Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astuce pour la réput du prince noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Astuce pour la réput du prince noir Empty
MessageSujet: Astuce pour la réput du prince noir   Astuce pour la réput du prince noir EmptyVen 18 Jan - 22:04

Bonsoir à tous !

Alors voila, comme énoncé dans le titre du sujet, j'ai trouvé un truc pour monter sa réputation du prince noir (notamment pour la quête [L'ambition du prince]) sans effort et à grande vitesse.

Cela va se passer sur le territoire du lion, le long de la côte, et plus précisément à l'endroit où se promène Mazuru, héros de la Horde à tuer de temps en temps pour une quête journalière. À cet endroit vous verrez pop des PNJ hordeux qui vont partir vers les combats en courant. Il s'avère que ces personnages vont TOUS se faire éclater la tronche par un projectile enflammé.

Tout ce que vous avez à faire, c'est leur assener un coup, un seul, et attendre bien gentiment que le projectile leur tombe dessus. À raison de 22 points par mob, ça va vraiment très vite.

Amusez-vous bien Very Happy

Edit : Je viens d'y passer pour monter la réput d'un autre personnage, et il semblerait que cela ne puisse fonctionner que les jours où des QJ de collecte de bois, tuer le héros de la horde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Astuce pour la réput du prince noir Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la réput du prince noir   Astuce pour la réput du prince noir EmptyMer 18 Juin - 6:07

en fait il existe un spot bien plus "rentable" pour le réputation: l’île du tonnerre

Astuce pour la réput du prince noir 355167

sur cette carte c'est la zone 3 "beast pens" qui nous intéresse en effet ici se trouve des raptors (jesus?) qui ont taux de repop extrêmement rapide (30/45s environ) et rapporte 27/28pts par raptor, j'y suis allé avec Harmondia une après-midi en 3h de farming intensif (et moult granule d'harmonie ou objet a désenchanter d'ailleurs) j'ai pu faire mes 21.000pts de vaillance pour ce satané neveu d'onyxia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
 
Astuce pour la réput du prince noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: