Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Souci de paiement vous aussi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyVen 9 Mai - 13:11

Salut amis aventuriers !

Mon temps de jeu semble être arrivé à terme, car le renouvellement de mon abonnement ne s'est pas effectué. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'avais pourtant autorisé un paiement quand j'ai enregistré mon jeu, la première fois.
Du coup je retente de prendre trois mois d'abonnement pour 35 euros et des poussières.
Il faut signaler que j'utilise un service "e-carte bleue" qui génère un numéro de carte de la part de ma banque pour que le client vienne piocher dans mon compte sur une somme donnée. Je n'ai pas envie de donner mon numéro de carte de crédit direct (pas folle, l'abeille)... Et je dois dire que je n'ai JAMAIS eu de souci avec ce système de paiement. C'est comme une carte de crédit, avec un numéro provisoire...
J'avais d'ailleurs procédé ainsi lorsque j'ai enregistré le jeu (vous savez, le jeu où faut d'abord payer son abonnement AVANT de bénéficier des 30 jours gratuits). Et j'ai pu jouer tranquilou jusqu'à hier.

Donc là, je renseigne mon numéro e-carte bleue, je reçois ma confirmation d'achat par mail, je me retrouve sur ma page de compte 90 jours achetés, merci, l'aventure vous attend, blabla... Et hop, derrière, un mail "échec du paiement de l'abonnement".
Je réessaie, même chose.
Je contacte donc le service client par un ticket et reçois dix minutes plus tard (ils sont rapides, c'est un bon point pour eux) une réponse m'expliquant que le site connaissait des soucis concernant les abonnements !

C'est ce qui fait que je me dis que le fait que ce soit une e-carte bleue ne change rien au problème.
J'ai renvoyé une réponse disant qu'au final ben en attendant je ne pouvais donc pas jouer, c'est ça ? Et que je m'inquiétais pour mon avenir dans ce jeu du coup...

Et vous ? Avez-vous eu votre abonnement qui s'est mis en route aujourd'hui ? Des soucis de paiement avec leur site ?

Sinon ben ce weekend y'a Dragon Age Origins à 5 euros sur Steam xD
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyVen 9 Mai - 17:02

Et bien décidément ils veulent vraiment pas qu'on y joue à leur jeu !
Espérons que ça s'arrangera vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptySam 10 Mai - 13:36

Raaaah ça me gonfle.
Bon ok, y'a pas mort d'homme non plus, mais c'est quand même chiant. Que le jeu bug, qu'il y ait de la latence passe encore.
Mais qu'on n'y ait tout simplement pas accès parce qu'ils sont pas foutus de prendre les cartes bancaires ???

C'est n'importe quoi. Je suis gavé de tant d'amateurisme pour ne pas avoir prévu ce cas de figure.
Déjà, le fait de devoir payer son abonnement AVANT de bénéficier des 30 jours inclus dans la boîte (je ne dis pas 30 jours gratuits car c'est un leurre : on les paie dans le prix du jeu, faut pas rêver), c'était limite limite.

Bref, gros, gros mauvais point, là, car il touche au porte-monnaie.

Ah oui, et je ne peux même pas me connecter sur leur forum @lacon : quand je veux le faire, on me propose d'entrer mon nom et mon mot de passe, on me dit que c'est invalide ou que ça marche pas. N'importe quoi.

Ah, et on dit que les français sont râleurs, mais comparons le nombre de sujets dans les sections support client (gardons en tête la proportion du nombre de joueurs quand même, évidemment) :

Français : 539 discussions.
Allemand : 1200 discussions.
Anglais : 10800 discussions.

Pour info des joueurs ont ouvert un sujet là-dessus, aucune réponse officielle :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/95231/impossible-de-renouveler-son-abonnement
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyDim 11 Mai - 11:28

Coucou !

Alors, comment ça se passe avec Zenimax ? Toujours en rade ?

Je n'ai pas essayé de me reconnecter depuis qq jours, car nous avons des amis à la maison, mais j'essaierai dès ce soir pour voir.

Apparemment, ils rencontrent des pb avec les moyens de paiement à usage unique, dont certainement les générations de codes bancaires.

Par contre, pourquoi ne peux tu pas accéder à ton compte ??? Mystere...

Sinon, moi aussi j'ai été "choquée" de devoir payer dès la création du compte pour bénéficier des 30 jours gratuits (ça semble contraire à toute logique et surtout, de la grosse arnaque) mais d'apres ce que j'ai lu, ils n'encaissent pas l'argent, mais le "retiennent" sur le compte, comme une sorte de garantie. L'effet est quasiment le même (l'argent est inutilisable) mais au moins, ça ne leur sert pas de réservoir d'intérêts...

En tout cas, j'espère qu'ils trouveront rapidement une solution à ton probleme. C'est vraiment pas professionnel de leur part tout ça.

edit : je crois qu'ils ont bloqué ton abo la premiere fois justement à cause du systeme de "retenue" sur ton compte, en attendant la date de renouvellement.
A ladite date, le paiement ne s'est pas effectué (pour x raisons...) - vu sur le forum anglophone.
Par contre, certaines personnes parlent de paiement en double malgré le mail leur disant que le paiement avait échoué. Prudence donc, ne pas tenter de renouveler plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyDim 11 Mai - 14:01

Bon, je viens rejoindre le club des abonnement rejeté  Sad . J'ai reçu ce matin pour me prévenir qu'il y a eu un échec paiement concernant l'abonnement, je retourne donc sur le site pour essayer de le relancer. Résulta: échec également Mad 

Je n'ai qu'une chose à dire GENIAL.

Bon, je vous dis à bientôt sur le jeu, enfin, qu'en on pourra se connecter
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyDim 11 Mai - 20:16

Bon, j'ai toujours le même problème concernant l'abonnement, mais en utilisant un compte paypal j'ai pu enfin prendre les 3 mois d'abonnement que je voulais et y jouer cet après midi.

Mais j'espère quand même qu'ils vont résoudre ce souci très vite
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyDim 11 Mai - 23:14

C'est mauvais un jeu qui vous énerve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyLun 12 Mai - 13:41

Ah ça, dès que tu touches au portefeuille... !


Ça remarche très bien de mon côté, on a utilisé un compte PayPal et c'est passé comme une lettre à la poste un jour où ils sont pas en grève ou qu'ils shootent pas dans tes colis.

Finalement, mes recherches n'étaient pas abouties... J'étais parti sur du 4 et 7 jours en forge !

Bon allez, au boulot maintenant Very Happy

Sinon, Dragonage Origins est vraiment un super JdR !
Et la beta de Wildstar est ouverte : n'importe qui peut télécharger le jeu et le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyLun 12 Mai - 15:32

radichou a écrit:
Et la beta de Wildstar est ouverte : n'importe qui peut télécharger le jeu et le tester.

Je peux pas jouer à deux beta en même temps !
Ah, on me dit qu'ESO n'est plus en beta...Bien, admettons.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyLun 12 Mai - 17:29

bachia a écrit:
Ah, on me dit qu'ESO n'est plus en beta...Bien, admettons.

XD


Bon, ravie que ça remarche pour tout le monde.
Perso, j'ai eu aucun pb clown 
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? EmptyLun 12 Mai - 17:53

Tu as parfaitement raison Radi, Dragon Age Origine est un super JDR, je suis vraiment fan. Par contre je n'ai pas aimé le numéro 2.
Mais malgré tout j'attends avec impatience le 3 qui devrait sortir en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de paiement vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Souci de paiement vous aussi ?   Souci de paiement vous aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de paiement vous aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flag RP à jour! gonflez votre égo vous aussi
» Mon départ aussi aussi
» Vous jouez avec des dés ? C'est pour vous !
» Elle vous fait pas chier, vous ?
» Mon départ aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: