Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Quiz a besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Quiz a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le Quiz a besoin de vous !   Le Quiz a besoin de vous ! EmptySam 16 Fév - 13:28

Salut les Poètes !

J'ouvre un petit sujet ici pour vous dire que le quiz est en pleine forme, grâce à Sheela qui l'a bien requinqué, et remercions aussi Biquetteuh pour me l'avoir remis !

Sachez qu'il est possible de personnaliser nos questions, et d'en créer. Et c'est là que j'ai besoin de vous ! Plus vous serez nombreux à y participer, plus ce sera amusant ! Bien sûr, vous connaîtrez la réponse à VOS questions, mais quelle fierté lorsque le programme en pioche une au hasard ! Et puis dites-vous que ce sera pareil pour les autres : ils ne connaîtront pas forcément la réponse à vos questions, mais vous non plus aux leurs !

Je vous invite donc à m'envoyer, par courrier privé sur ce forum (MP), une liste de questions ! Ne vous inquiétez pas pour l'orthographe ou la présentation, je passerai tout ça au correcteur Radichoumatic.

Les exigences pour que vos questions soient prises :

- Faut que ça parle de la guilde des Poetic Loosers (expériences vécues, traumatismes, moments de fou rire, délires en guilde sur le canal de raid ou le ts, mécanismes de jeu interprétés bizarrement par la guilde, ses membres, ses officiers, son chef...). Par extension, la question peut porter sur le jeu, mais essayez d'être au plus proche de la guilde que possible. Après tout, c'est notre quiz !

- La question ne peut avoir qu'une seule réponse possible. Soyez donc très précis pour la réponse (pas de QCM donc). Je pourrai toujours indiquer une réponse alternative, mais celle-ci est réservée aux différentes orthographes possibles pour que la réponse soit validée (je renseigne un maximum de différences au niveau des majuscules, surtout, et des accents, qui sont déjà bien prise de tête).

Je compte sur vous pour m'envoyer plein de questions sur la guilde, les Poetic Loosers, sur nous !

Quizzement vôtre,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Quiz a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quiz a besoin de vous !   Le Quiz a besoin de vous ! EmptyLun 18 Fév - 19:19

on peux donner des questions sur autre choses que le jeu stp chef?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Quiz a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quiz a besoin de vous !   Le Quiz a besoin de vous ! EmptyLun 18 Fév - 22:15

Euh ben ça dépend, si tu as quelque chose de précis en tête, hésite pas à m'en faire part, je te dirai ça ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quiz a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Quiz a besoin de vous !   Le Quiz a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quiz a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: