Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tueurs de dragons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tueurs de dragons ! Empty
MessageSujet: Les tueurs de dragons !   Les tueurs de dragons ! EmptyMer 23 Jan - 12:51

Coucou les losers !

Je vous l'avais promis alors voilà la photo mythique des Poetic Loosers terrassant le dragon en HM, avec ce titre durement gagné.

C'était beau, c'était un incroyable combat, et le combat contre Cho'gal HM, restera dans nos mémoires alors que nous étions tous morts, les images miroirs de Glopglop ont achevé le boss... Ce fut magnifique !

Bravo encore la Loose, pour ce moment incroyable dans l'esprit de La Loose Eternelle !



Les tueurs de dragons ! Les_tu10

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les tueurs de dragons ! Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs de dragons !   Les tueurs de dragons ! EmptyMer 23 Jan - 13:47

Aaaah oui ! Ce combat fut génial !

De grands et beaux moments de loose !

Le tanking bulle de 6s de Radichou, les images miroirs, le boulot de tout un chacun pour que Cho'gall tombe vraiment au dernier moment (ça s'est joué au sort/coup près !), c'était magnifique.

Et que dire du combat contre Sinestra, qu'on ne connaissait pas DU TOUT !

Il était un peu tard, on lit le codex, on essaie, on meurt, on comprend telle technique... Même elle, on n'avait pas trop compris comment on avait réussi, j'ai d'ailleurs cru qu'on avait encore wipé quand elle est tombée... Un super moment d'unité, de rire, de skill (si si quand même un peu), de PATIENCE (encore merci à tous), de magie et de loose.

J'ai passé une super soirée, ce fut une très belle sortie de guilde ! Alors, on se motive pour faire d'autres vieux boss en héroïque ! Il nous manque du monde !

Merci à tous Smile (et merci pour la photo Kiwï)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs de dragons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: