Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !

Aller en bas 
+2
Igarf
Ralgamaziel
6 participants
AuteurMessage
Ralgamaziel
Noob
Ralgamaziel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Où c'que j'suis : Dans ton... heu, à Tours (37)
Date d'inscription : 15/02/2014

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptySam 15 Fév - 21:54

Bien le bonjour chers camarades.

Déjà, merci de m’accueillir dans cette guilde, j'espère que vous pourrez me supporter (et réciproquement ^^).

Bon, les conventions sociales voulaient un minimum de politesse, je pense que là c'est bon, je peux redevenir sociopathe.


Parlons un peu plus de moi :
Je m'appelle Benoît (pas de blague, merci ^^), j'ai 25 ans et l'habite à Tours (37).
Je suis programmeur dans une boite qui a le malheur également de compter parmi ses employés une personne connue ici sous le nom de Aethera.
Vous l'aurez compris, c'est cette même personne qui m'a obligé à rejouer à WoW, ses "allez viens, on est bien bien bien" m'ont convaincu (et il apporte de bonnes bières quand il passe chez moi).
Sinon, je suis un très grand fan de Pink Floyd, de retro gaming, je suis débile, je flood, et j'ai un humour assez... nul particulier (l'humour est comme le café : meilleur très noir).


Sinon, je disais plus haut "rejouer à wow" car j'y ai joué quelques mois années (3 en l'occurrence), principalement sur un serveur privé du nom d'Ivalice (allez y, lapidez moi).
Sur ce serveur qui se veut Blizzlike, j'ai fait tout tlk dans des guildes pve HL, et j'ai même fini à ICC dans la meilleure guilde du serveur *instant modestie*
Vous l'aurez compris, je suis un pve-boy (le pvp c'est caca), mais également un très grand farmeur de HFs, bien au delà de 9000 à l'époque sur tlk. S'ensuivent 2 mois sur offi sur Sargeras où j'ai up un perso level 90, puis un an de pause, ayant d'autres priorité IRL (chercher un boulot, par exemple).
Jusqu'à maintenant, où je reup un perso sur Medivh avec vous... Bah oui, claquer 45 boules pour changer de serveur et de faction (ayant toujours joué dans la horde auparavant) un perso qui n'a quasiment rien fait au level 90, ça me fait un deuxième trou là où je pense.

Donc voila, j'up actuellement Ralgamaziel, chaman nain de son état, que je compte spé en heal au level 90 (et amélio 2nde spé).
Sur privé j'avais principalement joué hunt (le cham heal était mon reroll principal), mais le gameplay actuel de cette classe ne me plait pas trop.


Bref, je suis bien content d'être ici, votre nom de guilde il est chouette, et je suis prêt à zigouiller du sac à PV avec vous !
Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! 002-Broom
(enfin pas tout de suite, je suis level 11 à l'heure où j'écris ces lignes)

A la prochaine IG


PS : Troll ou Orc chaman c'était beaucoup plus classe que Nain quand même Sad
PS2 : mais ça reste beaucoup mieux que poulpe ou gros balourd
PS3 : c'est con cette règle de pas pouvoir mettre de lien quand on est nouveau, ma présentation en est beaucoup moins intéressante  tongue
PS4 : elle est nulle cette console, suivez un peu, j'ai dit que j'aimais le retro gaming
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 0:53

Salut Razgamaziel,

Que dire sinon bienvenue chez nous.
J'espère que tu te plairas dans notre chère guilde au sens propre (j'attends tes 10k po d'inscription...)

Une seule question : combien de sucres dans ton humour noir ?


A bientôt en jeu

Igarf qui est enfin devenu Grand Schtroumpf à la place du Grand Schtroumpf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralgamaziel
Noob
Ralgamaziel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Où c'que j'suis : Dans ton... heu, à Tours (37)
Date d'inscription : 15/02/2014

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 8:45

Igarf a écrit:
Salut Razgamaziel,
C'est RaLgamaziel ! (bon ok j'ai l'habitude qu'on massacre mon pseudo)

Igarf a écrit:

Que dire sinon bienvenue chez nous.
merci bien Smile

Igarf a écrit:

J'espère que tu te plairas dans notre chère guilde au sens propre (j'attends tes 10k po d'inscription...)
Hum, la guide accepte les paiements en liquide ?
(je parle de bière, vous avez vraiment l'esprit mal placé !)

Igarf a écrit:

Une seule question : combien de sucres dans ton humour noir ?
Houla, je t'arrête tout de suite, jamais de sucre ! C'est pour les fillettes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 18:18

Bienvenue à toi Ralgamaziel !
J'ai juste une question sur ta présentation ! Pourquoi un nain ? Pourquoi pas un petit gnome tout mignon ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ralgamaziel
Noob
Ralgamaziel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Où c'que j'suis : Dans ton... heu, à Tours (37)
Date d'inscription : 15/02/2014

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 20:54

Anhewin a écrit:
Pourquoi un nain ? Pourquoi pas un petit gnome tout mignon ?  Shocked
En chaman ça me parait compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 21:16

Ralgamaziel a écrit:
Hum, la guide accepte les paiements en liquide ?
(je parle de bière, vous avez vraiment l'esprit mal placé !)

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de celles que j'ai ramené.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ralgamaziel
Noob
Ralgamaziel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Où c'que j'suis : Dans ton... heu, à Tours (37)
Date d'inscription : 15/02/2014

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyDim 16 Fév - 22:30

Aethera a écrit:
Ralgamaziel a écrit:
Hum, la guide accepte les paiements en liquide ?
(je parle de bière, vous avez vraiment l'esprit mal placé !)

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de celles que j'ai ramené.  Suspect 
Tu sais bien ce qu'il reste des bières que tu m'as ramené  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyMar 18 Fév - 11:10

Salut Ralgamaziel et bienvenu!

N'ecoute pas Igraf, c'est un schtroumpf rapetout noir! (et te voila vengé pour l'écorchage de nom ;-) )
Niveau blague nulle, cool, enfin un concurrent!
Lvl 11! Bon courage, je monte actuellement un demo affli (sans stuff heritage) et j'en suis au lvl 79! (/played de 2j et 14h)
Tu as pris quoi comme métier? ca m'interesse.
A+ IG

(Paren chasseur 90 / Lalilulelo demo 79)
Revenir en haut Aller en bas
Nerashi
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2013

Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! EmptyMer 19 Fév - 8:47

Salut Ralgamaziel!
(Rappel moi de ne pas tenter d'écrire ton nom si quelqu'un ne l'a pas fait avant, vive le copier/coller)

Bienvenu dans la guilde.

Et comme disait Paren niveau blague nulle, ça devrait aller.
Je ne me souviens pas avoir vu de bonne blague sur le chan guilde =D

Bon courage pour le pex, et si tu as besoin de quelque chose, hésites pas à te démerder!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty
MessageSujet: Re: Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !   Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralgamaziel, teRRRRRible insulte elfique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: