Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Warlord Of Draenor l'attente commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Warlord Of Draenor l'attente commence Empty
MessageSujet: Warlord Of Draenor l'attente commence   Warlord Of Draenor l'attente commence EmptyVen 15 Aoû - 9:08

hier a 18h30 Bli² nous annoncé la date de sortie avec la bande annonce officielle de WoD

des clins d’œil a warcraft2 au vu du fluff proposé c'est logique avec devinez qui joue les troubles-fêtes, il va s'en reprendre 3/4 tartes dans les dents de la part de tata malga il va vite comprendre qu'il faut pas déconner non plus...

j'ai un seul reproche a faire sur la Bande annonce pas un seul membre de l'alliance (ou de la horde d'azeroth) dans la vidéo j'ai trouvé ça un peu dommage et surtout de finir sur un plan iconique de la porte des ténèbres en train de se construire, ça me laisse sur ma faim personnellement. j'ai préféré celle de mop pour son coté un peu déjanté a la kung fu panda qui a bien marché ou celle de cataclysme au moment ou je me suis mis a wow

si vous n'avez pas vu la cinématique la voici

spoilers!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Warlord Of Draenor l'attente commence Empty
MessageSujet: Re: Warlord Of Draenor l'attente commence   Warlord Of Draenor l'attente commence EmptyVen 15 Aoû - 12:00

Salut Malgara,

Merci pour ton message ! Comme quoi les Losers sont toujours à l'affut des infos, c'est fou (à dire la bouche pleine de miettes de pain) ! C'est sympa d'avoir mis la vidéo directement sur le forum (plutôt qu'un lien). Moi aussi je l'ai trouvée moyenne. Déjà la torsion à la vieille histoire de Wacraft II me gêne un peu, en plus vous-savez-qui-pas-la-peine-de-prononcer-son-nom-tellement-il-se-fait-farmer-par-les-joueurs-qui-attendent-la-prochaine-extension, on le ressort à toutes les sauces...

Là on est typiquement dans le type de vidéo où c'est "un scénario, une vidéo, une vision des choses". Pas de vidéo d'ensemble, comme dans Wow Classique, BC, un peu Cata voire Pandaria (le nouveau continent, l'Alliance et la Horde). Là... C'est plus "osé" dans le parti pris, comme la cinématique de Lich King. C'est "on vous propose ça comme version de l'histoire". Ou "attention, on plonge dans une page alternative de notre background".

Mouais ! Je reste un peu sur ma faim aussi. Enfin, ça fait patienter et techniquement, c'est toujours aussi joli.

La morale de cette histoire, c'est qu'il faut écouter Joe la Mouk qu'on n'a toujours pas vu de gnome en cinématique, au bout de dix ans !

Cela dit tu as oublié de donner la date de sortie de l'extension !

Le 13/11/14 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Warlord Of Draenor l'attente commence Empty
MessageSujet: Re: Warlord Of Draenor l'attente commence   Warlord Of Draenor l'attente commence EmptyVen 15 Aoû - 16:08

elle est annoncé a la fin de la vidéo normalement autant la regarder un peu histoire de tout se manger.
Et pour nous faire poireauter, Bli² a refait une mini-série semblable au fardeau de Shaohao avec les seigneurs de guerre ca laisse présager pas mal de chose pour la suite avec ce qui peut arriver a Varian justement.
Enjoy your meal Smile

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





Warlord Of Draenor l'attente commence Empty
MessageSujet: Re: Warlord Of Draenor l'attente commence   Warlord Of Draenor l'attente commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord Of Draenor l'attente commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: