Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de régime (de banane) !

Aller en bas 
+2
Paren
Radichou
6 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyLun 17 Fév - 11:12

Salut les p'tits choux !

Je prends enfin le temps de vous écrire pour annoncer - officiellement - mon arrêt de World of Warcraft !
Arrêt sûrement temporaire, mais, comme l'avait expliqué Kiwï aussi dans son sujet (dont c'est l'anniversaire en ce jour alors j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre Kiwette nationale !), j'avais besoin de faire une pause.
Se connecter pour ne pas quitter la zone des ingénieurs dans la capitale pandarène, discuter avec les membres de sa guilde, regarder le journal des entrées et sorties et éplucher les comptes de la banque de guilde, ça ne justifie pas 12 euros par mois. Ou 13. Ça dépend, des fois, je prenais l'offre des trois mois groupés (Picsou, Hou, Hou !).
Plus beaucoup d'intérêt à jouer Radichou, déjà, lassitude du cycle dps et du système des combats, toujours les mêmes boss à affronter, le défi ne m'intéressait plus à relever.
C'est dire, je n'ai même pas tué Garrosh en RdR ! Et, signe de la fin des temps, je n'ai même pas construit pour moi Rob-les-bons-tuyaux et Marmiton !

Tout cela ne m'intéressait plus trop. Le vieux Radichou se sentait sec comme un parchemin des sables d'Uldum, comme du beurre qu'on aurait trop étalé sur une tartine de pain rassis, pour reprendre Jean-René-Raoul Tolkien (la version du pauvre).
Douchka a rejoint l'équipe de lutte naine de Forgefer (désolé Elkynes, j'espère que tu ne lui as pas envoyé d'autres coffrets, j'ai oublié de relever le courrier des rerolls avant la fin de mon abonnement !), le Duc Ampus est retourné à la niche (en fait il participe au remake de la série qui l'a fait connaître, Teenwolf, mais chut), Rondouillard élève ses chèvres pour vendre ses fromages dans le Larzac, Ronchou est toujours 85, et même mon moine tout rose, Radicool, n'a pas franchi le cap du niveau 20...

Me restait la guilde pour m'occuper ! Mais même ça, je n'étais plus motivé, alors que les Poetic Loosers, eux, le sont toujours ! Et tant mieux !
Alors comme il n'était pas question d'abandonner la guilde non plus (de toute façon les officiers ne m'auraient pas laissé faire Very Happy), j'ai préféré passer le relais.
À Igarf, comme vous le savez, qui lorgnait sur le vieux fauteuil rouge cramoisi en velours de Grand Schtroumpf depuis un moment, mais comme quoi, à force de courbettes et de corruption, on arrive toujours à ses fins, parole de démoniste affliction ! Hin hin hin !

Blague à part, je sais qu'il saura très bien gérer la guilde et en plus il n'est pas tout seul. Il a une super équipe d'officiers qui lui mèneront la vie dure (ça me rassure) et des Poètes, anciens comme nouveaux, motivés eux aussi par la vie de leur guilde, et l'avancée en raid ! Toujours à ce rythme "particulier", mais qui préserve notre longévité ! Après tout, dans moins de deux mois, la guilde aura 9 ans, crénomdidjû !

Oh et puis je ne vous abandonne pas totalement, la preuve, je continue de hanter le forum, témoin de notre mémoire et de nos aventures présentes et passées, et il ne tient qu'à vous de le faire vivre aussi ! Et puis je passerai sûrement vous faire coucou sur TS en jouant à d'autres jeux ! De plus, comme d'autres MMO se profilent à l'horizon, la Loose ira déployer son gonfanon verdoyant vers d'autres horizons aventureux (The Elder Scrolls Online... Peut-être aussi Wildstar ?)...

Bref, Radichou va un peu me manquer, les rerolls un petit peu moins, mais ce qui me manquera le plus, c'est les liens d'amitiés fort que j'avais tissés et que je retrouvais le soir sur le canal de guilde en me connectant, nos blagues entre nous, la gentillesse et la sympathie des membres de la guilde, les nouveaux plein de bonne volonté qu'on ne demandait qu'à mieux connaître... Sauf un, et il se connait (comme dit Avrelivs) !

Je reviendrai sûrement jeter un œil à Warnor of Draelords (ou l'inverse), histoire de changer d'avis sur mes a-priori négatifs, et vous embêter !
Même si, avec un(e) minignome(tte) en route, Kiwï et moi risquons d'être bien occupés ! On viendra peut-être vous embêter entre deux biberons (ils disent tous ça) ! Youhou !

En tout cas, un grand merci à tous pour votre compagnie en jeu, pour toutes ces soirées et ces moments de raid, de discussion, d'artisanat (ah, la fabrication du golem !), de gestion d'équipe, de recrutement, de petites notes, de Bernardo, de quiz, de réparations de guilde, pour m'avoir supporté alors que je m'entêtais à repasser affliction une fois la cape obtenue...
Je sais que la guilde continuera sur de bons rails son bonhomme de chemin sur wow (oui j'adore les lieux communs, comme "le soleil joue à cache-cache avec les nuages" et "le prof de maths a l'air sympa"), grâce à vous et avec vous !

Si vous avez besoin d'un vieux gnome en consultant (en un mot), tel un Tony Blair d'opérette, éminence grise retirée de la vie Loosistique, je reste disponible sur ce forum, bien évidemment !
Pour Belmondo, pour le comité anti-GG, et la loose éternelle !

Radichou

P.S. : Bon courage Igarf ! Si jamais tu craques, pense à envoyer valdinguer le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyMar 18 Fév - 11:23

Bouhouhou, ne nous laisse pas Radichou! Igarf est un tyran, la première chose quand il est passé grand schtroumpf a été de me bernardoter! Et tu me connais, je ne le mérite pas ;-)
Je vais devoir trouver un nouvel adversaire de combat de robot cogn'baff! (on en reste à ma domination outdoor et ton 2-0 en raid!)
Bon courage pour le bambin a venir!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Nerashi
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2013

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyMer 19 Fév - 8:52

Bonne continuation et bon courage avec le futur gnome =)
Qu'il profite bien de ses premières années.

Avec Igarf à la tête de la guilde, sa prochaine étape sera surement une domination mondiale.
Je ne pense pas que ton petit grandira dans un monde libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyLun 24 Fév - 11:05

A plus comme qui dirait Smile

Et bonne chance pour le petit (ou la petite ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyMar 25 Fév - 0:55

A très vite Radichou !
Ce sera une année bien spéciale avec The Elder Scrolls et un petit chou (ou dans l'autre sens Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! EmptyDim 16 Mar - 22:10

Je répond un peu (grave) à la bourre mais félicitations à Igarf, nous savons très bien que tu seras gérer avec succès notre petite famille et félicitations car ton putch a enfin marché après toutes ces années ! Wink
J'espère que tout se passe bien pour vous, que les blagues volent toujours aussi bas et que les boss tombent aussi bien bas.
Grosse bise à tous !

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de régime (de banane) ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime (de banane) !   Changement de régime (de banane) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de régime (de banane) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: