Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyLun 8 Sep - 6:28

Bonjour les affreux !
Nous nous croisons souvent sans nous voir sur le jeu, alors je fais ce petit post pour vous informer que des sorties donjons sont prévues le mardi soir pour l'instant. Il faut s'inscrire sur le forum d'horizon à la rubrique "Nos raids'
Si tout se passe bien, nous choisirons un 2eme jour de sortie et nous ferons 2 groupes.
3 étapes pour l'outil Raid:
- Créer un compte
- Créer son personnage
- Allez dans l’événement
Il semble que quelques bugs résident, un petit mot pour sylphiron devrait arranger les choses.(je parle par expérience)

Veni Vidi Vici, enfin peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyLun 8 Sep - 11:15

Salut Pat ! Faut absolument que je fasse un tour sur leur fofo aussi. Les sorties/raids sont pour les niveau 50 j'imagine ?

Youhou, je suis bientôt 25 hihi. En tout cas je m'éclate ! Même si je ne joue pas longt... Attendez... Oui ?
- OUIIIIIIN ! OUIIIIIIN !
Hum je reviens...
[Plus tard...]
Bref, je disais donc que mes sessions de jeu sont assez courtes, mais je m'éclate avec mon granok ! L'ambiance à Valblanc est vraiment super fraîche !

Et j'ai découvert qu'on pouvait changer les ambiances et éclairages sur son terrain, c'est juste énorme !!!

Je quête à "Havreglace" (ça m'a fait rire, nous qui venons de TESO), un petit bastion Aurin. Je suis SÛR que les développeurs ont créé cette race pour en faire une caricature des elfes de la nuit. Ils sont tout petits (tout le contraire des elfes) mais adorent les petits nanimaux et les narbres. Bon ok, c'est pas évident de faire le rapprochement. MAIS, quand on regarde leur architecture et les couleurs utilisées, y'a une grosse ressemblance, non ? Comme les Cassiens et les elfes de sang.

Bref, et vous alors ? Vous sortez un peu à haut niveau ? Ca s'organise ? Quand je me connecte, je ne croise personne moi, snif ! Mais bon, c'est le matin vite fait au petit dej où je tente d'avoir ce foutu lit à baldaquin granok de qualité épique en réalisant le défi de la cabane de contrebande d'alcool !

Edit : J'ai envoyé une demande d'inscription, mais j'attends encore le mail d'activation de compte. J'en parlerai à leur chef de guilde, je connais bien le truc, les demandes d'activation qui n'arrivent pas, c'est souvent advenu sur ce forum-même ! Sympa leur charte, beau site (bien que pompé sur le site officiel concernant leurs "guides", mais comment le leur reprocher ?), mais y'a plein de fautes, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyLun 8 Sep - 15:02

Hé hé, oui quelques fautes..

Nous commençons à peine les sorties, on s’adaptera donc au niveau le plus bas pour le choix du donjon.
D'ailleurs, Je crois que je vais instaurer également les sorties du dimanche soir! en fait c'est moi qui ait pris un peu les devant pour les sorties afin que la guilde ne se désagrège pas. Sylphiron l a vu d'un bon œil; parfait !

Pour les terrains, cela m'amuse aussi beaucoup! j'ai mis un papier peint avec des carottes et un gyrophare sur la maison..je ne suis pas près à accéder à l'age adulte !
bah, je me console en voyant mes amis de la guilde..Plus grave, je suis maintenant ruiné !!

Stétoscop, toubib et designer..
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyLun 8 Sep - 15:52

voici la réponse de Cylphiron concernant le problème de connection:

"Salut Stéthoscope.
Strygie et Petit glaçon on bien les accès au forum. Par contre seul Strygie à créer un compte sûr notre Raid Planner.
Peux tu demander plus de détails si le problème perciste car je suis au taf là et j'ai pas la main sur les logs.
Syphiron."

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyMar 9 Sep - 1:08

Merci d'avoir transmis le message, Patdource !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties EmptyJeu 11 Sep - 10:41

Radichou a écrit:

Bref, et vous alors ? Vous sortez un peu à haut niveau ? Ca s'organise ? Quand je me connecte, je ne croise personne moi, snif ! Mais bon, c'est le matin vite fait au petit dej où je tente d'avoir ce foutu lit à baldaquin granok de qualité épique en réalisant le défi de la cabane de contrebande d'alcool !

C'est vrai qu'on se rate à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sorties   Organisation de sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: Wildstar-
Sauter vers: