Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment on se la pète... la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Comment on se la pète... la suite Empty
MessageSujet: Comment on se la pète... la suite   Comment on se la pète... la suite EmptySam 13 Sep - 15:08

Alors voilà, on n'y croyait pas vraiment (à part Imraël, mais lui ça ne compte pas son optimisme est sans limite), on pensait à la rigueur en faire 1 ou 2 et pourtant...

Comment on se la pète... la suite Defi_o10

Ce fut épique, magique, poétique, les Dieux de WoW étaient à nos côtés... mais pas ceux de l'informatique : entre les problèmes de micro d'Imraël, les déconnexions de Malgara (qui ne capte pas très bien dans sa salle de bain il paraît), les pertes d'écran de Pipichu...

Mais on l'a fait et on a appris 2-3 petites choses au passage :
- Imraël ne peut pas TOUT soloter (non Imraël, on n'aggro pas toute l'instance non plus...)
- Malgara n'est pas un bon joueur de saute-mouton (non, ce n'est pas que les naines sont trop petites, c'est que les barrières sont trop hautes...)
- Pipichu est cruel et aime regarder Imraël mourir pendant qu'il mange (pour rappel Pipichu, un dot ça fait perdre de la vie hein?)
- Les mages ça roxxe Very Happy (on est beaux, on est forts, on ne fait jamais d'erreurs... enfin... bref!)

Mais ce que l'on a appris de plus important c'est qu'après une victoire pareille, il est INDISPENSABLE de se la pète :

Comment on se la pète... la suite Dyfi10


Pour terminer, encore un grand bravo à mes compères pour leur ténacité mais surtout pour m'avoir supporté pendant ces longues soirées d'essais foireux où croyez-moi, ils se sont fait royalement remonter les bretelles Very Happy

Il ne reste plus qu'à attendre WoD pour remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Comment on se la pète... la suite Empty
MessageSujet: Re: Comment on se la pète... la suite   Comment on se la pète... la suite EmptyDim 14 Sep - 10:07

ne parlez plus jamais de barrière a sauter, PLUS JAMAIS, Super Mario (SM de ses initiales je rappelle) numérote tes abattis j'arrive...

plus sérieusement ça été assez éprouvant, pour dire on s'attendait quand même a prendre assez cher dans les dents (en plus de la part d'Igarf c'est pour dire) avec la brasserie brune d'orage. que l'on a tombé en 4 try seulement Shocked

ça été éprouvant pour les nerfs, a un tel point que pour rendre service a Igarf (ou du moins son alter ego maître du mal gardien des âmes perdu et damnés de la guilde et accessoirement maître des ténèbres) on a rush des donjon de mop en mode normal en mode gros fou rire permanent (reset on va wype, on a du retard sur le chrono c'est pas bon, lâche l’héro et pichu ou samji qui le lâche)

enfin bref c’était un bon moment malgré la mise sur les nerfs permanente qui s'impose a ces défis...

petite note amusante: ça a tellement marqué certains d'entre nous, que lors des raids on entends pas wype, mais reset allez savoir pourquoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on se la pète... la suite Empty
MessageSujet: Re: Comment on se la pète... la suite   Comment on se la pète... la suite EmptyMar 16 Sep - 13:45

Bravo la guilde ! Eh bien, félicitations ! C'est un très bel exploit. J'aime beaucoup la tenue de mage ! Au fait, je te remercie pas Igarf, d'avoir changé de tenue sur l'armurerie ! :p J'ai dû modifier mes couleurs hihihi

Bon, ça m'apprendra à traîner aussi... A très (très) vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on se la pète... la suite Empty
MessageSujet: Re: Comment on se la pète... la suite   Comment on se la pète... la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se la pète... la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: