Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The secret world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

The secret world Empty
MessageSujet: The secret world   The secret world EmptyMer 26 Juin - 12:12

Salut, j'ai été étonné de pas voir the secret world dans cette partie du forum.

J'y joue un peu (très peu) depuis une semaine et en fait je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde ici. Le seul problème c'est qu'il faut aimer les univers avec des zombies et des morts vivants ! Même s'il n'y a pas que ça c'est une grande partie du bestiaire !

Pour l'histoire : 3 sociétés secrètes, illuminati, templier et le dragon se tapent dessus en essayant de cacher au monde les horreurs qui apparaissent sur terre. Vous commencez en choisissant une société secrète à laquelle appartenir et après tout s'éclaire ! ou pas.

En quelque mots, les avantages du jeux tiennent au système de quête qui est excellent. Rien à voir avec le fait d'aller basher des mobs. En plus des quêtes classiques, il y a les quêtes d'investigation qui sont extrêmement complexe car elles reposent sur de la recherche. (Un exemple, j'ai du traduire du latin pour en résoudre une !)
Le deuxième avantage c'est l'apprentissage des compétences, dans ce jeux, il n'y a pas de niveau, et potentiellement un joueur peut tout jouer. Mais l'arbre de compétence même s'il peut être entièrement débloqué est très complexe à utiliser pour avoir des compétences ayant une synergie forte !

Le jeux est comme guild wars 2, on achète le jeux et on peut jouer sans abonnement. Le jeux se trouve aux alentours de 18€ sur les sites de clefs. Donc si vous ne savez pas quoi faire en ce moment essayez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world EmptyVen 5 Juil - 10:46

Coucou Hydra !
Merci pour ton retour sur ce jeu, que j'avais hésité à m'acheter à l'époque de sa sortie. Des histoires de sociétés secrètes, où on croise un peu du C'thulu, du Buffy contre les Vampires et du zombies, ça m'avait l'air intéressant !

Je sais que Datrinda, membre de guilde, y joue aussi.

Je me laisserai p't'être tenter pour l'été (mais j'ai déjà trop de jeux à finir... Bioshock Infinite en mode 1999, et le dernier-premier Leisure Suit Larry qui est ressorti sur Steam !).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world EmptyLun 22 Juil - 22:24

Vive les soldes d'été de Steam !

Du coup, je me suis pris The Secret World ! Au début j'ai testé sur le compte de Radichou, l'univers contemporain me rebutait beaucoup et puis vue la difficulté des énigmes, le monde finalement original et enfin un jeu où on cherche... j'y suis devenue un peu addict.
Donc si vous passez par le royaume français (y en a qu'un !), je me nomme humblement Buffy "BuffySummer" Summers. Je crois que c'est le pseudo qui compte quand on fait une recherche d'ami donc "BuffySummer".
Enfin, voilà ! N'hésitez pas à me contacter en jeu !

alien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: