Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?

Aller en bas 
+2
Kiwï
Radichou
6 participants

Quels jours êtes-vous prêts à partir en raid ?
Lundi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap4%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mardi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap8%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mercredi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap6%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Jeudi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap10%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Vendredi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap20%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Samedi APRES-MIDI
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap14%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Samedi soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap12%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Dimanche APRES-MIDI
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap14%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Dimanche soir
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_lcap14%Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptySam 17 Nov - 12:27

Une fois n'est pas coutume, voici le nouveau sondage pour les jours de raid version Pandarie !
Vous pouvez choisir plusieurs jours, n'hésitez pas à préciser les jours pour quoi vous avez voté.
Nous devons constituer un groupe régulier qui partira à jours fixes en raid, et ça ne sera pas forcément le même leader, mais il sera demandé à chacun d'écouter celui qui leade comme s'il était le MG. Il nous faut un minimum de sérieux si on veut 1) partir, 2) partir à l'heure 3) tomber le premier boss autrement qu'en recherche de raid.
La guilde a les moyens de le faire, nous le savons tous. Il faut juste se retrousser les manches !
Alors, à vos votes, les Poetic Loosers !
Ah oui, il faut être inscrit pour voter bien sûr.
Et je rappelle qu'un raid, c'est départ à 21h, équipés, enchantés, gemmés, etc. Et on finit vers minuit.

Ah, et bien évidemment, ceux qui ne seront pas venus s'exprimer ici ne devront pas s'étonner (et encore moins se plaindre) des jours que nous aurons choisis ici ! Le forum est à notre disposition, on s'en sert... Et tant pis pour ceux qui ne font pas l'effort d'y venir, j'aurai pourtant prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyDim 18 Nov - 13:17

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
desintox
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 56
Où c'que j'suis : montech 82
Date d'inscription : 22/03/2012

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyDim 18 Nov - 21:45

Salut tout le monde

ici c'est la indi family (darckindi et mymy)

nous votons pour le vendredi soir et le samedi soir sachant que Mymy a des horaires qui changent toutes les semaines et elle peut travailler le weekend mais de toute facon elle s'inscrira en fonction des ces possibilitées.

bon jeu à tous

à plus in game ^^


Didi pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptySam 24 Nov - 0:22

Allez, allez, faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyDim 25 Nov - 19:03

a voté
et je pense qie arwenfan ça sera pareil a moi
désolé pour le retard
sinon vive la loosesssssss
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyDim 25 Nov - 20:11

41 votants c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
shanonne
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyMer 28 Nov - 20:30

salut,

désolé les jours pour lesquel j'ai voté son dans les plus bas sondage, mais vu que je boss surtout les weekends pas le choix l'ete 2013 je serai plus dispo^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? EmptyJeu 29 Nov - 10:56

Merci à tous pour vos réponses et vos votes !

Il s'en dégage que le vendredi soir sera notre soir de raid principal. Finalement, ça ne change pas trop.

Pour l'instant, un 2e soir de raid régulier n'est pas prévu, nous n'avons pas l'effectif pour mobiliser 2 soirées encore, mais j'espère que cela viendra vite.
Nous partirons donc régulièrement tous les vendredi soirs !
(je risque de partir en retard avec mon sport pour ma part)

Pour ce qui est du samedi, je peux dire d'expérience que y'a jamais personne le soir, donc on peut oublier.

L'idéal serait peut-être plus tard de reprendre en début de semaine, plus tard, une avancée de notre raid du vendredi soir... à voir ! Partons déjà à 10 poètes le vendredi soir (on n'a que 9 votes, comme l'a fait remarquer Igarf)

N'oublions pas non plus nos sorties anciens raids, que nous gardons comme objectif de guilde ! Pour s'amuser, débloquer des HF, les armes légendaires de guilde, de nouvelles montures et mascottes... Y'a du boulot alors on retrousse ses manches, nom d'un boulon, c'est pas le moment de mollir de la clé à molette !

P.S. : Bienvenue à Shanonne sur le forum, nous ne t'oublierons pas pour notre organisation de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?   Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jour(s) aimeriez-vous partir en raid avec la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de raid alliance avec Symphonie
» Vous jouez avec des dés ? C'est pour vous !
» Que devient l'alliance avec la guilde Tasuke?
» Pala tank cherhce guilde avec bonne ambiance
» L'IRL des dix ans de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: