Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NINAdriel ! la blonde !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninädriel<3
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 30
Où c'que j'suis : Saint maur des fossés
Date d'inscription : 05/07/2012

NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  EmptyJeu 5 Juil - 14:33

Bonjour Smile bon me voilà enfin inscrit (ne ne comprend jamais rien aux forums) ^^ Bon je m'appelle Fabien j'ai 18 ans ! je suis entré dans la guilde en janvier 2011 et j'ai stoppé wow en septembre de cette même année pour tester de nouveaux mmo (continuer aion et commencer l'aventure SWTOR) je suis donc un joueur aficionados de l'univers des mmo ! j'attends notamment la sortie de guild wars 2 qui sera LE jeux destiné à toutes mes attentes ! Mais wow restants un jeux culte je continuerais à y jouer javascript:emoticonp('lol!') je suis souvent présent pour les raids même presque tous le temps et j'adore le pvp en groupe ! Mais je reste un joueur assez timide et j'ai du mal quelques fois sur ts lorsqu'il y a foule ! Je suis un grand sportif et je passe souvent mon temps en salle de musculation le soir ce qui ne m'avantage pas pour les raids à 21h !!!! je suis donc disponible plutôt vers 21h15 max 21h30 !!! Par contre j'ai quelques rerolls qui auraient vraiment besoins d'aide pour se stuffer et seul c'est compliqué ^^ mon Main est donc un prêtre full heal du nom de ninädriel ! pourquoi avoir fait une fille blonde avec un nom si D-E-B-I-L-E ? une petite amie geek là créé pour moi à son image et j'ai continué ce perso !!!! sinon mon dk (tank/dps (glace)) lvl 85 se nome "Elnara" créé à lich king qui me sert de mule pour le fric ^^ ! un guerrier lvl 78 et un druide heal/tank qui fera jaser notre Papiours !!!! j'ai donc commencé wow il y a bien fort longtemps 1 mois avant l'extension BC je jouais essentiellement coté hordeux ! Mon compte a été hacké deux fois ! j'ai perdu tous mes personnages et comme tout bon jeunes j'ai quitté wow (par tristesse d'avoir tout perdu) pour jouer à des jeux plus enfantins comme dofus et meetin !!! J'ai donc recommencé à jouer wow coté alliance et oui je suis un peu déçu la communauté hordeuse était plus sérieuse et l'ambiance le soir n'était pas la même ! Je reste un adorateur de l'époque vanilla et BC avec les raids 40 et les raids funs comme karazhan !!!! Je ne suis pas contre les rencontres irl dans le sens ou j'ai rencontré un de mes meilleurs amis grâce à une rencontre Smile je sais pas quoi dire d'autres ^^ je suis à coté de Paris dans le 94 Smile Et si vous êtes tentés par guild wars 2 je serais votre nouveau meilleur amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  EmptyJeu 5 Juil - 14:49

Ouah, quel enthousiasme !
Merci pour ta présentation, et bienvenue sur le forum, Ninadriel !
Tu verras, on ne mord pas (enfin pas trop) (pas trop fort) (enfin j'essaie de ne pas laisser de traces), donc n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te plaisent (et aussi ceux qui te déplaisent).
Notre ami Grikk, ancien Loser, surveille de très près Guild Wars II et nous avons un sujet dédié section "autres jeux" (de plus de quinze pages je crois), je pense que ça te plaira d'en parler là-bas.
D'ici là, amuse-toi bien sur wow, on se marre bien avec toi, en pve comme en pvp !

Amicalement,
Radichou
Revenir en haut Aller en bas
ninädriel<3
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 30
Où c'que j'suis : Saint maur des fossés
Date d'inscription : 05/07/2012

NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  EmptyJeu 5 Juil - 15:01

ah miciii rididi !!! Pour la peine je te ferais mes sauts de foies plus souvent Smile mici pour le tuyau de la page consacré à GW2 Smile et radichhhhhh tinkékéte on vas au moins réussir un match d'arène ^^
PS: un nain qui mort ça doit pas faire bobo !!! si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  EmptyVen 6 Juil - 0:53

Coucou ninaaa !!

ça fait plaisir de te voir sur le forum !! Bienvenue parmi les floodeurs de la guilde !!!

Oui il faut que tu sautes des lignes par contre, sinon c'est trop dur de te lire !

Allez, on va en arène ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  EmptySam 7 Juil - 12:04

Coucou Nina,

Ravi de te revoir parmi nous Laughing
Je suis trés content de te compter parmi les Poetics sachant le flot de bonne humeur et de joie que tu aménes avec toi Smile

Par contre, n'abuses pas du "saut de la foi" cheers

Bon jeu,
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty
MessageSujet: Re: NINAdriel ! la blonde !!!!    NINAdriel ! la blonde !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINAdriel ! la blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: