Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le siège d'orgrimmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptyVen 29 Nov - 19:12

Etant donné que le Siège d'Orgrimmar est bien entamé en normal je poste les premières images.

Donc commençons par le commencement avec Immerseus. Un boss en papier qui est tombé bien vite le 15 octobre 2013 (enfin je crois) après peu d'essais.
Assez agaçant on doit le mettre 10 fois à 0% pour finalement pouvoir le tuer !
Voilà voilà

Le siège d'orgrimmar 1immer10

Ensuite les protecteurs déchus rahhhhh je n'étais pas là quand il a été tué bouhouhouhouhh. Ça commence mal. Voici une photo mais ce n'était pas la première :

Le siège d'orgrimmar 2prote10

Il y a ensuite le terrible Norushen ahhhh non ce n'est pas lui je recommence.
Donc ... Il y a ensuite le terrible Amalgame de corruption. Norushen ne fait que nous regarder de loin ... On a eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à le tuer celui-là dis donc. On avait déjà (comme pour tous les autres raids) des problèmes d'apprivoisement en tanks et en soigneurs et en dps en fait on manquait de tout.
On avait réussi à le mettre à 1% mais son sort enrager "je tue tout le monde immédiatement" nous avait tous tuer d'un coup. Car en fait tous les dps passaient dans les portails pour baisser leur corruption mais les tanks se faisaient tuer directement dans leurs portails alors ça n'aidait pas ...

Et puis mardi dernier on était 7 inscrits je me disais : "bonnn c'est mal barré c'est pas aujourd'hui qu'on va le tuer" enfin bref. On a kidnappé Glop et recruté 2 picks up si c'est pas la loose ça ...
On tue les deux premiers boss en 30 minutes ... puis on le tue au bout de quelques essais sans problème Shocked . 40 essais en tout (enfin avec moi en tout cas plus que ça en fait) le 26 novembre 2013 à 22h15 soit 1 bon mois après les protecteurs.

Le siège d'orgrimmar 3norus10

Ensuite vient le terrible Sha
Rahhhh je l'aime pas celui-là il m'a tué deux fois au cours du même combat avant tout le monde. Une fois dans la prison et l'autre fois euh je ne sais pas trop.
Et comme je n'avais rien à faire photo avant l'heure :

Le siège d'orgrimmar 5sha210

L'orgueil était assez élevé et je me suis dit nonnnn on va le mettre à 1% sans le tuer (ça c’est les traces du 1% de Norushen). Mais finalement on a réussi (enfin avec moi qui prenait des photos) le 26 novembre 2013 à 22h33 soit 18 minutes après le précédent après 0 échec.Shocked 
C'est n'importe quoi !

Le siège d'orgrimmar 5sha211

Fiiinnnn

Deuxième aile plus tard !!

Ou pas. Je change un peu cette fois ci car il faut bien changer les habitudes de temps en temps. Voici donc en bonus les deux boss suivants :

Galakras !

Le siège d'orgrimmar 6gnome10

N'est-il pas très mignon ? Le gnome hein pas Galakras.

Hum revenons au sujet donc combat contre Galakras avec comme allié Varian, Jaina et Vereessa qui ne servent pas à grand-chose d'ailleurs. Donc comme Galakras n'est pas bien motivé pour venir nous affronter au début il envoie des orcs pas très malins nous embêter.
Donc on a eu quelques problèmes à le faire venir avec les canons des tours, d'abord car ils nous ont tué dans la tour puis parce que le canon d'une tour faisait peur aux membres du groupe. Puis enfin galakras est arrivé, nous a envoyé des boules de feu et nous a décimé.
Alors on parlait du prochain essai en disant qu'il fallait faire ça mieux et tout ... Mais pendant ce temps-là, les tanks qui étaient encore en vie ont achevé Galakras tué après 2 échecs le 26 novembre 2013 à 23h17 soit 44 minutes après le dernier.
Hum hum Shocked 
C'est n'importe quoi !

Le siège d'orgrimmar 7galak10

Il y a ensuite le mastodonte de fer. Pas grand-chose à dire là-dessus... Nos tanks se sont sacrifiés sur les mines.
Tué le 26 novembre 2013 à 23h34 soit 17 minutes après le précédent dès le premier essai bien sûr.Shocked 
C'est n'importe quoi !

Le siège d'orgrimmar 8masto10


Voilà voilà enfin je pense que sans l'entraînement en mode dynamique avec les ténèbres on ne serait pas assez aussi loin. Et sans 3 mages non plus :Det surtout sans un trrrèèès bon soigneur pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptyMar 3 Déc - 21:08

Je n'avais pas vu le sujet... Honte à moi !

Bravo Anhewin, c'est un très beau reportage, bien commenté et illustré ! Grâce à toi on garde mémoire de ces glorieux moments de Loose !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptySam 14 Déc - 19:06

J'avais pas vu le post ! Merci Anhewin ! Super clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptyMer 17 Sep - 11:39

Après pas moins de 7 boss tués depuis la dernière mise à jour de ce post il est grand temps de l'actualiser ! Alors ça commence déjà mal car je n'étais pas là à la première fois de certains boss donc la date que je mets est très personnelle Very Happy

Et en plus, j'ai un peu buggé pour le premier boss (qui est en fait le 7ème) où j'ai pris la photo un peu après coup des deux amoureux Brise-terre Haromm et Lieuse de vague Karkris dit les Sombres-chamans kor'kons et leurs deux toutous qui ont la fâcheuse manie de laisser plein de tornades, lave, acide, globules, bonhommes de pierre partout où ils posent les pieds (ils ne sont pas très respectueux de la nature pour des chamans).

Le siège d'orgrimmar 110

Bref tué le 1er juillet 2014 à 21h42 (à peu près hein)

Ensuite vient le Général Nazgrim ... hum non ... Je refais : ensuite vient les copains du Général Nazgrim qui viennent par dizaine pour essayer de sauver leur pauvre petit Général qui a seulement 5 techniques qui sont :
-Invoquer une bannière : "Les bannières ça rend plus fort !"
-Prend un bouclier qui absorbe tout (juste pour que le combat dure 5 minutes de plus) et après le ranger !
-Mode je suis énervé : "Je vais tous vous tuer avec ma grosse attaque en cône"
-"Groo Yuan Fork Poum Quopanu Hip" Oui, oui un orc qui chante c'est affreux !
-Et la meilleure pour la fin : "Au secours !!! Venez m'aider !!!"

A noter : les dialogues retranscrits ici ont été (très légèrement) modifiés.

Il y a surtout les forts charmants adds dont :
-Le mage ! Le plus fort bien évidemment !
Et il y a les autres :
-Le chaman qui est très dévoué à son maître et veut à tout prix le soigner !
-L'assassin qui vient juste pour assassiner
-Et l'autre le Lamefer qui a bu un tonneau avant de venir vu qu'il n'arrête pas de tourner sur lui même  Shocked .

Le siège d'orgrimmar 210

Bref tué le 1er juillet 2014 à 22h21 soit 39 minutes après les chamans avec seulement 3 morts ! (enfin preque)

Dans un raid comme chacun le sait (ou pas) il n'y a pas que des boss et des loots (difficile à croire je sais), il y a également des adds qui gardent les couloirs. Et, il y a un certain tank (je ne citerai pas de nom !) qui l'habitude de les prendre tous en même temps et ça donne ceci :

Le siège d'orgrimmar 310

Ensuite vient Malkorok qui est lui aussi très particulier... qui dispose de 3 armes (ou presque) et, pendant le combat il frappe 3 fois à 3 endroits différents avec ses 3 armes. Puis il s'énèrve et frappe avec ses 3 armes en même temps. (Ils sont tous fous dans ce raid !) puis fait des dégats à tout le monde.
Il fait également apparaitre des tourbillons violets où on doit aller dedans sinon ben ... on meurt tous !
On a suivi la stratégie à la lettre (ou presque) puis catastrophe nos deux tanks, l'un de nos soigneurs, et deux de nos dps (dont moi d'ailleurs) sont hors combat et il reste 2% soit 4405k sur 376000k à Malkorok. Et là on le tombe de façon loose avec 4 survivants le 2 septembre 2014à 22h42 (enfin presque).

Le siège d'orgrimmar 4bis10

Il y a ensuite Butin de la pandarie et ... j'ai oublié de prendre la photo bouhhh Sad Je boude !

Le siège d'orgrimmar 510

Ensuite vient Thok thok thok dit Thok. Un dinosaure (oui, oui je me demande aussi pourquoi un dinosaure se balade dans un endroit pareil) qui est comme les autres quelque peu dérangé. En effet il y a une phase où il veut qu'on arrête de le taper et il casse tous les sorts (ce qui est fort épouvantable) et l'autre phase où il s'énerve et où il essaye de nous avaler tout cru en nous poursuivant tout en piétinant tout joueur qui aurait le malheur d'essayer de lui chatouiller les pattes pour qu'il se calme.
D'ailleurs à la fin de ce combat Thok a réussi à avaler tout cru un joueur qui était piégé (je ne citerai pas de nom je vous dis !) qui a eu l'honneur de se sacrifier afin qu'on puisse le finir  Twisted Evil .
Bref tué le 16 septembre 2014 à 22h01.

Le siège d'orgrimmar 610

Il y a ensuite le magnifique ingénieur Ingé-siège Boîte-Noire qui utilise beaucoup de très ingénieux gadgets des ingénieurs (scie tournoyante, rayon mortel, machines robotisées, tourelle laser, electro-aimant, mines et autres) pour essayer de nous descendre.
Après plusieurs essais infructueux, nous sommes arrivés à :

Vie de l'Ingé-siège : 3% soit 6.228k sur 297.000k
Groupe (en vie) : Tanks : 2 sur 2 ; Soigneurs : 2,5 sur 3 ; Dps : 1 sur 5

Puis :

Vie de l'ingé-siège : 2% soit 3.722k sur 297.000k
Groupe (en vie) : Tanks : 2 sur 2 ; Soigneurs : 0 sur 3 ; Dps : 1 sur 5

Puis :

Le siège d'orgrimmar 710

Mouahahah. Le 16 septembre à 22h35 (ou presque)

Puis enfin, il y a le dernier boss ... de la soirée d'hier avec Kil'ruk, Xaril, Kaz'tik, Korven, Iyyokuk, Ka'roz, Skeer, Rik'kal et enfin Hisek qui passent leur temps à se transformer en ambre, à nous transformer en une bestiole étrange, à nous cracher de l'acide, des flaques d'ambre, à nous fixer avec des rayons, à nous verser de la peinture dessus et enfin à nous envoyer au derrière un de leurs copains (dont le nom m'échappe). Et boum !

Le siège d'orgrimmar 810

Le 17 septembre 2014 à 00h00.

Plus qu'un !

PS : J'ai l'impression que je suis de pire en pire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptyMer 17 Sep - 14:57

Toujours aussi sympa tes reportages ! Ils nous manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar EmptyMer 17 Sep - 15:37

hier c’était la dreamteam au commande et on peut dire que le feu sacré nous a investit toute la soirée

si tout se passe bien la semaine prochaine on s'attaque a Garrosh et j’espère que l'on va pas passer la soirée a wyper bêtement on est quelques un a l'avoir tomber de notre coté (igarf/nera/moi/raezka pour ne citer que ceux-la de tête) l’expérience du combat final va apporter un vrai plus dans l'histoire.

Sinon joli reportage anhewin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





Le siège d'orgrimmar Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'orgrimmar   Le siège d'orgrimmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège d'orgrimmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: