Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mégaserveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptyLun 13 Oct - 17:03

Je sais pas ce qu'ils ont, si c'est la mode ou si ça coûte moins cher, mais Wildstar déploiera les mégaserveurs cette semaine.

Un grand serveur américain et... un grand serveur européen.

J'appréhende énormément, étant passé par la case Elder Scrolls Online où les anglophones/philes faisaient valoir une suprématie linguistique et on se faisait fusiller quand on parlait français (ou autre d'ailleurs).

J'ai trouvé ceci parmi les questions/réponses :

Pourrai-je continuer à jouer en français ou en allemand ?

Oui. Pour continuer à jouer en français ou en allemand, il suffira de sélectionner la langue désirée dans les options du jeu.

Nous allons également intégrer de nouveaux canaux de discussion pour les joueurs allemand et français.De plus amples informations à ce sujet vous seront communiquées prochainement.

Je joue actuellement sur un royaume français ou allemand. Comment trouverai-je d’autres joueurs parlant ma langue ?
Si vos personnages viennent d’un royaume français ou allemand, ils seront automatiquement intégrés aux canaux de discussion des langues correspondantes.
Si vous jouez actuellement sur un royaume anglais ou créez un nouveau personnage, vous pourrez rejoindre ces canaux manuellement. Pour ce faire utiliser les commandes textes suivantes :
Pour rejoindre le canal "français" : /chjoin fr
Pour rejoindre le canal "conseil français" : /chjoin cfr
Ces deux canaux de discussion ont une portée équivalente au canal "Conseil" ou "Zone". Il ne vous sera pas possible de communiquer avec des joueurs se trouvant dans une autre région.

À voir sur la durée... (et non Ladurée, pour manger des macarons)

Pour info, Wildstar est traduit avec énormément de soin, truffé de références culturelles françaises (et internationales bien sûr) qui font plaisir au joueur lambda que je suis. Ce serait dommage d'éclater la communauté avec un serveur fourre-tout. Remarquez, en recherche de groupe, on pouvait déjà tomber sur des joueurs de royaumes anglophones, non ?

C'est Blizzard qui va se frotter les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptyMar 14 Oct - 12:50

Moi aussi ça m'énerve la mode des méga serveurs. Je sais bien qu'il y a certains serveurs vides et des zones bas level désertées mais c'est nul c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mégaserveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: Wildstar-
Sauter vers: