Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GW 2 =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninädriel<3
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 30
Où c'que j'suis : Saint maur des fossés
Date d'inscription : 05/07/2012

GW 2 =) Empty
MessageSujet: GW 2 =)   GW 2 =) EmptyJeu 5 Juil - 23:34

Bref j'ai testé la béta de guild wars 2, j'ai été bluffé ! Oui c'est un très beau jeux aux graphismes magnifiques. Les quêtes (événements dynamiques) sont fabuleuses dès les premiers lvl avec des monstres colossaux !!! Il y a toujours quelque chose à faire qui nous détournes en quelques sorte de nos quêtes principales. De plus il y a énormément de façons de gagner de l'xp si vous n'aimez pas le pve le pvp est magique. Il se rapproche de wow avec des BG selon moi plus sympatoches que ceux de wow mais aussi le GVG qui reste magique comme dans les premiers opus (le jeux porte bien sont nom ^^ "guild wars" la guerre des guildes, et on le vie comme tel) L'innovation majeure dans le pvp le world vs world que j'ai testé avec des batailles de serveurs avec plus de 500 joueurs. Que dire de plus à part que c'est juste FUN !!!! De plus c'est un jeux où tu changes régulièrement de façon de jouer ^^ Ce n'est pas wow où tu utilises toujours les mêmes sorts loin de là cette idée dans GW2 !!! Et même le gameplay de certaines classes et totalement révolutionnaire. Prenons l'exemple de l'élémentaiste (le mage quoi) qui change de façons de jouer en pleins combat en changeant son élément (feu: dégâts/eau : heal,contrôles/ foudre: dégâts et buff/ terre:soutien) PERSO JE KIEFFEEE ^^ De plus outre le fait que les événements dynamiques sont funs ils peuvent se faire de plusieurs façons et sont tous répétables à l'infinie !! J'ai testé les norns et j'ai pas été déçus ! On peux même se transformer en d'autres formes pour encore changer sa façon de jouer AMAZING !! Par contre c'est un jeux où notre vie est assez limité, on meurt souvent dans gw2 mais il y a un côté vraiment sympas dedans ! Je me rappe m'être battu contre un géant de glace avec 11-12 personnes j'ai du mourir 17 fois en tous, j'ai donc repop au cimetière du village le plus proche et manque de chance il était attaqué par une horde de 40 adds de glaces pas contents donc encore une fois mort !! Ah oui l'autre côté sympas de ce jeux c'est qu'il n'y a plus de mana/energie/rage (le guerrier en as mais ça lui permet uniquement d'augmenter ses dégats) donc chaque classes tapent à fond sans jamais s'arrêter il n'y a donc plus d'histoire de OOM la seul limite est le temps de recharge de nos sorts Smile La fonction d'esquive en double cliquant sur la barre espace permet de faire des bonds en avants/arrière et côtés pour esquiver les sorts donc il va falloir bouger les cocos sinon votre life va vite baissé. Bref que dire d'autres =/ ah oui les sorts changes si on est dans un univers aquatique (il y a des zones sous marine comme vashj'ir, où encore une fois la façon de jouer change. Les attaques combinés avec d'autres classes sont sympas aussi explication : par exemple l'élémentaliste peu faire un dôme de feu protégeant le groupe ou enfermant des mobs dedans ! Un chassou peu donc tirer ses flèches qui dès qu'elles rentrerons en contact avec le dôme deviendront des flèches de feu qui ferons donc plus de dégâts. Il existe des tonnes de combos comme ça avec toutes les classes du jeux. AH aussi à ne pas oublier dans le pvp on es envoyés sur un îles où l'on choisi quoi faire (arènes/ bg/ world vs world) il faut savoir que lorsqu'on fait du pvp on est directos hl (lvl 80) avec un stuff lvl 80 ! pour pas faire de jaloux Smile Dans le WvsW la map est juste énormes et ce n'est qu'une première map (d'autres devraient arriver) ! On peux à la fois prendre des citadelles avec une centaines d'autres joueurs (c'est du serveur contre serveurs hein !!!) mais aussi faire des quêtes solo dans les zones (donc événements dynamiques en zone pvp) et aussi prendre des petites bases seuls ou à petit effectif comme des fermes !!! Il y a donc de la capture de forteresses avec engins de sièges mais aussi capture de zones comme dans le bassin d'arathie, mais au finale ça fait une sorte de GROSSE mais genre GROOOOOOOSSSE vallé d'altérac sur plusieurs jours avec 0 perdants ou gagnants (la seul chose c'est que le serveur qui contrôle le plus de territoires subit une baisse des prix il me semble ou fait gagner des buffs aux joueurs un peu comme dans aion) !!! Voilà j'ai déjà dit beaucoup de choses si vous voulez plus d'info je suis là. ET surtout Faites attentions si vous jouez à GW2 le choix du serveur est crucial (pour faire du pvp) mais aussi pour la raison qu'un fois un serveur choisi on ne peux PLUS le changer Wink See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

GW 2 =) Empty
MessageSujet: Re: GW 2 =)   GW 2 =) EmptyVen 6 Juil - 0:52

Va à la liiiiigneuuuuh Nina ! C'est pas très lisible, là, ça fait vraiment "pâté" pour le coup ! C'est dommage, parce que tu sembles avoir dit plein de choses intéressantes !
Tu sais, de nos jours, beaucoup de personnes ont la flemme de lire toute phrase qui fait plus de dix mots, alors il faut bien veiller à "charmer" ton lecteur, avec des phrases ponctuées, et n'hésite pas à aller à la ligne (peut-être pas à chaque phrase quand même...). Et aussi à sauter des lignes quand tu changes de sujet !
Voilà voilà ! Bonne soirée ô grande Nina piqueuse de drapeau au Goulet !
Revenir en haut Aller en bas
ninädriel<3
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 30
Où c'que j'suis : Saint maur des fossés
Date d'inscription : 05/07/2012

GW 2 =) Empty
MessageSujet: :'(   GW 2 =) EmptyVen 6 Juil - 13:25

:'( pour la peine j'écrirais plus rien !!!! Twisted Evil rachiiiiic tu vas soufffrrriiiirrr en pévépé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

GW 2 =) Empty
MessageSujet: Re: GW 2 =)   GW 2 =) EmptyVen 6 Juil - 14:27

Rachic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2 =) Empty
MessageSujet: Re: GW 2 =)   GW 2 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: