Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banques de guilde fermées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Banques de guilde fermées ! Empty
MessageSujet: Banques de guilde fermées !   Banques de guilde fermées ! EmptyMar 22 Avr - 13:36

Aïe... Heureusement on n'avait pas encore mis grand chose dedans...

Enfin quand même... Quelques fils verts de couture, des recettes de cuisine et pas mal d'ingrédients !

Ce que je trouvais bizarre, c'est "vous n'avez pas le droit d'empiler des objets dans la banque", tu sors l'objet, tu l'empiles et hop, tu le remets (ça m'énervait les 1+1+1 cuirs, par exemple, au lieu de 3 exemplaires réunis).

Bref, j'ai lu ce communiqué ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071622-teso-un-bug-force-zenimax-a-fermer-les-banques-de-guildes.htm

On le sait, les lancements de MMORPG sont parfois (souvent ?) accompagnés d'une flopée de bugs exploitables venant casser modérément l'équilibre économique des softs. The Elder Scrolls Online n’échappe pas à la règle et Zenimax vient de prendre une décision assez lourde pour endiguer le problème : fermer les banques de guildes jusqu'à nouvel ordre.



TESO : Un bug force Zenimax à fermer les banques de guildesLe fameux "problème" est une faille permettant aux joueurs de dupliquer à volonté des objets depuis leur banque. Selon certains internautes, venus poster sur le flux Reddit, le bug serait exploitable depuis des semaines, voire depuis les phases d'alpha, et aurait été mentionné plusieurs fois auprès du studio sans que ce dernier n'agisse. Les conséquences d'un tel laxisme se payent aujourd'hui puisque plusieurs vidéos et tutoriels existent pour apprendre à exploiter cette faille et donc... briser totalement l'économie du titre en vendant indéfiniment des items aux PNJ. Espérons que les choses se tassent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Banques de guilde fermées ! Empty
MessageSujet: Re: Banques de guilde fermées !   Banques de guilde fermées ! EmptyMar 22 Avr - 13:39

Pff et mes 100 lins alors !!

hihi nan mais sérieux, on dirait vraiment qu'on joue à la BETA parfois. On avait enfin débloqué la banque de guilde ! C'est nous qui portons la poisse ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Banques de guilde fermées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: