Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warlords of Draenor, vos impressions !

Aller en bas 
+4
Sheela/Nivy
Yddrasill
Anhewin
Radichou
8 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyLun 11 Nov - 15:03

Chers Losers,

Après l'annonce de la prochaine extension lors de la Blizzcon de ce weekend, je vous invite à venir donner sur ce sujet vos avis et impressions concernant "Warlords of Draenor".

Avec points positifs et points négatifs, impressions générales, est-ce que ça vous donne envie de continuer à jouer, et puis aussi en profiter pour donner vos envies de raid en ce moment, pour qu'on s'organise en attendant la sortie de la prochaine extension, qui sera on ne sait quand.

Une fois n'est pas coutume, je me lance !

Les points positifs :

- Une nouvelle extension !
Ben oui parce que farmer l'île du temps figé ça commençait à bien faire et ... quoi, Igarf, arrête de tirer ma manche, que veux-tu ? Hum ? Oui ? Ma cape épique, j'en suis où ? Roh bon, oui ça va hein ! Je m'inscris aux RdR en ce moment Wink

- Passage du niveau 90 au niveau 100 !
Waouh ! Ca c'est chouette. Ca me rappellera BC ou LK, de gros contenus PVE, une vraie montée en niveau qui, je l'espère, durera longtemps et qu'on en profitera bien. Et puis qui dit 10 niveaux de plus dit peut-être plein de quêtes super chouettes ? Et puis 100 ça fera un beau chiffre pour son personnage, quand même. Rendez-vous compte, bientôt les 9 ans de World of Warcraft, diable !

- La refonte graphique des personnages.
Depuis le temps qu'on l'attendait, celle-là. Ca remettra graphiquement WoW au goût du jour. De ce que j'en ai vu, les personnages ont l'air plus fluides, bénéficiant de nouvelles animations ! J'attends tout de même d'en voir plus !

- Passer un personnage directement 90.
Sûrement utile pour ceux qui ont envie de reroll rapidement sans "se taper" la montée de wow classic, BC, LK, Cata et Pandarie, qu'on survolait déjà ? Ce qui sera bien c'est qu'on pourra "apprendre" petit à petit à maîtriser sa classe, même en passant 90 directement. Ca me rappelle la zone de prologue du Chevalier de la mort, où les sorts étaient révélés petit à petit, et qu'on avait plein de points de talent à dépenser d'un coup !

- Les fiefs
Ca a vraiment l'air terrible, certainement très chronophage. J'adore construire des choses et les voir évoluer. Avec le fief, je serai sûrement servi ! Un petit seigneur au sein de son domaine... De quoi combler les rêves des plus mégalos d'entre nous.

- L'histoire : retour vers le passé.
Ca, c'est sûr, voir les légendes qui bercent nos personnages depuis près de neuf ans maintenant aura quelque chose d'épique. Ce sont les événements avant Warcraft I, quand les orcs envahissent Azeroth, on sera propulsés sur Draenor, le monde des orcs, voir les clans s'unifier pour envahir "notre" monde. Faudra-t-il changer le cours du temps ? Le vol de Bronze sera une fois encore sûrement mis à contribution, il est quand même bien pratique, celui-là, pour que les scénaristes nous emmènent où ils veulent !

- Le monde de Draenor
Voir l'outreterre avant son explosion ça fera sûrement bizarre à plusieurs d'entre nous. En tout cas, les zones montrées sont très belles, très grandes et y'a des choses énormes et démesurées qui s'y baladent.

Points négatifs.
On prend les mêmes et on recommence !

- Passage du niveau 90 au niveau 100 !
Le niveau 100 sera-t-il le dernier niveau de WoW ? Il faudra bien que cela s'arrête un jour... 100 c'est tout rond et ça me semble plus logique qu'on arrête un jeu quand son perso est 100 (ce qui est déjà énorme !) que 105 ou 110 ? Mais z'alors, quid de la Légion ardente qui devait faire son retour ? Et finalement on ne botterait pas les fesses de Sargeras ? Ah, mais c'est qu'on n'a pas encore dévoilé toute l'histoire... Qui sait ! Elle sera peut-être révélée au fil des mises à jour, un peu comme on a eu droit, en Pandarie, au débarquement, au Trône du Tonnerre, au pétage de plomb de Garrosh ? J'attends de voir !

- La refonte graphique des personnages.
Un peu déçu sur ce coup. M'enfin fallait bien la caser quelque part, certes. Mais ça ne justifie pas une nouvelle extension, je trouve. Ca fait quand même contenu de mise à jour (une grosse mise à jour évidemment), mais pas une extension payante.

- Passer un personnage directement 90.
Pour moi y'a quelque chose qui cloche quand on fait "sauter" tout le contenu précédent d'un jeu pour explorer directement le contenu de l'extension. "oui mais on va apprendre petit à petit à se servir de nos nouveaux pouvoirs, pas être lâchés dans la nature d'un seul coup". Ben ouais, mais quand on t'annonce que tu pourras reroll facilement à l'arrivée d'une nouvelle extension, ça fait quand même mettre de côté son personnage principal et là aussi, je trouve qu'il y a constat d'échec quant au contenu haut niveau ? Je reste dubitatif (en un seul mot).

- Les fiefs
Les joueurs seront encore bien isolés ! Chacun devra gérer son domaine, sûrement à la farmville ou je ne sais quoi. C'est très bien ! Mais nous serons tous à nous occuper de nos terres et on ne fera plus grand chose en commun, chacun dans "sa" version de wow, se réunissant uniquement pour les raids. J'espère me tromper.

- Les guildes
Ah ben oui, il n'y a rien d'indiqué les concernant. Pas de nouveaux niveaux. Sûrement (j'espère, quand même) de nouveaux hauts faits. Mais où est le temps où nous étions tous unis sous la même bannière pour prendre des niveaux ? Tuer 100 000 mascottes ensemble ? Le contenu pour les guildes a été très mal pensé, depuis Cata (reconnaissons ce mérite à Cataclysme... Ou alors c'était depuis LK, les niveaux de guilde ? Je ne me souviens plus ! bref). Ah, si on pouvait avoir un fief de guilde, ça serait vraiment terrible ! qu'on oeuvre tous pour une maison de guilde, mettant chacun à contribution... Y'avait vraiment de quoi faire ! Là on sera encore plus isolés, restera le canal de discussion... Youpi.

- L'histoire : retour vers le passé.
Pour moi, petite déception. En jeu de rôle, on appelle ça "ta gueule, c'est magique" (TGCM pour les intimes). Allez hop, on remonte le temps et on visite une autre époque de l'histoire de wow.
Parce que l'histoire présente n'est peut-être pas assez épique aux yeux des scénaristes ? Parce que le jeu s'essoufflait de trop, vite, vite, on réinjecte des grandes figures, des personnages hyper charismatiques qui reviennent sur le devant de la scène et on place le joueur au milieu de tout ça...

Autant quand tu faisais un GT1, GT2, etc. aux grottes du temps, c'était marrant. C'était un petit saut dans le temps pour revivre des moments particuliers. Je prenais ça plus pour des clins d'oeil sympa qu'autre chose ! Là... Toute une extension des grottes du temps, ça fait un peu "ah bah on n'a plus rien à dire concernant le présent et l'avenir du jeu, tournons-nous vers le passé". Or, la nostalgie, c'est quand on est sur le déclin, je trouve.
Ca fait papywow, qui se souvient du temps où il y avait des héros légendaires, avouant avec un sourire navré qu'aujourd'hui, ce n'est plus ça ...
Et puis au fait, c'est quoi l'histoire ? C'est quoi cette cinématique ? Certes, elle est belle. Mais on ne sait pas pourquoi on est là, ni pourquoi on se retrouve dans le passé ! Quand j'ai vu ça, j'ai pensé, "mais, WTF ?" C'est quand même pas la cinématique de Worlds of Draenor, mais un truc pour nous montrer les différents aspects de l'extension, ah ouf. J'ai eu peur !

J'espère qu'on aura une bonne justification de ce saut dans le passé.
Mais la façon dont a été introduite l'île du temps figé me laisse là encore dubitatif. En voyant la cinématique, je me suis dit "mince, ça a l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe".

- Le monde de Draenor
Voir l'Outreterre avant son explosion... C'était la zone la moins rigolote du jeu, quand même. Y'avait des trucs sympa, mais globalement, c'est quand même pas ce qui m'avait le plus emballé. J'aimais bien la péninsule des flammes infernales et l'alliance qui y avait survécu depuis des années. Il y avait un côté grandiose, démoniaque... Mais les Tranchiantes, le marais des schtroumpfs, la forêt de Michelrokkar, la vallée supersombrelune... Pff... C'était quand même poussif.
Je ne demande qu'à être surpris ! Si ça se trouve ça sera super... Alors oui, c'est de la refonte, y'aura pleiiin de choses à explorer. Même si là encore j'ai peur quand je lis sur le site officiel "comme sur l'île du temps figé, vous découvrirez..." Gloups ! Mais pitié, n'allez pas me dire "un nouveau continent, le monde de Draenor". Ca n'a rien de NOUVEAU ! C'est l'Outreterre avant que ça pète !

Pour résumer, je suis plutôt déçu. Tout cela me fait penser à des (gros) contenus de mise à jour, qu'on met ensemble dans une même boîte, qu'on secoue, et paf, ça fait Warlords of Draenor. Moi ce qui m'accroche, c'est une histoire, qui pousse la curiosité. J'avais pourtant bien accroché au pitch de Mysts of Pandaria, c'est pour dire ! "un mystérieux continent surgi des brumes vous attend", et une cinématique vraiment terrible, bien construite... Ca me suffisait ! Même Cata m'avait plus accroché (>_<).
Baaah j'attends de voir ! Je me suis inscrit comme candidat pour la beta ! Ils auront sans doute besoin de joueurs avec des a priori négatifs comme moi, qui ne demandent qu'à être charmés par ce nouveau contenu ?

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyLun 11 Nov - 17:59

Petites précisions ! Lues sur le dossier de Warlockspirit.

Histoire :

- Garrosh s'est évadé avant son jugement pendant son transfert de la Pandarie, il s'empresse de retourner dans le passé grâce à un nouvel ami...

- Le projet de Garrosh est d'arrêter les orcs de boire le sang de Mannoroth car il pense que c'est la cause de son échec.

- Garrosh va ainsi créer la Horde de fer en utilisant la technologie du présent : il tente d'ouvrir un portail pour se venger.

- Garrosh ne sera pas le principal méchant de l'extension... Mais il est sans doute possible de l'affronter à nouveau.

- La fin de cette extension va se répercuter sur la suivante, il y'aura une suite à l'extension Warlords of Draenor !

- Les zones de Draenor sont exactement les mêmes que Burning crusade l'était autrefois.

- La capitale de l'Alliance sera située à l'endroit du Temple noir dans la Vallée d'ombrelune.

- La capitale de la Horde sera située à la Crète de Givrefeu.

- Il y'aura une introduction assez similaire comme au début pour les chevaliers de la mort.

- Il y'aura un événement avant la sortie de l'extension vers le portail de l'Outreterre qui se transforme en rouge écarlate.

- L'Alliance et la Horde débutent dans des zones différentes :
Alliance : Vallée d'ombrelune
Horde : Crète de Givrefeu

- Chaque zone aura un élément caractéristique par exemple :
La nuit à Vallée d'ombrelune
La neige à la Crète de Givrefeu
La nature dans la Jungle de Tanaan
etc...

- Talador est la zone centrale de Draenor, il s'agit d'en réalité Shatrath mais avec une taille beaucoup plus grande car Talador est le la combinaison d'Auchundoun et Shattrath avant leurs destructions.


Modèles de personnages :


- Les modèles actuels auront une prochaine refonte : actuellement seulement l'orc, le nain et le gnome ont été présentés mais chaque race aura sa propre refonte.

- Les nouveaux modèles auront beaucoup plus de détails comme les pandarènes à l'heure actuelle :
Détails sur le visage,
Meilleures émotions,
Sourires,
Animations
etc...
- Pour ordre d'idée : Les gnomes sont passés de 956 à 5408 polygones et ils ont gagnés plus de 36 os !
- Encore plus grand : Les nains mâles sont passés de 1160 à 7821 polygones !
- Il s'agit d'une annonce qui a ravit l'ensemble de la communauté.


Housing :

- Il sera possible de créer votre propre base sur le continent de Draenor et tout le monde pourra la voir, il n'y'aura pas de phasing et donc pas d'écran de chargement.
Votre base peut contenir :
Equipement épique pour votre personnage.
Un bout de terrain personnel.
Avoir accès à des professions que vous n'avez pas.
Une auberge pour recruter de nouveaux sujets.
Une mine par exemple et envoyez vos sujets travailler pour vous.
Une infirmerie (par exemple) pour diminuer le temps d'attente entre des missions.
Les sujets pourront travailler pendant que vous serez hors ligne.
Il y sera possible de faire des missions, de personnaliser sa base, suivre la progression de la base et également récolter des sujets.
Un sujet est un PNJ qui vous pouvez recruter :
Il est possible de l'envoyer en mission.
Il est possible de l'équiper pour accroître ses performances.
Il est possible de le renommer (par exemple en : Yünalescä_bis)
Il est possible de l'évoluer jusqu'au niveau 100.
Envoyez le faire votre travail à votre place : Raids, Donjons, Quêtes...
Chaque sujet possède des capacités spéciales pour certaines missions.
Il faut former des équipes de 5 sujets.
Un fief est disponible jusqu'à 3 tiers :
Un peu comme les 4 slots à la ferme de Micoline.
Le premier tiers débute en bois.
Le second tiers devient une batisse de pierre.
Le troisième tiers possède les meilleures défenses.
Le fief aura une texture personnalisé selon l'Alliance ou la Horde avec les couleurs respectives.

La montée au niveau 90 :
A l'achat de Warlords of Draenor : il sera possible de monter directement au niveau 90.
Soit un alt déjà présent sur votre compte, soit un nouveau personnage.
Attention : Cette offre ne fonctionne que pour UN seul personnage !

L'inventaire :

- Une interface sera disponible pour rassembler comme pour les montures et mascottes liées à l'ensemble du combat :
Héritages.
Jouets amusants.
Probablement les tabards.
Il sera possible de rajouter un "Favori" sur les objets et les montures.
- Les objets de quêtes ne sont désormais plus stockés dans vos sacs ! Un gain de place important.
- Les sacs sont désormais automatiquement triées dans l'interface utilisateur par défaut.
- Les sacs mettent en valeur les objets qui ont été ajoutés récemment depuis la dernière ouverture.
- Les sacs mettent également en valeur la qualité de l'objet.
- Les sacs possèdent désormais une icône pour vendre ses objets.
- De nombreux objets seront désormais plus empilables.
- Les objets craft peuvent être fabriqués depuis les objets requis de votre banque.

Raids :

- Cognefort est le premier raid disponible à la sortie du jeu :
Il y'aura 6 boss au total.
Encore peu d'informations sur ce raid malheureusement.

- Fonderie Rochenoire est le second raid disponible à la sortie du jeu :
Ce raid se concentre sur la Horde de fer.
Il y aura 10 boss au total.
Ce raid est séparé en 3 ailes non-linéaires comme la Citadelle de la couronne de glace.
La particularité de ce raid est d'avoir une vision globale du raid en regardant en haut et en bas.

- A propos de la difficulté :
Le nouveau mode Normal aura le même niveau que le Dynamique d'aujourd'hui.
Le nouveau mode Héroïque aura le même niveau que le mode Normal d'aujourd'hui.
Le nouveau mode Mythique sera légèrement plus difficile que le Héroïque d'aujourd'hui.
Tous les niveaux de difficultés seront en interserveur sauf le mode Mythique.

- A propos du butin :
Le butin distribué sera basé sur le nombre de joueurs : Plus il y'a de joueurs, plus vous aurez une chance supplémentaire d'avoir un autre butin.
Chaque palier de raid possède sa propre ID : mais vous n'aurez qu'un seul tirage de butin chaque semaine.
Le LFR sera uniquement le seul raid où une file d'attente est requise : le mode Normal et Héroïque (soumis à la technologie Dynamique) requiert désormais de rentrer dans la zone.

Les quêtes :

- Les chaînes de quêtes sont importantes car elles racontent une histoire : meilleure visibilité.
- Il y'a encore plus de contenu optionnel et moins de quêtes "obligatoires" qui doivent être débloquées pour réaliser une autre suite de quête.
- Les événements dynamiques de l'île du temps figé vont apparaître dans le monde lorsque vous serez au niveau 100. Attention : ils seront la plupart impossible de soloter ces événements complexes contrairement à l'Ile du temps figé.
- Des trésors seront bien cachés à des endroits où les quêtes ne vous envoient pas. Ils contiendront une petite histoire à propos de ces trésors cachés.
- Les quêtes auront désormais une chance aléatoire d'accorder une récompense rare voir épique !
- L'interface de quête a été mise à jour pour combiner la carte et le journal de quête afin de rendre l'expérience de quête meilleure.
- La carte indique les endroits importants que vous avez manqués sur les quêtes d'histoire.

Le niveau 100 :

- Il n'y aura que quelques (voir aucune) quêtes journalière au niveau 100 !
- Il y'aura plus de contenu au niveau maximum qu'autrefois.
- Les joueurs ont vraiment aimé les quêtes journalières du Patch 5.1 suivant une histoire, et ils ont également apprécié le système de récompense de l'île du temps figé. Et bien sachez que ça sera la combinaison des deux pour créer des grosses zones avec des histoires progressives aussi libre que possible. (note de Radi, ah bon ?)
- Il y'aura quelques manières de jouer avec l'environnement : similaire au Trône. Cela vous donne l'opportunité d'utiliser vos compétences de classes qui ne sont principalement pas utilisés pour remporter des récompenses.

L'aspect communautaire :

- World of Warcraft est un jeu fait pour jouer avec vos amis. Warlords of Draenor va supprimer les barrières qui vous empêchent de jouer avec vos amis et nous allons encourager à vous faire de nouveaux amis.
- Le système de recherche aléatoire devra être choisit en cas de dernier recours.
- Le LFR est une option de dernier recours pour voir le contenu et l'histoire du jeu : un peu comme un mode Touriste.
- La recherche de groupe va fonctionner en inter-serveur et fonctionnera pour différents types de groupe : Terminez ainsi Deuillombre, RBGs, raids et encore plus !
- "Stacking the Deck" vous octroie un bonus de vaillance pour l'attente avec vos amis et pour une ré-attente avec le même groupe (~10% de bonus de vaillance)

Montée en expérience :

- Le leveling ne procurait que peu d’excitation : Warlords of Draenor va tenter de corriger cela. (Note de Radichou, ben si, justement, moi c'est la progression, dans un jeu, qui "m'excite", pour reprendre leur terme).
- Du niveau 91 à 100 : Vous remporterez des améliorations sur vos techniques principales, certains concerneront les temps de recharge de classes, des bonus passifs assez similaire à l'ancien système de rangs de sorts.
Prêtre Sacré : Temps de recharge sur Chakra : 15 secondes
Prêtre Ombre : Vous pouvez stockez 2 orbes en plus.
Voleur : Débiter devient un passif.
Mage : Boule de feu inflige 35% de dégâts.
Note de Radichou, donc peu de nouveaux sorts ou techniques ! En même temps, on n'a plus la place dans nos barres !

Caractéristiques :

- A propos des statistiques :
Le toucher et l'expertise n'était pas un "bonus" : supprimé ! (?)
La parade et l'esquive : supprimé !
La retouche : supprimé !
- A propos des métiers :
L'enchantement est toujours là mais la plupart des objets ne pourront plus être enchantés mais les rares objets à enchanter auront une plus grande gamme d'enchantements.
La joaillerie ne pourra plus fabriquer de méta-gemme :
Les heaumes n'ont plus de méta-gemme.
Plus aucun bonus de sertissage.
Une seule gemme sera à placer sur une pièce d'équipement.
- Statistiques sur l'armure :
Les statistiques sur votre armure changeront selon votre spécialisation. Les objets en plaque auront les statistiques dont vous aurez besoin.
Si vous êtes un paladin rétribution, les statistiques seront en Force, après avoir changé de spécialisation : l'objet passera en intelligence comme par magie !
Cela concerne également le PvP avec un équipement spécifique à ce mode de jeu.
Les bijoux, colliers, cape et armes auront toujours le même rôle qu'actuellement.
L'armure deviendra une bonne statistique pour un tank, l'esprit sera une bonne statistique pour le soigneur.
Troisième statistique :
Ce bonus apparaît sur votre équipement comme :
Vol de vie,
Evitement de dégâts
Augmentation de la vitesse de déplacement (cumulable)
Enchaînements et plus encore...
Ce système sera assez similaire à Diablo III.
Compression des statistiques :
Tout le contenu sera adapté avec cette compression.
Votre puissance relative ne changera pas, seulement les nombres.
La vitesse pour tuer quelque chose ne changera pas : il sera ainsi possible de soloter l'ancien contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyMer 13 Nov - 19:35

A moi de grogner sur cette extension !

Points positifs :

-Niveau 100 : 10 niveaux à grimper et j'aime bien monter mes personnages de niveau et faire des quêtes
-Draenor : J'ai adoré BC alors revoir cette zone dans le passé m'intéresse beaucoup !
-Fiefs : Principe assez intéressant on verra bien ce que ça donnera

Points négatifs :

-Draenor : Un continent entier dans le passé ? N'est ce pas un peu tiré par les cheveux ?
-Un personnage niveau 90 directement. Alors là côté facilité, fainéantise et bêtise on atteint le sommet selon moi c'est quoi cette histoire ??? Bon bon bon j'aime bien monter les niveaux de mes persos alors j'trouve ça complètement ...
-Toucher, expertise, esquive, blocage, retouche, équipement monospé ... supprimé ! Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?
-Fiefs : Je sens que ça va faire comme pour l'île du temps figé ou : "Comment farmer comme un taré pendant des heures et des heures tout seul dans son coin" En plus ça doit coûter très très très cher d'aménager son fief et tout ... On a pas d'information à propos mais s'il y a qu'un style "humain" et un style "orc" encore une fois les autres races seront oubliés.
-Et les gnomes, nains, trolls, tauren, ... ? A chaque fois c'est les humains et les orcs et puis c'est tout.
-Quand ? Pas de beta de lancé alors que le patch 5.4 (le dernier?) est sorti et à part Ordos/Astres/Raid avec la guilde que peut on faire sur le jeu pour patienter ?

Bilan :

Je crois que je vais éviter les actualités sur l'extension à venir et que je verrai bien ce que ça donnera quand ça sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyMer 13 Nov - 20:59

Merci pour ton message Anhewin ! Je continuerai de mon côté à m'informer et faire circuler un maximum d'infos recoupées sur ce sujet.

Les avis sont partagés au sein de la guilde, mais quand je lis les commentaires sur le site de Blizzard ou Judgehype, je me dis qu'on est les seuls... Bizarre ! Mais pour l'instant je maintiens mon avis !

Allez, venez vous exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyJeu 14 Nov - 18:26

Bonjour à tous !

Je me permet d'apporter mon petit grain de sel.

Je suis de prime à bord, très déçu du contenu que va apporter cette nouvelle extension.

- Passage du niveau 90 au niveau 100 !

Du classique, comme à chaque extension, on te rajoute 10 levels en plus avec 2-3 quêtes innovantes et le tour est joué.

- Modèles de personnages :
Sympa ! mais un peu tard je pense. Surtout que la plupart des gens ne créer plus (ou peu) de personnages. J'espère seulement que ça va relancer la création de personnages ... ou pas ! car ...

- Passer un personnage directement 90.
Hey ouais ! on y viens ! bientôt on auras même plus besoin de parler à un PNJ pour aller raider ! J'attends de voir le combo Création de personnage avec la nouvelle palette de modélisation + Le pouvoir de passer un personnage directement niveau 90. Wombo Combo.

- Les fiefs :
Alors là, c'est à n'y plus comprendre. Pour moi, le plus gros point négatif. Déjà pour, comme mes précédents 'Tovarichtch' ont pu souligner, j'ai peur que ça Individualise le jeu encore plus qu'il ne l'est déjà. De plus, je crains que ça ne soit rien qu'un simple "Mini-jeu", et si je me trompe, Blizzard à tout intérêt à apporter un contenu accrocheur même si ça pue le : "Bon les gars, on est en manque d'inspiration, je vous propose un petit mini-jeu, tu sais, du genre O'game, Travian mais avec notre Univers". Franchement, de vous à moi, il aurait pas pu apporter une innovation avec leur talent ?

- Le monde de Draenor :
Pas mal. Pouvoir traverser d'anciennes régions comme celle de l'Outreterre pourras raviver d'anciens souvenirs. Mais bon, c'est pas comme-ci on avait connu ça avec Cataclysm. Manque d'imagination peut-être ?

Caractéristiques :

- A propos des statistiques :
Le toucher et l'expertise n'était pas un "bonus" : supprimé ! (?)
La parade et l'esquive : supprimé !
La retouche : supprimé !
-"Ca seras-tout Monsieur ?
- Pouvez-vous me mettre un peu de Vol de vie en plus ?"

Alors là, c'est une blague. Les caractéristiques (je parle pour Guerrier Protection) étaient un peu notre marque de fabrique. L'animation du blocage, de l'esquive était présent depuis le début du jeu. L'apparition du vol de vie est un troll j'espère, car je suis pas fan du tout (manquerais plus que le vol de vie magique, pour avoir un démoniste encore plus cheaté). Et du coup, ça se passeras comment ?, Full armure et on rentre dans le tas ?.


Pour conclure, pas vraiment convaincu de ce qu'il ont annoncé. Je m'attendais à de réels innovations pour relancer la machine, malheureusement, on continue de recycler et on croise les doigts pour que ça marche.

Dommage.

Necrid.



Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyJeu 14 Nov - 19:32

Allez, je me lance !

Le teaser est très impressionnant. La présentation de l’histoire et de Draenor donne une impression très différente de MoP, plus dans le ton des autres extensions. C’est plus sombre, plus occidental et plus orienté vers la guerre. Ca me plait bien, et l’amélioration des graphismes et des animations dans le teaser rend super bien. L’histoire est un peu parachutée, mais personnellement je m’en fiche.

Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités:

-Les fiefs:
Ca me fait penser à un mix entre un système de « housing » et les jeux sur navigateur du type « Ogame »… et ça a l’air génial. La gestion du fief parait passionnante, sa progression gratifiante. Ca peut permettre d’obtenir les récompenses du contenu qu’on n’a pas envie ou pas le temps de faire, c’est top. Seul bémol, c’est une expérience uniquement solo. Pourquoi ne pas avoir prévu de fiefs de guilde ? J’espère aussi que Blizzard fera un style de bâtiments pour chaque race.

-La refonte des modèles des personnages :
Bon, c’est pas une véritable nouvelle fonctionnalité vu que Blizzard l’avait promis pour les patchs de contenus de MoP à la base, mais je la trouve très réussie : l’amélioration est sensible, mais sans transfigurer les personnages (ce qui était une de mes craintes). J’ai hâte de voir les autres ! Si Blizzard refait en plus les animations, c‘est du tout bon !

-Un personnage au niveau 90 :
Selon Blizzard, cela sert notamment à aider les anciens joueurs à revenir, en les mettant au niveau des joueurs actuels. Personnellement, cette fonctionnalité ne me fait ni chaud ni froid.

-Le… Ah non, il n’y a rien d’autre :
Quoi ? C’est tout ? Bon d’accord, il y a les raids mythiques, l’épreuve du gladiateur, mais cela ne concerne que peu de joueurs. Il y a également plein de petites autres fonctionnalités, mais les extensions précédentes aussi en avaient. Au niveau des fonctionnalités majeures, le manque est flagrant quand on compare avec Mists of Pandaria, qui apportait une nouvelle race, une nouvelle classe, le mode défi, le mode scénario, les combats de mascottes et la refonte du système des talents. J’attendais particulièrement Blizzard sur ce point, et là je suis clairement déçu…

Il y a cependant deux petites nouveautés qui ont retenu mon attention :

-La nouvelle zone JcJ, qui sera en guerre permanente comme aurait dû l’être le Joug d’hiver en son temps. Pouvoir faire une session JcJ en étant plus libre de venir, participer et repartir comme on veut, ça peut être vraiment bien. J’espère que dans la pratique, ça fonctionnera bien. Toutes les tentatives de Blizzard de créer du JcJ en extérieur ont échoué jusqu’à présent, j’espère que celle-ci sera la bonne.

-Les statistiques des objets qui s’adaptent à la spécialisation : enfin, il est possible de jouer plusieurs spécialisations sans avoir des tas d’équipements à rassembler. J’avais un rêve fou, ce serait de pouvoir varier les plaisirs en jouant mon Druide, mon Chaman et mon Chasseur en soins ou en dégâts, tant en JcE qu’en JcJ. Aujourd’hui, ça implique de devoir rassembler une dizaine d’équipements différents… et de les améliorer à chaque patch. Je rêve sans doute trop, mais cette fonctionnalité peut aider.

En conclusion, je suis mitigé. Je trouve que ce qu’apporte cette extension a l’air vraiment sympa. Blizzard a réussi son annonce, et on a hâte que toutes leurs promesses se concrétisent. Mais, bon sang, elle n’apporte pas grand-chose… Je comprends qu’il n’y ait pas de nouvelle race ni de nouvelle classe, vu qu’il y en a déjà eu dans l’extension précédente. Je sais aussi que les développeurs ont dit qu’ils ne voulaient pas trop changer le jeu. Mais je ne m’attendais pas à une telle timidité de la part de Blizzard alors que le jeu, vieillot, doit quand même se renouveler pour ne pas lasser…
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyVen 15 Nov - 15:59

Bonjour à tous,

Vous avez très bien soulignez les pour et les contre, je vais seulement appuyer certaines opinions.

1) L'outreterre revisitée (oui je sais c'est un retour dans le passé, l'Outreterre actuelle restera) c'est plutôt une bonne idée vue l’état de décrépitude de cet endroit où personne ne va jamais. Mais après c'est une question de gout. Comme certain n'aimait pas le style du continent de la Pandarie, moi l'Outreterre personnellement, j'aime pas.

2) 10 niveaux en leveling. ça c'est plutôt chouette parce que ras-le-bol de ces 5 petits nouveaux niveaux qu'on montait en 3 jours. Vive le leveling prenant et long. Plus y en a, plus on s'amuse. Et puis le cap du niveau 100, on l'attendait depuis longtemps. Pensant aussi que ce serait le dernier cap et bien que nenni, ça continue !

3) La bande annonce ne me fait pas du tout envie. Pour Pandaria, on avait une vraie histoire, la horde et l'Alliance qui se battent comme des chiffonniers et découvre un nouveau continent mystérieux avec des sortent d'indigènes. Quelles seront leurs réactions ? Ennemis ou Amis ?
Pour Cataclysm, on voyait Aile de mort tout dévaster, c'était épique ! Pour LK, le roi liche était là ! Bien vivant ! Youhou ! Pour BC, le "vous n'êtes pas prêt" est la phrase la plus épique du jeu. Mais là il n'y a pas vraiment d'histoire, pas d'ennemi, les orcs, encore les orcs et les draeneï ! youhouh, super... L'alliance est toujours un peu foulé au pied. Ils ne promettent même pas un Sargeras ou un personnage épique que nous attendions tous. Non, non, les orcs, Garrosh qui s'en sort... Y en a marre des orcs !

4) Les fiefs, comment faire comme vous dites une sorte de mini-jeu pour passer le temps. Donnez nous des objectifs de guilde ! A faire ensemble ! Le plus dans un MMORPG c'est le côté MMO justement ! On veut jouer ensemble et pas chacun dans son coin ! ça aurait été épique un fief de guilde a construire ensemble ! On veut que les guildes soient développer et choyer car soyons franc, souvent on joue juste pour être ensemble. Et pas faire ton objectif dans ton coin. Les guildes c'est l'avenir. Et puis les fiefs qui sont TOUJOURS de style humain ou orc. On veut de la personnalisation ! Sinon limite, dégagez les races et faites que des orcs et des humains, c'est pareil. De toute façon, y en a que pour eux.

5) Et puis... Bah c'est tout. Cette extension a l'air complétement vide ! Ne me dites pas que ça fait un an et demi qu'ils bossent dessus ! Je peux pas le croire ! Oui on a déjà trop de classe et de race mais quand même... On attendait une classe épique, un nouveau système de jeu, quelque chose d'original qui donnerai envie ! On a l'impression qu'il n'y a pas une seule innovation dans la nouvelle extension.

6) Une nouvelle bande annonce et... ? Après ? Une date ? Ils nous promettent à chaque fois une nouvelle extension par an et finalement on attend toujours trois plombes en faisant dix fois le tour de la capitale LA nouvelle extension. La béta est pas encore sortie, on a déjà tué Garrosh, fini la quête épique... Je vois pas ce que Blibli pense que nous allons faire pendant 6 mois. Nous tourner les pouces, ça surement !



Bref, vous l'avez compris, je ne suis pas du tout emballer par cette nouvelle extension qui me parait vide et fade. Bien sûr, ça reste Blizzard. ils vont surement nous pondre des paysages très beau et un beau leveling. Mais je pense qu'à part ça, ça ne va pas beaucoup m’intéresser. J'espère avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyDim 17 Nov - 17:38

Hey !

Dire que je n'ai toujours pas testé MoP, et une nouvelle extension s'annonce. :p


Il y a un truc qui m'a surpris (agréablement), et qui fait hérisser le poil de pas mal de monde, c'est la disparition du toucher, expertise et autre stat à "cap".

Pour moi c'est carrément une bonne chose, et apparemment c'est dans la droite ligne de ce qui a été fait sur MoP avec les talents : on se concentre sur le gameplay, sur la capacité du joueur à agir et réagir en temps réel, et pas sur le theorycraft qui selon moi, n'apporte rien, voire appauvri le jeu.

Le toucher, l'expertise, tout ça au final ne servait à rien, il FAUT les avoir, donc ce n'est pas un choix stratégique du joueur (au contraire, ça le limite dans son équipement). Les valeurs sont connues, une fois que les guides sont parus, c'est juste du copier/coller, comme les anciens talents, ça se veut faire réfléchir le joueur, mais l'information pouvant se trouver partout (et souvent bien expliquée), ce n'est pas un problème à résoudre, tout au plus une perte de temps. Et une fois qu'on a le cap, on oublie la stat... Personnellement j'ai toujours trouvé ça inintéressant, voire frustrant ("super, mon perso est tout beau niveau max, je le maitrise bien, mais je tape encore dans le vide parce que le jeu m'a dit que je n'avais pas encore le bon score") : au lieu d'améliorer son perso une fois niveau max, il fallait encore le "leveler" pour qu'il soit 100% opérationnel.


A l'heure où la mode est à mettre des tableurs excel dans tout les jeux multis (purée, y a plus un FPS potable à cause de ça...), voire WoW aller à contre-courant, ça me fait plaisir. Tant pis pour ceux qui disent que ça facilite le jeu, pour moi, c'est quand les stats prennent le pas sur le joueur que le jeu est facilité.

A notre époque, on avait pas besoin de page de statisques pour faire du frag ! *agite sa canne*


Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyLun 18 Nov - 10:06

Salut les lousitk!
Alors apres avoir lu les infos sur le site officiel et les CR de la
Blizzcon sur mamytwink et JH, voici ce que j'en pense:

Je vais donner mon avis point par point plutot que les Positifs et
Negatif car je trouve que pour chaque point, il y a du bon, comme du
mauvais.


Outre Terre du passé:
Je suis curieux de voir à quoi ca ressemblait dans le passé, j'espere
que c'etait vraiment different. Car les zones etaient assez grandes mais
pleines de vide (trop de pic qui ne servent a rien dans les
tranchantes, la prairie du sud ouest de nagrand, tout autour du
"colisée" de la zone au sud de shattrath...)
J'aime bien les zones a forte densité.


Lvling jusqu'a 100:
10 niveaux a prendre! Mais c'est a double tranchants: On risque de pas
tout voir chaque zone vu que blibli veut que l'on pex vite.


Pas possible de voler avant la 6.1: On va pouvoir mieux explorer les
zones, chercher les ptits coins cachés sympas, les raccourcis etc...
mais du coup, ca va etre long pour le farm de compo.


Refonte des perso:
J'ai vu l'animation des barbes des nains, j'adore!! Les expressions
avec le regard donne bien aussi. Mais a voir ce que ca donne en jeu.
Car bon, on voit le perso de dos...et avec le casque... J'aimerai bien
de nouvelles emotes aussi.


Fiefs:
Ca....je le sens pas mais alors, pas du tout. Des batiments pour avoir
des pnj qui peuvent bosser pour nous (en plus de les equiper, les
faire monter en niveaux..). Au depart, je me dis, cool, je vais me
faire un metier de recolte que je n'ai pas et que j'ai besoin pour ne
pas acheter les compo a l'HV.
Mais quand on voit le prix de l'upgrade des batiments... Je prefere
garder mes sous pour autre chose (compo pour futurs craft, competence
de vol...)
Et pour pouvoir voir celui des autres, il faut etre groupé...dommage.


Passage direct d'un perso lvl 90
Je me tate encore...je monte un perso lvl 90 pour le pvp ou un perso
pve que j'ai toujours voulu sans me taper le lvling (demo^^)...?
Dans tout les cas, il faudra apprendre à jouer la classe, on risque
d'avoir des boulets en donjons...
Le DING 90, c'est juste les niveaux ou aussi tout le reste?
(secourisme, competence de monte, un peu de stuff lvl 90... comme
quand on passe directement lvl 80 via sort de rez'?)


Histoire:
Heu...Ca peut etre sympa, mais comme j'ai deja raté LichKing + Cata et
Mop en vitesse...je suis un peu largué...


Bibilio pour les objets marrants:
On va enfin avoir de la place en banque. J'en ai jeté tellement... Il
me reste que la banane d'or^^


Modification des valeurs:
C'est pas du luxe. Car avoir 100 pv au lvl 1 et 550 000 au lvl 90...(on
a quand meme doublé entre le lvl 80 et le lvl 90...)
En plus, sur les AOE, on voit plus rien :p


Suppression des stats toucher/expertise:
J'approuve également. Vu que c'etait des stats à cap, on avait pas
trop le choix, il les fallait. On en avait aleatoirement sur tout,
donc une fois les cap atteint, il fallait retoucher pour obtenir les
autres stats. Mais comme la retouche va etre supprimée...
Et ca coutait cher de toujours tout retoucher juste pour les cap...

Des objets à double stat mais 1 active selon la spe:
J'approuve aussi. Mais a voir ce que ca donne et comment ca marche
exactement. On a quand meme 3 spe (4 pour certaine classe).
Je pense surtout aux classes aux spé opposés (druide tank/heal,
paladin tank/heal, guerrier tank/dps...), les autres classes (voleur,
mage, demo...), ca reste DPS a DPS.


Donjon:
Pour 10 niveaux, il n'y a pas beaucoup de donjon. Ca va peut etre
ameliorer le lvling via quete et exploration des zones.
A voir si le 1er patch sort assez vite pour du contenu HL

PVP sauvage:
Sur un serveur normal, le pvp sauvage me manque, une belle zone pvp
exterieur m'interesse pas mal. Encore une fois, a voir quel sera
l'objectif et les recompenses à la clé pour inciter les joueurs à y
aller.


Bilan:
Pour le moment, de la curiosoté mais sans plus.
J'attends plus d'info, précisions pour avoir un avis plus posé.
Je vais préparer un bon stock de PO, car on va surement en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyLun 18 Nov - 11:13

Eh bien merci pour ces belles réponses fournies et argumentées !

On peut apprécier la défense de la simplification des stats. Effectivement, finalement, tout le monde joue de la même manière : y'a des caps à atteindre, tout le monde va sur Mr Robot (ou équivalent ou cherche à atteindre un cap hâte/toucher/fanfaronnade...), et il suffit qu'un forum de grands joueurs décrète "avec la patch 8.6, c'est COMME ÇA qu'il faut jouer ta spé, coco" (c'est pas les mages arcane et feu qui ont respé givre qui me diront le contraire).

Et puis des fois faut savoir tout balayer pour repartir sur des bases plus saines.

Cela dit, cela dit. Ça reste à voir. Appauvrissement, ou bien simplification qui permettra de se concentrer sur autre chose ? Hum...


Bon, je viens vous parler aujourd'hui (c'est les 9 ans de WoW, youhou !) des talents du niveau 100 !

Vous les verrez sur judgehype à cette adresse !

Bien sûr, ça révèle le contenu disponible au niveau 100, vous n'êtes pas obligés de cliquer. Mais ça peut changer (et ça changera sûrement) car l'extension n'en est à peine qu'au stade alpha, si j'ai bien compris. Donc pas de panique !

J'ai regardé pour ma classe, c'est pas génial. Déjà on sait que du niveau 90 à 100, on n'aura pas de nouveau sort mais des améliorations de nos sorts existants. Ça, c'est peut-être pas mal. C'est qu'on n'a plus beaucoup de place sur nos barres de sorts !

Un talent sur la gestion de ressource (le sort hanter qui gagne un bonus passif en affli, les sorts de destruction qu'on spamme habituellement qui sont carrément nerfés MAIS qui génèrent 400% de braise en plus pour lancer trait du chaos...), un autre sur un sort de zone en plus qui est déjà implanté dans le jeu (le fameux cataclysme) et la possibilité de contrôler de manière permanente un garde funeste ou un infernal, vous savez, les gros trucs qu'on balance pendant l'héroïsme en combat.

Je trouve pas ça super original. Ça me fait l'effet de "voyons, qu'est-ce qu'on va pouvoir donner au démoniste ? Il a déjà tout !" (c'est vrai) "Ah regarde, pendant la phase d'héroïsme ils lancent un démon qui augmente leur dps pendant 45s, et si ça devenait permanent !" "ooooh ouais, trop fort !". Bref, du recyclage de technique, une technique existante remodelée en plus fort... C'est ce qui nous attend sur Draenor (yeah en plus ça rime) !

Où penchera l'aiguille de la balance qui oscille entre recyclage de contenu et imagination et nouveauté ?

Et vous ? Que pensez-vous des talents proposés en l'état pour votre classe ? Pour ma part, un gros bof, mais en même temps, après tout ce temps, je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient proposer de vraiment sympa pour le démoniste. J'ai un peu ce sourire navré, voire indulgent, vis-à-vis des développeurs, genre "bah oui, au moins ils essayent de proposer quelque chose de nouveau mais c'est pas génial, pour ma classe". Rassurez-vous les amis, si je suis d'un naturel blasé, je sais rester bonne poire et bon public ! J'attends, donc !

P.S. : je viens de lire l'aperçu sur WoD sur jeuxvideo.com, ils s'extasient sur les fiefs, mais c'est comme d'hab', peu de considération pour l'aspect communautaire de ce qui fut un MMORPG.


Edit après lecture d'un nouveau sujet sur judgehype.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlords-of-draenor-vous-avez-des-questions-voici-des-reponses/

Rien de prévu pour les guildes parce que les joueurs "sont déjà dans des guildes de toute façon" (je n'aime pas ce ton, genre on avait autre chose à foutre, en fait, que de développer cet aspect). Et le fief (garnison ? Faudrait savoir et pas choisir 50 traductions de vos termes, les amis) de guilde est bien non-confirmé "peut-être plus tard" peut-on lire, genre la refonte des races, 5 ans après... Vous filez un mauvais coton messieurs ! Après lecture de tels propos sur la "timeline", ça ne me donne non seulement pas envie d'acheter l'extension, mais de ne pas prolonger mon abonnement qui se termine bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyMer 20 Nov - 11:27

Je vais me faire l'avocat du diable probablement Smile

Donc pour les stats, y a du bon et du moins bon.
C'était des stats à cap donc effectivement ça n'avait aucun intérêt SAUF
pour druide féral ou on pouvait choisir d'être sous capé exprès pour augmenter ses autres stats
et au final c'était plus optimisé (si vous voulez une explication, ça risque d'être long).
Mais bon, à partir du moment où ils ont mis la reforge, l'optimisation n'avait plus aucun intérêt.
De nos jours, tout le monde prend un objet d'ilvl supérieur et paf reforge si l'objet a des stats moins intéressante. Mais la majorité ne choisis plus son objet en fonction de sa spé mais bon... Parce que oui prendre deux objets d'ilvl équivalents, mais l'un reforgé et l'autre pas reforgé avec les bonnes stats ben y a une sacré différence. L'optimisation est morte avec la reforge clairement (reforge que je trouve particulièrement nul comme idée).

Pour le perso qui passe lvl 90, franchement c'est cool.
Ceux qui préfèrent pex vont pex mais au moins ça permet d'éviter de pex un des rerolls et ça c'est bien.
Je vois pas en quoi ça gène ceux qui vont pas l'utiliser. DU coup dire : c'est un jeux d'assisté, blablabla, hé ben ne l'utilisez pas et puis c'est tout. C'est typiquement humain de se plaindre d'un truc parce que ça fait plaisir à d'autre. Je vois pas d'argument objectif pour aller à l'encontre de ce passage de niveau pour UN perso.

Pour ce qui est des talents, moi je les trouve globalement sympa. On a des talents ultimes et c'est cool Very Happy

Pour les sorts, heureusement qu'on en a plus, parce que franchement moi avec mes 35 bind, j'ai déjà du mal et je vois pas trop comment je pourrai en mettre d'autres. Et de toute façon la majorité des gens utilisent les sorts de leurs cycle en pve et oublient complètement les autres. Le nombre de fois ou tu vois des paladins qui ont oublié qu'ils avaient des mains complètement fumées pour aider le raid et qui le font pas, je vois pas trop l'utilité de leur rajouter des sorts.

Les fiefs, en fait c'est décevant car phasé. Comme l'a dit radichou, du coup ça oriente trop vers le côté perso du jeu.

Pas de nouvelle classe, boarf, c'est un peu dommage mais bon, y a déjà pas mal de classes à équilibrer.

Au final, ça devient dur pour eux d'innover mais bon à partir du moment où on aime bien le jeu actuel, je vois pas trop pourquoi on leur demande d'innover. Moi j'y joue parce que le système me va bien, s'ils innovent pas, le système m'ira toujours aussi bien. Mais si on veux absolument de la nouveauté c'est qu'il est peut être temps de tester d'autres jeux parce qu'on se lasse de celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! EmptyJeu 23 Jan - 13:44

WoD en une minute par Mamytwink sur jeuxvideo.com, c'est par ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070119-wow-warlords-of-draenor-en-une-minute.htm

Ça donne toujours autant envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor, vos impressions !   Warlords of Draenor, vos impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlords of Draenor, vos impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: