Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? EmptyLun 22 Juil - 13:12

Salut à tous,
Ayant repris la spé affliction, je me penche un peu plus sérieusement sur ma spé préférée (même si j'ai bien apprécié mon passage en destru ces derniers mois).
Pour faire de gros dégâts, il faut savoir bien gérer ses "procs".
En effet, il convient de placer son dot au bon moment (donc aussi de le "rafraîchir"), soit au déclenchement d'un bijou intell, d'un enchantement d'arme, de sa broderie de cape, etc.

Mais des fois, c'est pas facile de tout gérer à l'écran en même temps.

Comme le dit Warlockspirit :

WarlockSpirit a écrit:
WeakAuras est une structure puissante et flexible qui vous permet d'afficher des graphiques personnalisables sur l'écran pour indiquer buffs, debuffs, et une foule de types similaires de l'information. Il intègre désormais de nombreuses fonctionnalités que Power Aura ne connaît pas, tout en restant plus efficace et facile à utiliser. Certains scripts spécialement conçus pour le démoniste vous seront d'ailleurs prochainement proposés. Outre le fait de suivre les Temps de recharge interne de vos bijoux ou enchantement (à la manière d'ExtraCD) cet addon vous permet également d'afficher des textures autours de votre personnage lorsqu'un bijou, un enchantement ou autre se déclenche. Un outil indispensable pour maximiser la hâte en Affliction par exemple.

Du coup je l'ai téléchargé, mais je n'y comprends RIEN x)

Je compte bientôt me pencher dessus, aussi, si quelqu'un connaît déjà bien cet addon, je suis preneur de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? EmptyLun 22 Juil - 13:57

essaye le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu ou le fil rouge sur le bouton vert et le fil bleu sur bouton blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? EmptyLun 22 Juil - 16:53

mouai enfin avec le system de clipping il faut juste rafraichir le dot pendant un proc ce qui est fait quasiment systématiquement en affli. En fait que tu t'occupe de tes proc ou pas en affli, ça change presque rien, en fait tu risque même de rendre ton interface illisible cause trop d'informations que tu utilisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? EmptyLun 22 Juil - 21:11

C'est vrai Hydraes (Pithivier aussi d'ailleurs), effectivement, l'addon est soi-disant "idéal pour lancer ses dots au bon moment"... Mais je regarde déjà la ligne de mes débuffs sous la barre de vie ennemie. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, on peut repérer le moment de l'avant dernière itération pour reposer son dot (il paraît que c'est là que c'est mieux). A voir donc, je ne suis pas convaincu, et puis l'interface a l'air compliquéééée !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? EmptyLun 22 Juil - 21:48

Sinon en super addon y a tellmewhen, en gros tu mets tes dots principaux en gros au dessus de ta barre de cast, ça t'affiche la durée restante et s'il est posé sur le mob. comme ça tu t'embête pas à devoir regarder en haut à gauche de ton écran si tu as pas customiser la barre de vie ennemis et c'es très facile de les reposer quand ils sont à 2 ou 3 secondes de la fin. Si je dis pas de bétise tu peux même faire changer de couleur l'icone quand tu dois refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?   Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weak Auras : quelqu'un s'en sert-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: