Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Postulation de l'écurie gnomettes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilythe
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

(Postulation de l'écurie gnomettes) Empty
MessageSujet: (Postulation de l'écurie gnomettes)   (Postulation de l'écurie gnomettes) EmptyDim 12 Oct - 0:00

Bonsoir à tous et que la Loose avec vous soit!

Mon nom est Michel et je vis près de Genève en "CHuiche". Je joue à WOW depuis le début ('tin dix ans!...enfin presque) .
Je vous connais depuis une certaine quête démo (la plus belle?) où il fallait aller à Hache-Trip afin d'obtenir une certaine
monture. C'est là qu'un certain Radichou aida ma petite démo au dps de crustacé.  Basketball (pfff certain qu'il y a trop de certain)
Depuis, nous avons, bon an mal an, gardé contacte. Mes perso sont chez Vae Soli mais depuis toujours (ou presque) (ça fait deux presque en presque peu de temps),
le côté Radichien me titille attendu que j'adore votre humour et je hais les Monty Pyton (Si ça ce n'est pas de la Loose?!). What a Face
Je suis à disposition quant à d'éventuelles questions car...
-Ke cé za moua?!..Ke cé za moua?!
Presque Lilith...Je disais donc qu'il vaut mieux laisser mes perso parl...
-Ke kulé de zéniteur za moua ke jé!-
...parler car je suis un tant soit peu rp (Mais suis à même de jouer normal s'il le faut)
Je vais donc commencer ma présentation de mes perso par...
-Moua!...Ke ça vou fé de lire le seul chèksss-cynbol vré de tou Dérivh?!
Par Mimesis, wawa qui châtie son verbe et qui fut et reste mon premier perso.
-Ke ken jvou dizé ke mon zéniteur za moua ke jé ke cé zun kulé!
Ohhh bloody lily...Donc je lui laisse la parole.

"Des plus honnorés dès lors je suis, Poetic dear. Hélas, une rétraite anticipée ai-je dû faire, face à une orde de gnomettes teigneuses...
-Oué..ke zon ta Mikey, passk cé ken même pô Dizney-Land zici!
Malgré tout et, par delà mon piètre lvl 80, je serai humblement à même de vous servir, tout en écoutant Mozart , Tchaïkowsy ou la musique de la Loose".

-Ke Là ke cé za moua?!

Oui, Lilythe, vas-y...(Désolé, elle parle le "francé vré"; ce qui ne devrait vous plaire)

"Ke Ouaééé..ke zalor ke cé moua , Tidith!...pi ke jé formé Mètr Kapélo!...Pi ke le premié ki rigol ke zon lui pète la gueulz zavèk mon Dudu za moua ke jé!
(Qui à dit emphase?). Ke Dudu ke cé mon gran chtroumpf, bien plu gran ke Danléchou ki zé pô mal ken même.
Ke donk ke je me pèrmé de puchtulé kar (Warning, gnomette logic) To Loose ke cé zune bèle vill pi ke la Louze ke je koné par keur! (zenfin prèsk).
Ke bordèl de zèrd, lé zimote Dudu, les zimotes!...
-Mbahhh, Dudu faire.  farao  lol!  alien  lol!
Pi ke jé plin de chtite ceur za moua ke jé ki sson Darktidith (zune chtite Djédaï), Bøuh (ki zé toute planké pi ki veu tou piké) pi ke zèkcétéra (Zeuh, ke cé pô zun perso).
Ke cinon ke mé zhobbi ke cé de pété la gueulz zo kastors pi ke de zékouté de la zik ki pète styl NIN kome zon pète la gueulz zo kastors. Zé pi...."

Ok, Lily, stop...On va se faire virer.
Merci toutefois d'avoir lu, malgré Lily, notre postulation. Take care.
A très vite, j'ose l'espérer.

Mitch

-Ke bordèl de zèrd Dudu, ke fou moua dé chmayleys!
-Mbahhh... bounce  Shocked  Laughing
-Pi ke la chart! ke ta lu?! Ke ta lu?!
-Mbahhh... lol! bounce albino
-Nan...la chart ke jé di!
-Mbahhh, Dudu vouloir déclamer le poème Paradise Lost de Milton avec Bébèl pour un semi-remorque de pots-de vin!
-Ke zo zabri zanti-zatomik zéverybodi affraid Zeuh ke par kontr pour la pikole ke zeup mordelolz! cyclops Arrow : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

(Postulation de l'écurie gnomettes) Empty
MessageSujet: Re: (Postulation de l'écurie gnomettes)   (Postulation de l'écurie gnomettes) EmptyMer 15 Oct - 17:04

Bonjour Lilythe !

Voici quelques temps que tu as posé ta candidature et après en avoir discuté avec Igarf (encore décisionnaire concernant les effectifs de guilde à ce jour), c'est à moi qu'il revient de répondre à ta demande d'adhésion à la loose. Demande très élaborée et soignée, même s'il faut connaître un peu le langage "lilythien" pour l'apprécier à sa juste valeur.

Etant revenu depuis peu, je me suis mis à jour concernant les effectifs de la guilde (armé de mes bésicles et l'énorme livre de comptes des Poetic Loosers assez bien entretenu en mon absence, je dois le reconnaître) et il m'est apparu que les recrutements étaient gelés depuis un bon moment. J'en ai demandé la raison à Igarf, notre Ichef, et il m'a dit que nous avions déjà tout ce qu'il nous fallait en tant que membres aussi bien effectifs de raid qu'animateurs de guilde.
Du coup, je crains devoir refuser ta venue parmi nous, malheureusement. Ce n'est pas de gaieté de cœur que je t'annonce cela, bien évidemment, ma chère Lilythe. J'espère que tu trouveras une autre guilde où tu sauras t'épanouir à coup de massue sur la tête des autres guildoux.

Désolé encore !

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Lilythe
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

(Postulation de l'écurie gnomettes) Empty
MessageSujet: Re: (Postulation de l'écurie gnomettes)   (Postulation de l'écurie gnomettes) EmptyMer 15 Oct - 18:03

(Hello Radichou et vous tous!

Je comprends votre décision car quand bien même c'est la Loose,

vous êtes des gens super!...

Conscient que Lilith ne puisse plaire à tout le monde, ainsi que son Dudu,

j'espère que nous....)

Ke cé za moua? Ke cé za moua?

...pourrons en placer une relativement à Lilith.)

-Ke fou lé zimote Dudu!

-Mbahhh, Dudu faire! lol!  lol!  lol!  lol!


I Luv You

(J'espère te retrouver in-game, comme toujours, Danléchou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Postulation de l'écurie gnomettes) Empty
MessageSujet: Re: (Postulation de l'écurie gnomettes)   (Postulation de l'écurie gnomettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Postulation de l'écurie gnomettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: