Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TESO] Alcy0ne/Capucine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

[TESO] Alcy0ne/Capucine Empty
MessageSujet: [TESO] Alcy0ne/Capucine   [TESO] Alcy0ne/Capucine EmptyJeu 15 Mai - 15:07

Une jeune femme rousse, élégamment coiffée entre dans le salon cosy de la guilde où brûle un feu dans la cheminée. Elle pose son bâton et son lourd sac à dos proche du porte-manteau et chuchote dans l’entrebâillement de la porte à ses deux démons de ne pas trop faire de bruit. La mage s'assoit dans un gros fauteuil confortable en velours rouge et tend sa main pour soulever un verre rempli de bon nectar.
Après une gorgée et un soupire d'aise, elle regarde devant elle et demande :

_C'est à moi de parler ?
_Oui, répond le scribe. Ce que vous allez dire sera votre présentation officielle aux membres de la guilde. Tâchez-de vous montrer fière, courageuse et sans failles.
_Ah les failles... N'est-ce pas ce qu'il y a de plus intéressant ?

Après un bref silence, elle hoche la tête. Elle est prête.

_Bonjour à tous fiers aventuriers de Tamriel, je suis honorée de me présenter à vous en ce jour. Il est vrai que nous avons fondé la guilde il y a un peu près un mois. Il est temps que nos membres se connaissent un peu mieux avant d'affronter ensemble les périples qui nous attend. Je m'appelle Capucine tout court et je suis mage invocatrice.
Je sais que bon nombre se retourne sur mon passage, se demandant pourquoi une brétonnienne se bat au côté du Pacte. Je n'ai jamais aimé les conventions voyez-vous. Et le Pacte m'a accueillit avec beaucoup de générosité. J'étais une jeune mage qui terrorisait les jeunes enfants avec des ersatz de démons. A présent, je maîtrise le feu et les invocations et je souhaite rendre ce monde meilleur, même si ce souhait est bien prétentieux. Je remercie le Pacte de m'avoir fait confiance et je me battrai pour lui.
Bref ! Bien sûr, il y a eu ma rencontre avec Virgilius. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je suis très fière d'avoir fait le rituel de Mara avec lui et son anneau est toujours avec moi. Nous rêvons de grandes choses. De combats épiques, de victoires glorieuses mais surtout de franches rigolades entre amis.
En dehors de cela j'ai quelques loisirs, comme récolter toutes sortes de choses sur mon chemin, préparer des potions, faire de la couture et de l'enchantement même si cela est très compliqué, long et fastidieux.

_Excusez-moi, mais vous vous répétez...
_Avez-vous déjà fait de l'enchantement ?
_Euh... non... bafouille le scribe.
_Alors vous ne pouvez pas comprendre, mais les enchanteurs comprendrons.
_Parfait, alors reprenez... continue le scribe visiblement gêné.
_Oui donc si vous avez besoin d'une armure légère ou intermédiaire, d'un enchantement ou d'une potion, je me ferais un véritable plaisir de vous offrir mon aide. Je suis bien sûr aussi à disposition pour les donjons, que j'affectionne particulièrement. Je pense qu'il va falloir établir un calendrier pour que nous partions ensemble les explorer en attendant nos rendez-vous pour les raids. Nous ne dérogerons pas à la tradition de faire mourir "accidentellement" les nouveaux membres en donjon.

_Euh.. Est-ce raisonnable de parler de ça ?
_Oui, vous avez raison, effacez cette dernière phrase. Je tiens à l'effet de surprise !

Le scribe griffonne avec son crayon tendit que Capucine finit son verre.

_Je crois que je vous ai dis l'essentiel. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je serais ravie de lire à mon tour vos présentations et mieux vous connaître. Un grand destin nous attend. Serons-nous à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TESO] Alcy0ne/Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: