Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TESO] Présentation Driftou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drift
Noob
Drift


Nombre de messages : 1
Age : 31
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2014

[TESO] Présentation Driftou Empty
MessageSujet: [TESO] Présentation Driftou   [TESO] Présentation Driftou EmptyVen 13 Juin - 15:20

Bonjour à vous ladys and gentlemen,

En ce jour de 13 Juin, je me présente à vous, très peu de RP pour moi, la faute à une envolée imaginaire trop réduite :p

Mon personnage principal en jeu se nomme United Driftounette, Chevaliere-Dragon nordique prête à vous cramer les fesses si vous n'allez pas assez vite!

Sinon j'ai commencé un Lame-Noire et un Templier, mais je ne suis pas super fan de leur gameplay alors je les joues juste pour monter leurs crafts en mode Posay.

En dehors de Teso, je suis un jeune homme de 21 ans, je joue souvent avec de la musique dans les oreilles = je pousse la chansonnette assez facilement Very Happy

Je ne sais pas comment terminer cette présentation, je vous dis Enjoy et see you in game!
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

[TESO] Présentation Driftou Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Présentation Driftou   [TESO] Présentation Driftou EmptyVen 13 Juin - 18:50

Merci pour cette présentation (plus longue que la mienne) !
Au plaisir de te revoir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TESO] Présentation Driftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: