Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La 5.1 et les mascottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes EmptyLun 22 Oct - 10:31

Message de Thyvene sur les forums wow-europe :

En effet, avec la mise à jour 5.1, vous pourrez acquérir des pierres de combat qui permettront d'améliorer la qualité des mascottes. Il y en aura deux sortes différentes : les pierres génériques (pour améliorer la qualité de n’importe quelle mascotte), et les pierres liées au type de mascotte (pour améliorer une mascotte d’une famille spécifique).

Il existe deux qualités de pierres de combat : les pierres de combat sans défaut permettent d’améliorer directement la qualité des mascottes à rare, tandis que les pierres de combat polies permettent d’améliorer la qualité des mascottes à inhabituel.

Comment obtenir ces pierres ? Vous pourrez acheter des pierres de combat polies génériques avec 1000 points de justice. Les pierres de combat sans défaut liées au type de mascotte peuvent être trouvées dans les sacs de fournitures pour mascotte, obtenus en récompense des quêtes des dresseurs de mascottes, mais elles seront liées quand ramassées.

Enfin, les plus chanceux d'entre vous pourront obtenir une pierre de combat sans défaut générique ou spécifique après avoir gagné un combat contre une mascotte sauvage. Les pierres de combat sans défaut spécifiques dépendront du type de mascotte vaincue. Ces pierres-ci ne sont pas liées et peuvent être vendues à l’hôtel des ventes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Re: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes EmptyLun 22 Oct - 17:13

c'est super intéressant ça ! Plus besoin de capturer jusqu'à tomber sur le rare ^^

A voir si je suis assez chanceux pour looter celles qui tombent en combat ! (me connaissant ça m'étonnerait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Les mascottes et la 5.1 : Attrappez les touuutes !   La 5.1 et les mascottes EmptyMer 24 Oct - 15:01

Wouhou, aujourd'hui, on a du lourd ! Je traduis pour Drakac Wink

  • Un nouvel objet améliore la qualité des mascottes : les pierres de bataille.
  • Elles sont de deux genres : les générales, qui améliorent la qualité d'une mascotte, et les pierres de batailles dédiées à une famille de mascotte spécifique, qui n'améliore donc que les mascottes d'une même famille. Attention, les mascottes supérieures au niveau 15 améliorées de cette façon perdront jusqu'au deux niveaux.
  • Il y a des pierres de batailles de deux sortes : celles sans défaut, qui passent directement la qualité des mascottes à Rare, et les pierres polies qui les passent en Inhabituelles.
  • Les joueurs ont une toute petite chance d'obtenir des pierres générales ou dédiées sans défaut après avoir remporté un combat contre des mascottes sauvages. Gagner contre un opposant d'un niveau plus élevé augmente ces chances... Les pierres de bataille sans défaut dédiées à une famille sont de la même famille que la mascotte qui a été battue. Ces pierres ne sont pas LQR, et peuvent se vendre à l'HV.
  • On trouvera également des pierres de bataille sans défaut dédiées dans le sac de fournitures pour mascottes, sacs LQR, avec les quêtes des entraîneurs, et leurs quêtes journalières.
  • Les pierres de batailles générales polies peuvent s'acheter pour 1000 points de Justice.
  • La rareté des familiers est visible dans le codex.
  • Les mascottes peuvent être recherchées par nom, type, rareté, et niveau, et les filtres restent désormais en place à chaque fois qu'on ouvre le codex.
  • Il est à présent possible de faire une recherche par région dans le codex. Par exemple, entrer "Marche de l'Ouest" révèle toutes les mascottes qui rôdent dans la Marche de l'Ouest (NdT : Ah bah ENFIN !).
  • Plusieurs boss de raids classiques ont à présent une chance de looter de nouvelles mascottes ! On peut ramasser ces dernières sur les boss du Coeur du Magma, le Repaire de l'Aile Noire, Ahn'Qiraj et Naxxramas.
  • Cliquer droit sur le portrait d'une mascotte permet maintenant de regarder celle-ci dans le codex.
  • Les joueurs peuvent à présent collection jusqu'à 650 mascottes.
  • Les bulles d'aide des mascottes de combat indiquent si l'on possède déjà la mascotte, et en combien d'exemplaires.
  • La qualité des mascottes est montrée lors du combat ! Et sera également visible sur les portraits, le nom, et la bulle d'aide.
  • Le niveau des mascottes de combat d'une zone est visible sur la carte, on peut donc comparer la force des mascottes sauvages avec celle de son équipe d'un seul coup d'oeil.
  • Au combat, les mascottes en renfort affichent les affaiblissements qui les affectent, ainsi que la durée de ces derniers.
  • Le bonus d'XP des sept grands maîtres entraîneurs en Pandarie a été monté à x5 (au lieu de x3,5).
  • Le bonus d'XP des entraîneurs Julia Stevens, le vieux Macdonald, Zunta, et Dagra le Brave a été réduit à x2,5 (au lieu de x3,5).
  • Ajout de macros pour vous permettre d'invoquer des mascottes aléatoires, et des mascottes favorites aléatoires !
  • Le Haut Fait "Dompteur d'Azeroth" offre le chapeau de Safari, qui augmente l'expérience gagnée au combat par vos mascottes de 10%.
  • Les mascottes précédemment supprimées des Hauts Faits Safaris ont finalement été remises dans le suivi des HF concernés, et il est à présent possible de les capturer en pleine nature...
  • Ajout du Haut Fait "I Choose You" pour avoir battu le Maître Zen Aki. La récompense est de 3000 po.
  • Battre Aki l'Elu à la fin de la série de quêtes des mascottes de combat permet d'en suivre une nouvelle : de nouvelles quêtes et nouvelles quêtes journalières vous mettront face aux esprits Pandaren.
  • Il y a un nouveau maître dresseur qui propose des quêtes journalières à la foire de Sombrelune. Terminer ses quêtes vous donne une chance d'acquérir une nouvelle mascotte : l'œil de Sombrelune.
  • Le cerf-volant dragon peut être utilisé en combat.
  • Le ver à soie impérial et la phalène impériale peuvent être créés par les Tailleurs.
  • Plusieurs mascottes qu'on ne pouvait trouver qu'en arrière plan lors d'un combat peuvent désormais être trouvées sur la carte.
  • Plusieurs mascottes, issues de familles dispersées, sont à dompter de par le monde. (NDT en fait j'ai pas bien compris la phrase A number of new capturable pets can be found in the world from pet families that were once more sparsely populated)

  • Deux nouvelles mascottes attendent les dompteurs sur l'île de Sombrelune.
  • Le problème qui empêchait certaines mascottes capturées lors d'un combat de garder leur propre couleur une fois ajoutées au codex est résolu.
  • Le combat de mascotte JcJ offre plus d'expérience.
  • Les grosses plantes et les buissons qui gênaient la visibilité lors des batailles de mascottes disparaissent pendant le combat.
  • Le problème de la gazelle qui se joint à un combat est à présent résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Re: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes EmptyMer 24 Oct - 15:24

Ah bah super ! Du coup je laisse de côté le combat de mascotte en attendant la 5.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Re: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes EmptyMer 24 Oct - 19:25

Sympa tous ces changements ! Smile

J'vais faire pareil et attendre la 5.1, ça me laissera plus de temps pour mes métiers d'ici là ...

Pour la phrase que tu n'as pas bien compris je la traduirais comme ça :

"Plusieurs nouvelles mascottes de combat ont été ajoutées dans des familles de mascotte qui étaient moins peuplées que d'autres"

J'pense particulièrement aux humanoides et aux magiques qui sont plutot rares, dans les capturables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Re: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes EmptyMar 4 Déc - 1:18

En attendant le guide des mascottes de Pandarie, voilà une info, une nouvelle mascotte domptable au Val de l'éternel printemps : le trotteur éternel !
Souvent dans la flotte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5.1 et les mascottes Empty
MessageSujet: Re: La 5.1 et les mascottes   La 5.1 et les mascottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5.1 et les mascottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: