Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort élégante d'Elegon !

Aller en bas 
+2
Igarf
Kiwï
6 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptySam 23 Fév - 1:02

Enfin ! Au bout de mille essais et mille souffrances, nous l'avons eu !

Nous pouvons être fiers pour l'avoir tué avec élégance car nous avons douté jusqu'au dernier pourcentage, au dernier souffle.
Eh oui Drakac avait oublié son flacon, Jakez n'a pas réussi a tuer sa boule, Patdource est mort mais heureusement a été rez pour être enfin le dernier survivant lors de ce petit 1% à tomber... Et nous l'avons fait !

Haut les coeurs d'or sur notre tabard vert. Soyons fiers de nos couleurs car nous étions tous concentrés, nous avons tué seulement deux protecteurs à chaque vague, nous nous sommes bien concentrés sur le début de la P3, et les soigneurs ont tenu nos vies admirablement.

Félicitations, bravo, g... oups non ! Bref du fond du coeur doré, merci, nous avons réussi !

Mardi prochain nous nous attelons au dernier boss de ce caveau obscur et si nous l'achevons, nous aurons un beau tour de force à la 5.2.

En attendant, voici une belle photo que je poste tel un trophée.



La mort élégante d'Elegon ! La_chu10



(de gauche à droite : Elkynes, Drakac, Igarf, Jakez, Radichou, Patdource, Helvira, Kiwï, Anhewin, Echindra)
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptySam 23 Fév - 1:19

En fait, on aurait pu le tuer beaucoup plus tôt Kiwette, mais on le gardait comme cadeau d'anniversaire pour notre cheftaine Very Happy

Il est pas beau le cadeau des Loosers, hein ?

Un grand bravo à tous pour votre persévérance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptySam 23 Fév - 8:55

Méga bravo les Loosers !
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptySam 23 Fév - 9:24

Bravo à tous ! Very Happy
Mon coeur bâtait à 100 à la seconde pendant le dernier pourcent.

N’empêche on a eu deux haut-faits pendant la soirée, déjà on était devant les trash à 21h et on a eu le haut fait "Six rapide"
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptySam 23 Fév - 13:39

La mort élégante d'Elegon ! Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! EmptyDim 24 Fév - 12:52

Un petit mot du grand schtroumpf pour tous vous remercier pour cette soirée.

Déjà on était 10, et presque en avance, ce qui en soi était un exploit. 1er pull à 21h02 (sur les trashs bien sûr) si je ne m'abuse.

A part quelques manquements de discipline et du relâchement parfois (j'y reviendrai), nous avons fait de très beaux essais :
Les boules ont été très bien gérées la plupart du temps (à part deux trois accidents qui ont été compensés par le travail d'équipe). On est même arrivés à 10 empilements de débuff sur Elegon, c'était la première fois.

Puis cet essai magique, où je ne sais pas comment, mais le dieu dps s'est penché sur notre groupe acharné, où on n'a eu que deux adds à tuer avant de passer Elegon à 50%... C'était limite, mais c'est passé. Là je me suis dit "allez, on tient bien, pas de bêtise sur les boules et peut-être que..."
On a loupé la dernière boule... Mais on a tenté quand même. Bon. Allez, on s'entraîne pour le placement en dernière phase.
Tous groupés derrière la console ! Radichou, lance tes graines ! Allez-y à l'AoE, les mages ! Le sol se matérialise devant nous, l'air devient tout à coup électrique... Vite, il faut passer de l'autre côté sous peine d'être électrocutés par les cercles d'énergie autour de la salle !
Ah, et on emmène les adds avec nous aussi ! Tous sur le boss ! Lâchez la distorsion temporelle ! Je me concentre sur les adds, ben oui, faut bien les finir ! Graine, graine, graine... J'invoque un garde funeste pour m'aider à taper le dragon cosmique, j'avale une potion... Mes accessoires ésotériques sont sollicités à pleine puissance, on tape on tape... Il passe rapidement sous la barre des 25% de vie... Phase d'exécution ! Je remets une ligne de dots et, anxieux, je jette un oeil autour de moi. C'est fou, mais Elkynes et Patdource parviennent à maintenir tout le monde en vie. Echindra et Drakac concentrent l'attention du monstre pour qu'on continue à le taper avec tout ce qu'on a, et même ce qu'on n'a pas.
C'est le moment de drainer son âme, et d'en appeler à l'âme sombre pour que les vents de magie me fassent canaliser plus vite. Je suis toujours sous l'effet de la distorsion temporelle arcanique... Vite ! On ne lâche rien ! Je me gave d'énergie noire et attire à moi l'essence céleste du dragon... On commence à avoir nos premiers morts... 10% ! Le dragon s'affaiblit... Nous aura-t-il avant de succomber ? C'est une folle course contre le chronomesureur !
Notre druide ours et notre chevalier de la mort finissent par succomber sous les coups de griffe ésotériques d'Elegon.
Les mages, aussi efficaces qu'ils sont, ont attiré l'attention de la bête ! Deux trois coups de patte, un souffle venu du fond des âges et les robes des arcanes sont consumées, les boucliers de givre fondus, les volontés de feu réduites en cendres... Mince, il ne reste plus grand monde, et le monstre, à qui il ne reste que 3% de vie, se tourne vers moi ! Ce n'est pas faute d'avoir fait éclater une partie de mon âme sur un autre plan, pour être plus discret sur celui-ci, et que le grand dragon des Titans regarde ailleurs... Non rien à faire, c'est à moi qu'il en veut ! Vite ! je pose mes afflictions d'un coup. Le temps presse, je ne tiendrai pas longtemps. J'en appelle au pouvoir du marcheur du vide que j'ai sacrifié, dix minutes plus tôt. Son endurance exceptionnelle m'est alors en partie transférée, me donnant de quoi tenir... Et j'invoque les anciens sombres marchés que j'ai passés avec les puissances obscures. Oui, je serai invincible pendant six secondes... Mais passées ces six secondes, gare au retour de bâton. Pas grave, dans six secondes, le dragon m'aura déjà dévoré ! Il lui reste quoi... 2% ? Je lance ma pierre d'âme sur le corps de Patdource, qui se relève aussitôt. Le dragon avance ses mâchoires vers moi et les referme. C'est le noir.
Il restait 1% de vie...
Dans l'au-delà, j'entends pourtant les cris de joie de mes compagnons trépassés... Que Patdource relève, un à un. Epuisé sous la fureur de nos coups et notre acharnement, le dragon céleste des titans a fini par se désagréger.
Quant à nous, épuisés, mais heureux, nous ne pouvons que nous féliciter de notre ténacité, de notre travail d'équipe. Merci à tous ceux qui ont cherché à améliorer leur technique de tank, de soin, qui n'ont pas hésité à respé pour changer leur dps (n'est-ce pas) !
(Bien sûr, il y a quelques inexactitudes dans mon récit, mais c'est écrit depuis ma mémoire de vendredi soir, depuis mon point de vue de démoniste, mon point de vue de gnome pas bien haut, et puis je me suis laissé emporter par les touches du clavier sur lesquelles mes doigts se mettent à danser lorsqu'ils ne ressentent plus la bride des conventions et autres fadaises de... oups, je recommence !)


Après, niveau discipline, y'a quand même quelques trucs à revoir.
Les pulls foireux, à éviter. On attend que le tank ait l'aggro avant de lancer ses trucs.
On évite de demander à partir dans la capitale en plein raid pour changer sa retouche, aller chercher des potions, ou de quoi enchanter ses armes... Eh, les gars (et non Elegon), c'est AVANT qu'il faut penser à ce genre de choses, pas pendant ! Parce que pendant, on perd du temps, et ce sont non seulement des essais en moins, mais aussi du relâchement de concentration. On reste bien focalisé sur la tâche en cours et vous ferez de moi un chef de raid heureux, e-r-e, comme disait Roger Rabbit !

Ensuite, gros exploit ou pas, les GG au vocal, ça me navre toujours autant. Fichtre, vous êtes chez les Poetic Loosers, les gars...

Enfin, retroussons nos manches et nettoyons notre cambouis du museau, car le dernier obstacle entre nous et le trésor final est enfin à notre portée ! On étudie bien la stratégie, on se prépare, on sertit ses nouvelles pièces d'équipement, on enchante ce qu'il faut, on vérifie son toucher avant, histoire de ne pas avoir à le faire en plein combat.
Hé hé, oui, je ronchonne et je chipote dans un moment de liesse - que je partage de tout coeur avec vous mes p'tits schtroumpfs- mais je suis aussi là pour ça, nom d'un boulon ! Alors on se concentre et on la termine, cette instance, avant le patch 5.2, par tous les samophlanges flogistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort élégante d'Elegon ! Empty
MessageSujet: Re: La mort élégante d'Elegon !   La mort élégante d'Elegon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort élégante d'Elegon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: