Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Point sur les métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Point sur les métiers Empty
MessageSujet: Point sur les métiers   Point sur les métiers EmptySam 29 Sep - 9:12

Bonjour à vous chers Loosers !

Suite au sujet de Radichou, je pense qu'il serait bon de faire un petit point sur les métiers de chacun, afin que ceux qui ont besoin d'un petit quelque chose sachent dans quelle direction se tourner.

Pour ma part, je puis vous fournir enchantements (ßaalbérith : 600), gemmes (Iyanéis : 579) et des renforts ou pièces d'armure en cuir/mailles (Eylis : 591).

N'hésitez pas à me demander ce que vous souhaitez directement en jeu ou bien en envoyant un petit courrier à Elkynes, personnage le plus joué en ce moment en vue du niveau 90 et plus si affinités !
*Je vous rappelle que l'on peut consulter les catalogues de chacun via l'onglet de guilde, mieux vaut le répéter Very Happy *

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Point sur les métiers Empty
MessageSujet: Re: Point sur les métiers   Point sur les métiers EmptySam 29 Sep - 13:11

Très bonne idée Elkynes !

Je sais qu'on peut déjà compter sur Kiwï en alchimie (600), sur Igarf en enchantement et couture (600), sur Radichou en ingénierie (615, ouais j'me la joue Very Happy) et couture (bientôt 600 ^^), y'a aussi Mygnonne en TdC non (et toi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: