Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soupe à la tortue pour tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Soupe à la tortue pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Soupe à la tortue pour tout le monde !   Soupe à la tortue pour tout le monde ! EmptyMer 28 Aoû - 14:42

Soupe à la tortue pour tout le monde ! Tortos10



On n'y croyait pas malgré l'optimisme de Patdours. On (je) pensais qu'on avait pas assez de DPS, que la survie n'était pas assez présente...  

Et puis... Miracle... Staugolas a tanké à la perfection les chauves-souris, du coup Galatinov pouvait taper les chauves-souris et le boss, Starlette notre PU à bien tenu sur Tortos, Amsterimsque a bien détourné les chauves-souris sur Staugolas et fait pleuvoir sa pluie de flêches sur elles, Glopglop était au top du DPS, côte à côte avec Anhewin, Radichou jouait un foot avec brio et mérite le numéro 10, nos soigneurs acharnés Patdours, Ptiteprune et Douceure ont tenu en vie tout ce petit monde avec une mécanique bien huilée de claquage de CD.

Et nous voilà déjà à 20% du boss nous dit Anhewin ! Vite ! On lâche tout ! Les chauves-souris, les carapaces, le DPS, et... Et... Gagné !

Nous l'avons eu cette sale bête ! Elle nous a fait voir pas loin de 80 wipes la bestiole !

Mais enfin, le chemin est dégagé pour la suite... Dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Soupe à la tortue pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la tortue pour tout le monde !   Soupe à la tortue pour tout le monde ! EmptyMer 28 Aoû - 16:46

cool vous avez bien avancé c'est le 4eme boss!
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Soupe à la tortue pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la tortue pour tout le monde !   Soupe à la tortue pour tout le monde ! EmptyMer 28 Aoû - 19:29

Youhou de la soupe à la tortue !! Il fait moins le malin maintenant...
Un des deux boss que je n'aime pas avec le sombre animus beurk.

Je n'y croyais pas du tout vu qu'on ne l'avait pas descendu en dessous de 40% de toute la soirée ! Avant l'essai j'me disais "allez encore 45 minutes contre lui et dodo".

En même temps dans ce combat un seul faux pas et c'est terminé d'où les 80 wipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe à la tortue pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Soupe à la tortue pour tout le monde !   Soupe à la tortue pour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe à la tortue pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: