Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réinitialisation de mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Réinitialisation de mot de passe Empty
MessageSujet: Réinitialisation de mot de passe   Réinitialisation de mot de passe EmptyMer 29 Aoû - 17:48

Salut Poètes et Poétesse,

Beh pour faire court je m'suis connecté d'un autre pc que l'usuel, mon compte a été bloqué par blibli (sécurité powaa xD). Et puis plus moyen de réinitialiser mon fichu mot de passe.
J'ai essayé d'appeler l'assistance technique mais c'est bondé, de faire une requête mais impossible de la mener à terme ils cherchent à la recaser dans un autre sujet.
Donc si vous avez des idées, je vous en serais vivement reconnaissant Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Réinitialisation de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de mot de passe   Réinitialisation de mot de passe EmptyMer 29 Aoû - 17:58

Oui, c'est "normal" depuis qu'ils se sont fait pirater leurs données américaines.
Si tu joues depuis un autre poste, tu es bon pour te faire bloquer ton compte par sécurité.
Donc tu demandes à réinitialiser ton mdp. Et là ça foire, parce que battle.net déconne sévère.
Drolio a eu ce souci pendant toutes ses vacances, il a dû changer deux fois de mdp, et avec l'assistance téléphonique derrière qui lui a déverrouillé son compte.

As-tu un authenticator ? A priori, ça évite ce genre de désagrément. (oui c'est chiant, c'est du pousse à consommer)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Réinitialisation de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de mot de passe   Réinitialisation de mot de passe EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Ah merci Chef,

J'me sens moins seul, bon me reste à réussir à contacter l'assistance tel.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinitialisation de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de mot de passe   Réinitialisation de mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialisation de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: