Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 malgara AKA le chapelier fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyMar 17 Juin - 17:45

alors depuis le temps faudrait que je répare une erreur

malgara, ou kalambra ou harmondia ou encore plein d'autres pseudo (bientôt les 11 classes au niveau max) donc si wow est une passion je pense que je suis tombé dedans Wink

plus sérieusement moi c'est franck 33ans basé dans une ville rempli de mort-vivant personnes agés que l'on nomme Cannes j'ai rejoins la guilde depuis quelques mois et je pense que j'ai commencé a marquer les esprits en craftant des chapeaux pour pas mal de monde (igarf, desmonedrae, douceure entre autre) d'ou mon surnom de chapelier fou, d'ailleurs si vous vous voulez un chapeau, vous savez a qui demander Wink

Niveau boulot: en ce moment en plan de reconversion professionnelle et donc je sais pas trop ou est ce que je vais atterrir, donc on pourra dire qu'a ce niveau je suis a la croisée des chemins

sans ça niveau jeu vidéo: on peut presque dire que je suis estampillé wow sur mon front, si blizzard a sorti un jeu j'y ai joué ou j'y jouerais que ce soit de rock'n'roll racing a wow en passant par starcraf ghost (non la je plaisante Wink) j'ai toujours une wii pour quelques jeu (zelda is that you?)

Roliste a mes heures perdu: je reste un fan de L'appel de Cthulhu en tant que maître de jeu (allez savoir pourquoi), et je ne rechigne pas devant un petit D&D histoire de décompresser (je conseille les terres balafrées édité par sword& sorcery)

niveau lecture? qui dit Cthulhu dit forcement Howard Phillips Lovecraft ( I <3 Craft, warcraft, etc... bon ok je sors), Frank Herbert (mon dieu des romanciers), isaac Asimov, philip K.Dick sont dans le top de mes écrivains favoris

niveau film: je suis assez difficile, mais si on me dit tim burton? je vais penser les deux premier Batman par exemple j'aime beaucoup son coté décalé, mad max (1 et 2) sont aussi des films que j’apprécie grandement en fait rare sont les films dans les années 2000 qui m'ont vraiment marqué et a ce niveau aussi surprenant que ce soit, je mettrais en avant:
le dernier roi d’Écosse et le discours d'un roi un peu a l'antipode de ce que j’apprécie mais qui m'a réussi a me scotcher devant un écran.

évidement je suis fan de nanar en tout genre, film de zombie? check, film étrange Japonais? Check

sinon que dire de plus? ah ben si c'est de la "faute" a Imra je suis la, a force de venir faire des anciens raids durant 2/3 semaines, j'ai tellement aimé l'ambiance de déjanté par moment que finalement j'ai décidé de venir avec 3 de mes persos

Malgara la naine hunt qui pull a 30km (tir de barrage mon ami <3 )
kalambra la moniale tank qui ne sert que sur un boss du siège d'orgrimmar
et Harmondia la drood heal qui parfois on demande ce qu'elle fait la Wink

voila voila fin de la présentation j’espère avoir été assez concis et agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyLun 23 Juin - 10:22

Hey Harmondia !
Je suis un peu en retard mais je viens te remercier d'être venu te présenter Smile
On te connait maintenant un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyJeu 3 Nov - 1:19

Je pense que Wow c'est finit pour moi Légion m'ennuie au plus haut point.

Légion avait tout pour plaire, mais demande trop d'implication pour tenir le haut level (ou avoir une chance pas permis, je vous vois venir) une certaine forme de routine avait pris place j'allumais mon pc faisait mes journas, passait de reroll en reroll. mais depuis deux bonnes semaines le cœur n'y était plus.

J'aurais pu forcer encore c'est pas comme si les raids de légion ou les donjons mythique furent difficile (le Mythique + n'est ni plus ni moins que les failles nephalem de diablo après tout, quand on voit que la guilde pouvait taper du mythique 3 voir 4 (alors que nous n’étions pas une guilde ultra opti...) enfin bref depuis le lancement de Cataclysm j'ai exploré tout Azeroth tabassé du dragon, sauvé des pandas d'un orc génocidaire et xénophobe, affronté Archimonde et ses sbires dans un présent alternatif. mais la Légion ardente mouais bof, au début j'accrochais mais maintenant... sans moi les gars j'ai envie d'autres choses d'autres horizons.

Et n'en déplaisent à certain, Mist Of Pandaria c'était peut-être kung-fu panda sur Azeroth mais ce fut une excellente extension (peut-être pas la meilleure, mais elle est souvent mis a mal par des mauvaises langues.) j'avais plaisir a refaire les quêtes d'intro des pandarens il y avait une certaine forme de poésie un vrai plaisir que d'explorer l'ile vagabonde quitte a juste rester dessus sans choisir la horde ou l'alliance.

Non clairement Wow n'est plus fait pour moi et je prefere en garder un bon souvenir plutôt que d'en être ecoeuré.
Merci pour tout amis loosers j'ai passé 5 années formidable avec vous tous (même ceux qui sont parti) mais clairement moi légion c'est l'extention qui m'a rebuté... L'esprit de Belmondo s'est attaché a chacun de mes pas durant ce temps et c'était pour moi une des plus belles expériences de jeu vidéo que j'ai jamais eu <3

Venez me voir sur Bnet franchement je ne mords pas hein, j'aime bien discuter (je serais un peu sur Hearthstone voir Overwatch si le pc crame pas avant) sinon demandez moi en ami sur facebook (on voit ça en mp si vous voulez ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyJeu 3 Nov - 10:06

Coucou Malgara (et Lapie !)

Merci pour ton message et je comprends tout à fait ce manque de motivation. Comme je le dis souvent, jouer à wow doit rester un plaisir et non se muer en contrainte.
Merci pour ton passage parmi nous, pour ta créativité et ta bonne humeur.
J'espère que ton portable tiendra le coup pour tes autres jeux !
Et puis je t'ai déjà en ID Battlenet Wink

A très bientôt alors en discussion !

Radi
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Noob
Hipparchia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyJeu 3 Nov - 10:24

Fair winds and following seas, comme disent les amerloques Sad C'était un vrai PLAISIR de jouer avec toi et on te souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyJeu 3 Nov - 11:19

Merci pour ta générosité.
Merci pour ton rire communicatif.
Merci de nous avoir dépanné tant de fois.
Merci de répondre sur le canal guilde à chaque fois.
Merci de ton enthousiasme.
Merci pour tout, la Loose te doit beaucoup.
Bonne route à toi ! On se recroisera surement !
Bizbiz

Kiwette alien
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou EmptyJeu 3 Nov - 12:14

Merci surtout a vous tous actuel ou ancien looser (si ils décident de passer par ici)

Lapievoleuse est resté a Dalaran normal la légion ardente avait des poches a fouiller
Harmondia est sur l’île du temps figé une très belle zone (que j'ai farmé comme un malade pour son cuir et ses écailles...)
Kalambra et sous l'arbre qui a suivit la chute de Garrosh dans le val de l’éternel printemps
Quand a Malgara la chasseuse de l’extrême elle s'est retiré dans une bicoque en Pandarie surplombant le village des pécheurs dans les étendues sauvage de Krasarang

C'est peut-être cette extension que je retiens de WoW finalement. De la poésie, des voyages, et parfois savoir se poser et profiter de la vie.

Sinon d'ordre plus personnel, la recherche de boulot va s'intensifier, peut-être est-ce la crise de la quarantaine avant l'heure, mais j'ai besoin de gros changement trouver un boulot ou je ne suis pas traité comme un esclave que l'on doit payer ( hein la grande distribution!) serais deja un plus ^^

Je suis lancé a fond sur ma chaîne Youtube de Geek Librairie ça grimpe doucement mais surement mais quand je vois que j'approche les 2000 abonnés (1859 actuellement mais ça va grimper) j'aime vraiment le retour des gens quand ils apprécient ta chronique (surtout quand tu es un peu déjanté :p )

Je me suis remis doucement a l'écriture des années que j'avais des projets et des univers en suspens sans que je trouve le moyen de m'y relancer, cette fois je sens que c'est le bon moment pour m'y replonger tranquillement Smile

Amis looser N’hésitez pas a porter un chapeau de temps en temps par ce que les chapeaux c'est la classe (et puis c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





malgara AKA le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: malgara AKA le chapelier fou   malgara AKA le chapelier fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malgara AKA le chapelier fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: