Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Huit ans de Loose !

Aller en bas 
+3
Bachia
Kyuuden
Radichou
7 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyMer 10 Avr - 11:45

Mes chers poètes, mes chers losers !

Que d'émotions en ce jour où notre guilde souffle ses huit bougies !
Il fallait marquer le coup sur notre forum, bien sûr ! Et ouvrir un sujet pour envoyer nos vœux à cette chère vieille guilde. Comme m'a murmuré hier Lekoj, notre Belmondo fête ses 80 balais ! C'est un signe !

Ne manquez pas ce soir le traditionnel discours du chef de guilde. Les petits fours sont à votre charge, par contre (réductions budgétaires en vue de renflouer la banque de guilde oblige) !

Je posterai céans un compte-rendu des festivités de ce soir. Sachez qu'on y trouvera du quiz, du concours de poème improvisé (ou pas) ! Une traditionnelle photo de guilde (et là je serai formel, je veux que TOUS les connectés soient présents pour la photo). Edit : cette photo sera très importante... Si vous tenez à être immortalisés sur ce forum... J'dis ça, j'dis rien... Venez avec vos plus beaux atours...

Rendez-vous sur le jeu à partir de 20h30 !

Affectueusement,

Votre Grand Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyMer 10 Avr - 22:57

Roooh ! déjà 8 ans ?
Bravo aux Poetic Loosers pour leur pérennité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyJeu 11 Avr - 13:11

Sniff j'ai encore loupé ça, faut croire que je ne joue jamais à WoW en avril Sad
Bon anniversaire les Loosers !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyJeu 11 Avr - 16:34

Arrow I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Exclamation
Joyeux anniversaire la Loose !Joyeux anniversaire la Loose !
Arrow I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Exclamation


Pour les 8 ans de la guilde, nous avions rendez-vous à 20h30.
Nous nous sommes rendus élégamment au Val du Printemps où nous avons fait la fameuse photo de guilde.
Évidement il nous manquait une bannière et évidement celle que je suis allée chercher en vitesse, je l'ai mal placé. Du coup, on a du tous se décaler.
Mais finalement nous avons prit pleins de belles photos, puis découpé le gâteau et bu plus que de raison !
Ce fut le tour de Notre Grand Schtroumph de faire son fameux discours annuel faisant hommage à Belmondo et aux chansons de Drakac.
Puis nous avons été tuer un gros hordeux qui nous a donné du fil à retordre et ensuite pêcher dans le méga banc de poisson pour tuer ensuite le Kraken.
Voici quelques photos :


La photo de guilde avec (de gauche à droite bas vers le haut : Kiwï, Malveillant, Sahriel, Khaleesii, Barekundan, Radichou, Drakac, Douceure, Anhewin, Igarf, Minigarf, Migranya et Echindra dans les fougères :p

Huit ans de Loose ! 8ans_d10


Puis deux photos du discours de guilde avec Echindra le Sphinx, Drolio et Amsterismque les retardataires, Robert le poulet et compagnie !


Huit ans de Loose ! 8_ans_10

Huit ans de Loose ! 8_ans_11

Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyJeu 11 Avr - 19:05

Ah mon Robert! il passe bien en photo
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyLun 15 Avr - 16:16

Bon anniversaire les loosers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! EmptyMar 16 Avr - 13:14

Très bon anniversaires les loosers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit ans de Loose ! Empty
MessageSujet: Re: Huit ans de Loose !   Huit ans de Loose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit ans de Loose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: