Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sujet provisoire] Nos premières sorties planifiées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[Sujet provisoire] Nos premières sorties planifiées ! Empty
MessageSujet: [Sujet provisoire] Nos premières sorties planifiées !   [Sujet provisoire] Nos premières sorties planifiées ! EmptyJeu 19 Juin - 11:11

Salut à tous !

Je poste un sujet ici pour prévenir qu'on va commencer à proposer nos premières sorties en donjons vétérans !
On a déjà plusieurs membres, plus de 4 en tout cas, je compte Patdource, s'il revient un jour, Bachia, Capucine, Dawwle aussi non ? Et d'autres, et Virgilius bien sûr, et bientôt Louven je crois, bref) à prétendre arpenter un donjon en mode vétéran !

Quel intérêt ? à part faire une sortie de guilde ensemble, non je ne vois pas...
Oh, eh, un peu mon n'veu qu'il y a de l'intérêt ! Jouer en groupe ! c'est quand même le principe d'un MMO non ?
Moi ce qui me fatigue c'est la recherche de groupe et se taper l'anglais... Rah, ça me bloque ça... disons que ça vient pas naturellement et que ça ajoute une barrière/limitation dans mon jeu. Je ne pourrai jamais m'exprimer aussi à l'aise, spontanément, faire des jeux de mots, en anglais aussi "normalement" qu'en français (et pourtant, je suis traducteur...). Bref, cette omniprésence de l'anglais commence à me sortir par les trous de nez, alors je suis pour créer des occasions de jouer ensemble, en français !

Comment faire ?

Eh bien nous avons une section dédiée sur ce forum.

Jadis utilisée sur WoW, à l'époque où le calendrier n'avait pas été implanté, et à l'époque où nous n'utilisions pas encore le "Guild Event Manager", on programmait nos sorties sur le forum... !
Comme ESO en est à ses relatifs débuts, je propose d'utiliser la section "events" du forum pour la remettre en marche, en ajoutant je vous prie un joli crochet [ESO] ou [TESO] devant votre nom de sujet.

Pour info, nous avons pour habitude, chez les Poetic, de partir en promenade à 21 heures !
Venez réparés, si possible avec vos consommables, sinon on les fournira bien sûr ! (nourriture, potions, massages à coups de plat d'épée sur le crâne pour les étourdis...)

Allez, je me lance avec ce sujet pour ce dimanche 22 juin !

J'espère bien redonner vie à cette section !

Bien à vous,

Votre Schtroumpf César Virgilius
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet provisoire] Nos premières sorties planifiées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: