Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des questions, des questions, des questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Des questions, des questions, des questions... Empty
MessageSujet: Des questions, des questions, des questions...   Des questions, des questions, des questions... EmptyMer 7 Mai - 10:13

Coucou !

Vous allez vous dire que je me prends bcp le chou pour quelqu'un qui joue si peu, mais à force de reluquer le calculateur, j'en perds mon latin   scratch 
Qui a envie de se prêter au jeu des questions/réponses ?



Compétences de templier :

Lance Aedrique :
- Passif Guerrier Equilibré
Fonctionne-t-il meme si l'on n'a pas de competence aedrique dans sa barre ?

Courroux de l'Aube :
- Passif Retablissement de l'Esprit
Même question que précédemment (j'imagine que la réponse est oui mais dans le doute...)

Retablissement lumineux :
- Passif maitrise des rituels
Se cumule-t-il avec Resurrection au combat dans la branche Guerre d'Alliances ? Cela ferait une vitesse de rez augmentée de 40% + 50% (au rang2) = 90% ???

Compétences d'armes :

Baton de restauration
- Passif Cycle de la Vie (inflige 1% de degats supplementaires pour chaque 10% de vie dont vous disposez)
S'applique-t-il à tous les dégats ou seulement ceux infligés par le baton de restau ? (attaques blanches)

- Passif Absorption (bloquer des sorts rend de la magie)
Là c'est une question totalement idiote, mais je suppose qu'on doit bloquer le sort en cliquant droit si on veut que ça se déclenche ?? Rien à voir avec le resist magique ?

Bouclier+1M
- Coup de Bouclier puissant
Qu'est ce que l'effet de "désorientation" exactement ?

Compétences d'armures :

Armure légère
- Passif Prodige (donne 5% de chances que les sorts infligent des degats critiques tant qu'on porte au moins 5 elements de legere)
Cela ne s'applique donc pas aux soins ?

Monde :

Magie des Ames
Quels passifs nécessitent de slotter une competence de la branche (et réciproquement, lesquelles fonctionnent toutes seules ?)

Compétences de Guilde :

Guilde des Mages
- Rayonnement
On appuie... ça s'enclenche. Mais pour combien de temps ? Qu'est ce qui le "consomme" ?

-Equilibre
On ne peut être soigné que pr d'autres joueurs. Cela signifie que les potions sont inefficaces et que la regen de vie est bloquée ?

- Passif Puissance de la Guilde (augmente votre puissance des sorts pour la prochaine attaque)
Toujours pas valable pour les tsoins ?  Crying or Very sad 

Guilde des Guerriers
- Passifs Tueur et Ecrasez l'infâme
Nécessitent-ils de slotter une competence de la guilde pour fonctionner ?


Questions subsidiaires :

- Quelles sont les valeurs des softs caps en magie/santé/vigueur, en armure et en resist, au lvl 50 ?
- Existe-t-il des caps pour la regen magie/vie/vigueur et si oui, quelles en sont les valeurs ?
- Ces caps évoluent-ils en fonction des rangs vétérans ?

- Préférez-vous le chocolat blanc, au lait, ou noir ?

Merci à ceux qui auront le courage de répondre !!!

edit : en parlant de courage, qui a envie de se fendre d'un petit guide sur sa classe et/ou sa spé ? J'en demande trop ? Oui, j'avoue...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Des questions, des questions, des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des questions, des questions...   Des questions, des questions, des questions... EmptyMer 7 Mai - 13:38

Compétences de templier :

Lance Aedrique :
- Passif Guerrier Equilibré
Fonctionne-t-il meme si l'on n'a pas de competence aedrique dans sa barre ?

Oui

Courroux de l'Aube :
- Passif Retablissement de l'Esprit
Même question que précédemment (j'imagine que la réponse est oui mais dans le doute...)

Oui^^

Retablissement lumineux :
- Passif maitrise des rituels
Se cumule-t-il avec Resurrection au combat dans la branche Guerre d'Alliances ? Cela ferait une vitesse de rez augmentée de 40% + 50% (au rang2) = 90% ???

Alors là, aucune idée !


Compétences d'armes :

Baton de restauration
- Passif Cycle de la Vie (inflige 1% de degats supplementaires pour chaque 10% de vie dont vous disposez)
S'applique-t-il à tous les dégats ou seulement ceux infligés par le baton de restau ? (attaques blanches)

S'applique à tous les dégats ! Beaucoup de templiers orientés DPS à distance utilise du coup un baton de restauration.

- Passif Absorption (bloquer des sorts rend de la magie)
Là c'est une question totalement idiote, mais je suppose qu'on doit bloquer le sort en cliquant droit si on veut que ça se déclenche ?? Rien à voir avec le resist magique ?

En effet il faut bloquer activement, la résistance magique ne fait que diminuer les dégâts.

Bouclier+1M
- Coup de Bouclier puissant
Qu'est ce que l'effet de "désorientation" exactement ?

La désorientation est un stun qui se casse si l'on fait des dégâts sur la cible (un sleep quoi).


Compétences d'armures :

Armure légère
- Passif Prodige (donne 5% de chances que les sorts infligent des degats critiques tant qu'on porte au moins 5 elements de legere)
Cela ne s'applique donc pas aux soins ?

Il me semble que ça s'applique aux soins, je n'en suis pas sûr. Par contre il y a Rayonnement puis lumière intérieur (le morph) qui ajoute 20% de critique aux sorts !


Monde :

Magie des Ames
Quels passifs nécessitent de slotter une competence de la branche (et réciproquement, lesquelles fonctionnent toutes seules ?)

Là faut demander à Virglum, je n'ai aucun point dans cette branche Smile

Compétences de Guilde :

Guilde des Mages
- Rayonnement
On appuie... ça s'enclenche. Mais pour combien de temps ? Qu'est ce qui le "consomme" ?

C'est un switch, une fois activé le sort reste actif. Par contre il faut l'avoir sur les 2 barres de sort pour qu'il reste actif lors d'un changement d'arme.

-Equilibre
On ne peut être soigné que pr d'autres joueurs. Cela signifie que les potions sont inefficaces et que la regen de vie est bloquée ?

Je ne sais pas.

- Passif Puissance de la Guilde (augmente votre puissance des sorts pour la prochaine attaque)
Toujours pas valable pour les tsoins ?  Crying or Very sad

Je ne sais pas non plus.

Guilde des Guerriers
- Passifs Tueur et Ecrasez l'infâme
Nécessitent-ils de slotter une competence de la guilde pour fonctionner ?

Non.

Questions subsidiaires :

- Quelles sont les valeurs des softs caps en magie/santé/vigueur, en armure et en resist, au lvl 50 ?
- Existe-t-il des caps pour la regen magie/vie/vigueur et si oui, quelles en sont les valeurs ?

Un addon sympa : softcapinfo, qui indique tous les caps au niveau actuel.

Les caps au level 50 vétéran 2:

magie 1870
santé 2446
vigueur 1870

récup. magie 76
récup. santé 47
récup. vigueur 76

dégats des sorts 152
dégats des armes 163

résistance magie/armure 1630



- Ces caps évoluent-ils en fonction des rangs vétérans ?

Je crois que oui, je verrai ça au prochain level^^


- Préférez-vous le chocolat blanc, au lait, ou noir ?

Au lait ! Le noir avec le café^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Des questions, des questions, des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des questions, des questions...   Des questions, des questions, des questions... EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Alors concernant la question sur les trucs magie des âmes (la seule à laquelle je sache répondre, hihi),
C'est que le sort passif qui te fait exploser quand tu meurs.
Intéressant pour devenir une "bombe" au milieu des ennemis, mais c'est une technique un peu suicidaire. C'est joli remarquez. MAIS pour que ça marche, il faut équiper la technique qui capture les âmes et ça, c'est chiant...

Personnellement je n'en suis pas à faire des théories sur mes caracs et tout ça. Sincèrement, j'ai du mal à me décider sur les sorts à équiper ! Je n'ai même pas acheté les techniques d'arme 1 main et bouclier Charge de bouclier (car j'ai déjà une charge avec la lance aedrique, quel intérêt ?) et coup de bouclier qui a l'air d'être un "stun" de plus (erreur peut-être ?). Je n'équipe plus ma posture défensive (qui réduit les coûts de blocage) qui renvoyait les sorts ni ma technique qui ralentit les ennemis (j'hésite à la reprendre d'ailleurs).

Car en ce moment je suis sur les techniques de la guilde des guerriers que je trouve vraiment sympa !
Les carreaux d'argent permettent d'abattre des morts-vivants/daedras (qu'on croise souvent en donjon ou lors d'ancres) même élite (sauf les boss), ça laisse le temps de voir venir (ou alors de les faire venir à moi : j'ai fait muter le sort en "laisse d'argent" qui me permet de tirer mes cibles à moi comme un grappin).
Et le plaisir de voir une de ces abomination "one shot" avec les 3% de chance de faire un critique spécial !

J'utilise aussi le cercle de protection qui augmente les résistances de ceux qui entrent dans le cercle blanc que je dessine au sol.
De plus, le sort a muté pour permettre aux personnes dans le cercle de voir leur régen de santé augmenter grandement (utile pour les càc).

Bref, pas mal d'hésitations en ce moment sur mes sorts ! Pour le reste, je regarde si j'ai atteint mes caps. En armure j'ai toujours mon cap (sauf vraiment quand je suis à la ramasse niveau équipement), et selon ce que je mange, c'est ma vigueur maximale ou ma régen de vie qui est vite capée (merci la nourriture ! Pensez-y !).
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Des questions, des questions, des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des questions, des questions...   Des questions, des questions, des questions... EmptyVen 9 Mai - 17:22

Merci pour toutes ces réponses !

Je demandais les valeurs de caps pour ma répartition magie/vie/vigueur (je vais faire un reset). Pour le reste, c'était pour me donner un ordre d'idee.

En ce qui concerne les techniques de la guilde des guerriers, je reluque aussi le cercle de protection, mais, n'ayant jamais testé, je sais pas trop si c'est bien ou gadget.

Pour les carreaux d'argent et la charge 1M+B, j'ai fait l'inverse de toi ! Je n'équipe quasiment plus les carreaux (je les ai mutés en éclats d'argent), par contre, je charge ! Je garde ma mana pour mes techniques de courroux, le heal d'urgence, et je stun à la charge ^^ Mais evidemment, j'ai tout misé sur ma mana... j'ai quasiment rien en vigueur.

Sinon, je trouve que le templier manque un peu de cc (jouant solo quasiment tout le temps, les packs me prennent vite le chou)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions, des questions, des questions... Empty
MessageSujet: Re: Des questions, des questions, des questions...   Des questions, des questions, des questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions, des questions, des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: