dessous.... Et bien tant pis ! En général, ce n'est qu'au 19è wipe que je commence à être impatient, et je crois que la bonne humeur surpasse le reste.

En revanche les quelques règles de base que je m'impose semblent correspondent trait pour trait à celles de votre charte, ça tombe bien Smile

J’espère donc très bientôt me joindre à vous pour un raid ou une instance (on va commencer par là). Je ne les connais pas du tout sur Cata, alors vous pas taper si je fais des bêtises No

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Timmey (ou T'y mets pas ?)   Timmey (ou T'y mets pas ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmey (ou T'y mets pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: