Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Promotion du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyMar 13 Mai - 0:20

Bonjour(soir) les Poètes,

Je me disais qu'il faudrait demander aux petits nouveaux de la guilde de se joindre à nous sur le forum et peut-être de se présenter très sommairement.
Ceci histoire de se connaître un peu mieux et d'avoir une bonne cohésion de guilde ! (d'ailleurs nous devrions nous présenter nous même^^)

Pour le TS, on pourrait se connecter même sans être en donjon par exemple, histoire d'entendre les vannes de Patdours et la langue de vipère de Spiritalker !
( Je vais investir dans un micro, promis ).

Voilou, posté écrit suite à l'ambiance un peu tristounette de ce WE (dur dur sans Radi et Kiwi) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyMar 13 Mai - 11:15

Très bonne idée Bachia !
J'ai remarqué que Spiritalker s'était inscrit de lui-même !
Faudrait que je réorganise mieux les catégories du forum, quand même. Que notre partie TESO soit plus valorisée (surtout que c'est la plus active du forum). Mais en même temps, c'est plus trop à la mode, les forums j'ai l'impression, on n'a plus personne qui y vient, sauf les vieux de la vieille qui étaient inscrits dans les premiers temps, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyMar 13 Mai - 11:27

Bouh!

Oui, bonne idée ! menaces et répressions agrémentés de quelques coups de pattes et hop ! la bonne ambiance sera instauré !!! non mais !!

Concernant la présentation, n'omettons pas les critères importants tels que: photo, mensuration, gout des poils, peluche favorite, etc..

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyMar 13 Mai - 12:15

C'est fait ! J'ai modifié la section "présentation des membres" Je me dis que ce n'est pas la peine d'avoir DEUX sections présentation sur un même forum alors qu'on peut préciser à quel jeu appartiennent nos personnages...

Quant au TS, il faudrait tenir une sorte de permanence vocale ?
J'ai peur que cela nuise au développement de nos discussions sur le canal de chat de guilde, à tester cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum EmptyMar 13 Mai - 12:47

radichou a écrit:
Quant au TS, il faudrait tenir une sorte de permanence vocale ?
J'ai peur que cela nuise au développement de nos discussions sur le canal de chat de guilde, à tester cela dit Smile

Euh en effet  j'avais pas pensé à ça... Donc TS en donjon only, c'est mieux Smile
D'autant qu'avec les guildes multiples, il doit déjà y en avoir qui chat ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du forum   Promotion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: