Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une IRL pour nos 10 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Une IRL pour nos 10 ans. Empty
MessageSujet: Une IRL pour nos 10 ans.   Une IRL pour nos 10 ans. EmptyMar 7 Oct - 17:50

Et oui le 10 avril 2015, les Poetic Loosers auront 10 ans !

Alors oui, ça se fête !

Je m'y prends bien en avance vous allez me dire. Mais il y a une raison. Nous aimerions organiser une IRL avec les loosers d'hier et aujourd'hui. Et comme il y a eu comme 12568,2 loosers en dix ans, c'est tout une organisation !

Alors commençons en avance pour une chose bien simple. Qui a envie de participer à une IRL le week end du 10 avril 2015 ?

A partir de là, on va essayé de trouver un lieu central. Car voyez-vous, si on fait ça en région parisienne, oui c'est pratique niveau transport mais pas pour accueillir beaucoup de monde. Et c'est pas sympa pour les sudistes. On a pensé donc à un endroit vers Lyon, qui est un peu le centre de la France avec de bons transports pour pas trop se galérer.

Ensuite on a émit l'idée de louer un gîte mais ça bien sûr, cela dépendra du nombre de présents. SI on est 4, bah... On squatte chez Igarf :p Si on est 20... Bah on squatte chez Igarf !! Very Happy

Voilà, si vous avez des idées, des impératifs et surtout si vous pensez être présents, dites le nous et à partir de là, on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Une IRL pour nos 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: Une IRL pour nos 10 ans.   Une IRL pour nos 10 ans. EmptyMer 8 Oct - 15:06

Lyon, c'est central ? Le centre de quoi ?

Si c'est vers Lyon, ça sera sans nous. Dommage, ça nous aurait fait plaisir de vous voir.

Tourmie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL pour nos 10 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: