Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HEALBOT : réglages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyJeu 14 Mar - 14:10

Alors en discutant un peu avec les soigneurs dimanche, j'ai proposé à certain de les aider pour découvrir l'add on Healbot, qui est un outil intéressant pour les soigneurs et qui permet de gagner une demi seconde au soin et voir tout de suite quelles sont les priorités.
Je n'étais pas partisane forcément de cette outil car j'ai connu nombre de soigneurs n'arrivant plus à soigner sans. Bien sûr c'est une aide, un plus, mais il ne faut pas que ce soit le seul moyen de soigner.

Je me permet de poster des screenshots qu'Elkynes m'a envoyé pour m'aider à configurer l'add on. En le configurant ainsi vous créerez une sorte de carré vert avec tous les noms des joueurs de votre raid.

En cliquant gauche sur un nom, vous envoyez automatiquement votre soin de base, en cliquant droit, vous envoyez votre gros soin. Vous pouvez configurer vos autres boutons et touches, tel le bouton du milieu en sort de dispell, ect...

Les noms deviennent jaune en cas de danger et rouge en cas d'urgence. ça permet de ne pas paniquer et de ne pas se dire "qui est ce que je soigne en premier ?".

De même on voit un peu tout ce qui se passe, les boucliers, les dots, etc.

Voilà, je sais que nous avons de très bons soigneurs mais si certains veulent essayer pour se donner une idée voilà les réglages à faire :


HEALBOT : réglages Healbo11

HEALBOT : réglages Healbo12

HEALBOT : réglages Healbo13

HEALBOT : réglages Healbo14

HEALBOT : réglages Healbo15

HEALBOT : réglages Healbo16

HEALBOT : réglages Healbo17

HEALBOT : réglages Healbo18

HEALBOT : réglages Healbo19

HEALBOT : réglages Healbo20


Dernière édition par Kiwï le Jeu 14 Mar - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyJeu 14 Mar - 16:09

ca a rien a voir mais j'arrive pas à remettre mon addon depuis la 5.2 si quelqu'un peux me dire comment on fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyJeu 14 Mar - 16:50

Oh mon dieu, bientôt des cours de theory-crafting par Kiwï Smile
Le monde change !

Sinon en alternative à Healbot il y a Grid avec des macro mouseover (au cas où certains n'aimeraient pas Healbot qui est pourtant excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyJeu 14 Mar - 19:17

Et oui Hydraes ! Les choses changent ! Surtout depuis que je heal ! trois fois plus de morts en raid !

Pour toi Drakac, suffit de désinstaller ton addon et le réinstaller sauf si ton addon n'a pas fait sa mise à jour 5.2. Au pire tu peux lancer tes addons périmés en cliquant dans la case "lancer les addons périmés" de la fenêtre d'addon de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyMar 19 Mar - 20:07

J'ai essayé avec Tharek l'addon en rdr, un peu fastidieux à utiliser j'ai un peu de mal avec pour le moment je soigne plus rapidement sans l'addon.
Mais bon j'imagine il faut un certains temps pour s'y habituer.
En tout cas merci pour ce guide !
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages EmptyLun 25 Mar - 17:40

merci pour toutes ces explications, mais comme je heal au faciès, selon mon humeur et selon les offrandes que j'ai recu, cela me semble bien compliqué à mettre en place ..

je testerais tout de même pâr curiosité..


Ou envoyer vos offrandes ? par la boite aux lettres ->PATDOURS (Po,Stuff, potions acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEALBOT : réglages Empty
MessageSujet: Re: HEALBOT : réglages   HEALBOT : réglages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEALBOT : réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: