Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyVen 4 Juil - 10:59

Voilà je suis de retour d'une petite semaine de vacances improvisées.
Seulement voilà, j'ai du mal à me remettre à TESO. Le contenu vétéran ne me convient pas du tout (à part les donjons).

Ce n'est plus que du farm de quêtes, auxquelles on finit par ne plus s'intéresser.
De plus, les zones vétérans sont désertes (de la faute à Raidlorn) et il devient alors très difficile de faire ses dolmens et ses boss (nécessaires pour les points d'xp, car ils se font rares).

Je n'aime pas trop non plus la nécéssité d'être en tissu spé AOE pour espérer s'en sortir en solo contre des packs de 3-4.
Mes trois persos vétérans sont en armure légère, avec les même armes ! Le gameplay s'en retrouve très limité.
Du coup j'ai fait une spé marrante sur ma sorcière (armure moyenne + deux armes, spé critiques), mais c'est pas très viable en solo ou sur plus de deux mobs (mais on solote certains World Boss Smile et c'est amusant à jouer).

Mais bon je suis loin d'arrêter le jeu, je vais prendre un peu de recul cet été et je serai dispo le plus possible pour les sorties instances (si mon PC le veut bien !).
Cependant mon leveling est en pause tant qu'il ne sera pas annoncé un moyen plus intéressant d'xp en vétéran ou quand il y aura plus de monde, parce que c'est vraiment mort dans la troisième alliance.

Ah oui et faut que je révise un peu car j'ai des exams de rattrapage à la rentrée ! Bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 7 Juil - 6:49

Je plus-sois !

On se verra donc en donjon, car je suis dans le même état d'esprit.

N'hésitez pas à indiquer sur le forum l'Event si vous avez besoin de quelqu'un

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 16 Juil - 10:44

Je profite de ce sujet pour dire qu'on a arrêté notre abonnement !

Et ce pour plusieurs raisons :
- L'arrivée de notre adorable petit ogre (qu'est-ce qu'il bouffe ! la vache !) nous prend pas mal de temps (et nos nuits xD) et nous laisse un peu sur les rotules le soir. Notre temps de jeu s'en trouve fortement diminué (je n'arrive qu'à faire des jeux en tour par tour, limite, quand je lui donne le biberon... ouijesaisc'estpasbien).
- L'arrêt de Capucine suite au bug de sa quête finale (elle venait de vaincre Molag Bal après un très long combat, d'au moins 10-12 minutes ininterrompues, et là paf plantage, et quand elle s'est reconnectée il fallait tout recommencer... "non merci", qu'elle disait. Surtout qu'après requête, c'était "désolé, on ne peut rien faire pour vous" "ah ? Ben nous on ne peut rien faire pour vous en raquant pour un mois supplémentaire alors"). Du coup, sans elle, vous le savez, je suis moins motivé sur les MMO !
- Les fonctions de guilde annoncées pour le mois d'août seulement ! Elles pouvaient pas arriver plus tôt, celles-là ???
- Le GROS point noir du jeu, ce mégaserveur tour de babel anglicisant me gonfle. Chercher des gens en outil aléatoire pour un donjon, c'est sympa, mais ne pas savoir quelle langue il parle, c'est nul. C'est peut-être la principale raison de mon arrêt du jeu. Et puis maintenant que j'ai récupéré mon âme... Very Happy

Bref, je sais c'est un peu moche, surtout que le jeu est toujours aussi beau, moi ça me navre ! Si quelqu'un veut reprendre les rênes de la guilde, il me reste encore quelques jours de jeu !

Bon, et je dois avouer que depuis peu, je me suis mis à Wildstar en mode solo/découverte et ben figurez-vous que c'est pas si nul. C'est même drôle et il y a des choses bien pensées. Hélas, je ne puis faire, pour l'instant, que de courtes sessions. Mais, sur un serveur RP en FRANÇAIS. Aaaaaah, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 21 Juil - 14:13

Coucou !

Je rentre aussi de vacances, et entre temps, j'ai fait des soleils sur la route (une voiture a percuté mon velo). Là je suis en train de configurer mon tout nouveau pc... et je tombe sur vos messages.

Ca sent l'arrêt massif ? Que je sache si ça vaut vraiment la peine de telecharger TES pendant 27h... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyLun 21 Juil - 21:55

Salut Abeochoute !

Ben, comme tu le vois, peu de motivation à continuer TESO ! Le jeu est super beau mais... La sauce communautaire n'a pas pris.

Pourtant j'ai essayé de voir ça comme un Elder Scrolls de plus (même en jouant à la première personne, ce qui est faisable en quête vétéran 1), mais... Pas assez de monde [FR] ? Pas la bonne guilde ? J'ai peut-être pas assez motivé les troupes... Bref, c'est dommage, mais du coup je suis plutôt Wildstar en ce moment, qui me semble plus "ouvert" et plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: