Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le "retour" d'un grand ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Le "retour" d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Le "retour" d'un grand ancien   Le "retour" d'un grand ancien EmptyVen 27 Sep - 0:07

Salut les loosers!

Grand ancien, le mot n'est pas trop fort puisque j'ai rejoint la guilde à l'époque de WOW vanilla (avec mes compères Gurthwulf et Morgolonas).
J'ai quitté la guilde au moment de Burning Crusade. Je ne sais même plus en quelle année. scratch 
A ce moment là, la guilde connaissait des troubles internes (non, pas de gastro Razz ) et j'avais un autre perso sur Hyjal.
Lorendhriel migra donc sur sur ce serveur pour y continuer ses glorieuses aventures!

Après toutes ces années, ma guilde actuelle vit ses derniers instants.
Que faire pour retrouver une guilde correspondant à ma façon de jouer? Le plaisir du jeu dans la bonne humeur.
Gurthwulf, présent chez les poetics par l'intermédiaire de Kettricken, me rappela que cela existait toujours par ici!

Hop, reprise de contact avec Radichou qui est toujours très accueillant.
Revenir sur Medivh est compliqué car tous mes persos sont sur Hyjal.
Cependant, il est maintenant possible de jouer "inter serveurs". Grâce au "battle tag", il est possible de discuter avec des joueurs présents sur d'autres serveurs et de grouper avec eux.
Cela me permettra de vous rejoindre lors de raids ou autres activités de groupe.

Lorendhriel n'est plus mon personnage principal. Il n'est même pas 90, seulement 85.
C'est BirgittBarjo, naine palatank (et dps) qui est la "chef". C'est d'ailleurs le 1er perso que j'ai créé au tout début de WOW.
J'ai assez peu joué depuis la sortie de MOP. Mon stuff est assez en retard. J'espère pouvoir l'améliorer pour vous accompagner à tuer du gros méchants pas beau. Cool 

Il me reste un très très vieux reroll sur Medivh, Gulf, un gnome démoniste couvert de poussière depuis... 7-8 ans. affraid 
Il serait peut être possible de le guilder pour que je puisse faire un petit coucou sur le canal de guilde.

Cela me fait tout drôle d'écrire de nouveau sur ce forum après tant de temps.
A part Radichou et Kiwi, je ne sais pas si je connais encore d'autres loosers?

A bientôt dans les rues de Hurlevent ou sur les plaines de pandarie.


Lorendhriel

Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le "retour" d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Re: Le "retour" d'un grand ancien   Le "retour" d'un grand ancien EmptyVen 27 Sep - 16:17

Coucou Lorendhriel ! Même si maintenant faudra t'appeller Brig ! Je suis super contente que tu revienne parmi nous, tu nous manquais !
On pense encore à toi, d'ailleurs je t'avais invité à la folle virée des Radichouzes !
Je suis bien contente que tu penses venir en raid (et ça pas du tout parce qu'on a un manque cruel de tank, non, non... Enfin..) car tu as toujours été un super joueur et Radich et moi on adore toujours ton humour acerbe !
Quand a savoir si tu connais d'autres anciens que les décrépis gnomes, je me creuse la tête ! Y a jiiru, qui nous fait de temps en temps un petit coucou mais qui est parti dans une guilde pour faire du HL et qui se la pète car sa guilde est dans le top 3 du serveur, y a Barekundan, son frère qui a son reroll encore chez nous même s'il est dans la sphère du HL. Y a Tourmaline, qui est revenue y a pas si longtemps, et son mari Darium qui est maintenant Kopsec. Y Drolio le petit frère de Radich qui a maintenant bien grandit et qui jouait avec je sais plus quel perso à BC. Drakac-Pithivier, vient nous dire des coucous sur le forum mais je sais pas si vous vous êtes connus, vue qu'il a arrêté de jouer à Vanilla, puis à repris à Cata ? ou Mop ? je sais plus. Puis à re-arrêté :p Y a Hydraes qui a fait le partage des comptes entre le frère et la soeur (qu'on confondait tout le temps !). Maintenant y Hydraes la soeur et Obi le frère.
Bachia qui revient de temps en temps et est toujours sur le fofo...

Il y a eu pas mal de changement dans la Loose depuis ton départ. Déjà on part à l'heure en raid :p Non c'est pas vrai ! On est toujours en retard, et on tue toujours les boss façon loose ! On a toujours notre joie de vivre (enfin sauf Igarf, le lundi) et de mourir ensemble. On essaie tant bien que mal de faire les choses en guilde, les HF, les donjons, les scenar... etc.
Le grand changement c'est TS. On essaie de pas parler tous en même temps et de bâillonner ceux qui chante mais c'est dur. Pis y a Radichou qui fait venir Vaness et Kevin en raid, et c'est duuur ! Tu peux demander à Ket (qui s'lave pas les d'ssous d'bras).

Enfin voilà, si tu te fais pas piquer ta bouffe par Patdours, tu devrais te sentir comme à la maison chez nous ! même si tu restes dans un serveur parallèle.

A bientôt en jeu !

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "retour" d'un grand ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: