Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Simulations de vol militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Simulations de vol militaire Empty
MessageSujet: Simulations de vol militaire   Simulations de vol militaire EmptySam 20 Oct - 18:03

Hey !

Voici deux petites vidéos réalisées respectivement sur DCS Blackshark et DCS A10-C.
La première date un peu et m'a surtout servi à prendre en main le logiciel de montage Vegas.
vidéo_ka50
J'ai sorti quelques mp3 de circonstance de ma playlist et mis le tout bout à bout, bon c'est pas top.

La seconde date de cette été. Elle est en fait très largement inspiré d'une vidéo du net, surtout pour les illustrations sonores.
L'image est plus travaillée, les plans et le montage aussi. Et c'est bien plus court !
vidéo_a10

Voilà, j'espère que ça vous donnera envie de vous mettre au montage (et aux simus !).

Ah oui, petite précision, il faut se doter du codec x264, dispo ici : http://www.videolan.org/developers/x264.html

Edit:
Si cliquer sur les liens ci-dessus vous lance Quicktime, essayez plutôt de faire "télécharger sous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Simulations de vol militaire Empty
MessageSujet: Re: Simulations de vol militaire   Simulations de vol militaire EmptyJeu 25 Oct - 19:39

Coucou,
revoici les même vidéos mais moins lourdes (de moins bonne qualité aussi) et en xVid, codec plus courant :
vidéo_ka50_xvid
vidéo_a10_xvid

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Simulations de vol militaire Empty
MessageSujet: Re: Simulations de vol militaire   Simulations de vol militaire EmptyVen 26 Oct - 15:24

Ca à l'air sympa, mais j'ai pas encore vu les vidéos, j'attend d'être chez moi pour les télécharger et je te dirais ce que j'en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Simulations de vol militaire Empty
MessageSujet: Re: Simulations de vol militaire   Simulations de vol militaire EmptyMer 14 Nov - 18:30

Ha la série DCS... je les suis depuis Lock On, et j'ai finis par les lâcher.

Trop austère, trop mal pensé pour des jeux, trop peu complet pour une simulation (pas de campagne dynamique, contenu anémique), trop mal programmé... la série a progressée, mais à pas de lutin, et elle ne rattrape toujours pas ses concurrents plus ou moins directs... même le vénérable Falcon 4.0 lui met encore la misère sur bien des points.

Personnellement, je ne vole presque plus que sur Strike Fighters 2, et Total Air War.

Dans un autre genre, je joue pas mal à la beta de War Thunder (qui devrait bientôt être ouverte), successeur "mmo-esque" de Wings of Prey. Très prometteur, autant pour les amateurs de jeux arcades que les simmeurs acharnés (le jeu propose du contenu PvP et PvE pour tous... impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulations de vol militaire Empty
MessageSujet: Re: Simulations de vol militaire   Simulations de vol militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations de vol militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: