Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screens Shot : Saison 2 !

Aller en bas 
+5
Suojelu
Kyuuden
Radichou
Anhewin
Kiwï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 20 Oct - 16:59

Bonjour à tous !

Eh oui, une nouvelle saison s'ouvre ! C'est reparti pour poster des screens shot dans tous les sens avec un thème tous les quinze jours à peu près. J'espère que vous serez nombreux à participer, comme pour la saison 1, riche en image et émotion.

Bref, rentrons dans le vif du sujet :


Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Sanssaint 2014 (et les autres années pourquoi pas !) ?


Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !

C'est un sujet qui englobe pleins de choses : la chasse aux bonbons, les transformations, les nouvelles mascottes, le nouveau jouet, le cavalier sans tête, les citrouilles, les hordeux qui se font plaisir quand on veut éteindre leur feu de joie, les balais magiques etc, etc !


Lancez-vous !

La mienne montre un moment plutôt détente avec les pandas !

Screens Shot : Saison 2 ! Sansei10

(Comme quoi, ils ont vraiment loupé mon visage avec cette nouvelle maj !)
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 20 Oct - 17:24

Elle ne date pas d'hier (18 octobre 2010) mais c'est l'une de mes captures d'écran fétiches.

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 22 Oct - 23:00

Allez, puisqu'on en est aux déguisements !

Screens Shot : Saison 2 ! Radich10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 22 Oct - 23:47

Voilà ma contribution ! king
Un petit déroulant pour pas flooder Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyDim 26 Oct - 13:58

C'est la transmo d'Arthas ? Tu as réussit à la payer ? WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyDim 26 Oct - 16:06

Non non, c'est juste mon Ysdrassil avec le T10 haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suojelu
Noob
Suojelu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2013

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 27 Oct - 22:04

Et pour moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMar 28 Oct - 1:28

Bonjour les amis,


Le sujet "la Sanssaint 2014" est clos ! Merci à tous ! j'ai adoré toutes vos images. Elles étaient toutes excellentes ! ça fait plaisir de voir autant de participant pour cette nouvelle saison ! J'espère que vous serez aussi nombreux pour le thème suivant.

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : MAJ 6.0.2 !


Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !



Et oui nous vivons les derniers instants de Pandaria. Que faites-vous en attendant WoD ? est-ce que vous profitez du nouveau contenu de cette Mise à jour ? Chassez-vous le jouet ? Profitez-vous de votre nouveau visage ? De la place dans vos coffres ? Faites-vous les derniers HF ? Profitez-vous des rush faciles des anciens raids ? Avez-vous fièrement commencé à combattre la Horde de fer devant le portail de l'Outreterre ? Partagez avec nous une image illustrant votre nouvelle vie avec la 6.0.2.


Lancez-vous !


C'est un sujet qui touche tout le monde ! Pour ma part j'ai fait un petit montage de l'ancienne Kiwette et de la nouvelle.


Screens Shot : Saison 2 ! Double10
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Vive le coffre à jouets!   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMar 28 Oct - 17:37

Vous devinerez facilement ce que je préfère dans le dernier patch ;-)

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr10

Difficile de tout mettre, les premiers disparaissent rapidement. Du coup, j'ai réussi à en afficher que 12. A vous de les trouver tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 29 Oct - 11:46

Et bien en ce moment je fais les hf qui me manquent et en particulier ceux de Cataclysm des donjons et raids et hier j'ai (enfin) fait le dernier en raid qui me manquait (enfin les deux derniers) :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

Et j'fais aussi de la place dans mes coffres en vendant tout ce qui ne me sert à rien mais il ne me reste plus rien alors dur dur pour faire des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyJeu 30 Oct - 11:28

Histoire d'être très original, voici mon exemple de changement 6.0 !

Screens Shot : Saison 2 ! Radich11
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMar 4 Nov - 15:06

Bonjour les amis,


Le sujet "MAJ 6.0.2" est clos ! Merci à tous de vos participations !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : Adieu la Pandarie !


Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème !
Et pour ce thème, n'hésitez pas à poster plusieurs images (dans la limite du raisonnable).


Et oui dans dix jours, la Pandarie on n'ira plus (enfin presque) alors que nous avons parcouru cette île de long en large pendant deux ans. Il est l'heure de faire un petit bilan. Qu'avez-vous aimez, retenu ou détesté de la Pandarie ? A vous de jouer.


Lancez-vous !



C'est un sujet plutôt vaste ! Quels sont vos meilleurs/mauvais souvenirs de la Pandaire ? Vos coup d'éclat, vos coups de gueule, ce qui vous a marqué à vie, vos expériences les plus folles, vos farming, souvenirs de quêtes, de combat de mascotte, de raid, de donjon, de scenar... Y a de quoi faire !

Pour ma part voici quelques screens de la découverte de la Pandarie :

L'arrivée en Pandarie par parachutage :

Screens Shot : Saison 2 ! Pandar10

Kiwï découvrant la muraille :

Screens Shot : Saison 2 ! Pandar11

L'entrainement de kiwï :

Screens Shot : Saison 2 ! Pandar12

Et lorsqu'on a faillit faire crasher le serveur avec le combat épique contre Oondasta avec plusieurs raid 40 :

Screens Shot : Saison 2 ! Pandar13

Et une très récente, une partie de pêche en guilde pour avancer dans le HF de guilde, mais c'était sans compter la MOUETTE !

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

Il y en a tellement que c'est très dur de choisir. Cette extension est pour moi l'une des meilleures et j'ai vécu avec vous pleins de moments inoubliable. Je n'ai pas mis d'images de fin de raid, car nous en avons déjà posté beaucoup mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMar 4 Nov - 19:22

moi j'ai une image que j'utilisais comme couverture sur facebook avec comme legende "Waitin' for WoD"

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

sinon y avait les moments d'explication de strat en raid ou chacun s'ennuyait/ecouter religieusement/ou comme moi qui connaissait deja

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr12

ou je peux parler de ces phases de farming une fois la 5.4 presente equivalent a "bon je suis bien stuff je deboite pas mal de chose, qu'est ce que je peux faire?" (argument valable jusqu'a la sortie de WoD)

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 12 Nov - 12:57

profitez de cette occasion pour dire aurevoir à la Pandarie !
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyVen 21 Nov - 20:26

et ca donne quoi vos screens shots de WoD?

en voici deux lors de mes phases on explore le jeu une fois arrivé au level 100

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr10

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

bon sang j'aime deja cette extention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyVen 21 Nov - 20:54

Vieux motard que jamais, allez, voilà quelques bons souvenirs de Pandarie.

J'ai adoré les quêtes ! Une bonne trame, des personnages attachants, on avait envie de continuer pour connaître la suite des histoires. Avec de belles cinématiques (ah, l'explosion de la statue du serpent de Jade) !

Screens Shot : Saison 2 ! Chauss10

Ah, Chaussette !

Screens Shot : Saison 2 ! Danse_10

Horridon qui nous saoulait tellement...

Screens Shot : Saison 2 ! Kiwy_e10

L'Ile du temps figé ! Qui porte bien son nom, vu les heures passées dessus ! Et encore, moi c'est rien.

Screens Shot : Saison 2 ! La_loo10

Les séances de pêche pour les 20 000 poissons...

Screens Shot : Saison 2 ! La_loo11

Ah, Tortos... Notez tous les cadavres !

Screens Shot : Saison 2 ! Radich10

Le nombre d'HEURES passées à la ferme ! Etc. etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptySam 22 Nov - 14:22

Pour moi Mist of Pandaria c'était :

De nouvelles montures:

Des parties de carte !:

Des combats de mascottes:

Des singes dégueulasses ! (voir ce qu'il dit):

Mais surtout :

Kyuuden, le Sha de la bedaine !:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 24 Nov - 13:29

Bonjour les amis,


Le sujet "Adieu la Pandarie" est clos ! Merci à tous de vos participations !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est (et vous l'attendiez tous) : La découverte de Draenor !


Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème ! Et pour ce thème, n'hésitez pas à poster plusieurs images (dans la limite du raisonnable).



Et oui ça y est c'est partie, les niveaux 100 sont à foison, les fiefs chauffent à tour de bras, les mobs se font tuer à la chaine... ça sent la nouvelle extension !


Lancez-vous !



C'est LE sujet IN du moment, qu'est ce qui vous à le plus marqué ? Les trésors ? Le fief ? Les paysages ? Les cinématiques ? La course pour le niveau 100 ? Le bestiaire ? Les donjons ? les métiers ?

Pour ma part, j'ai trouvé des paysages très beaux :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

Des trésors bien cachés :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr12

Des Easters Eggs toujours très sympas (nom de la quête) :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr13

Et bien sûr la magnifique possibilité de faire un clin d'oeil à la guilde :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 24 Nov - 15:03

Bravo pour le "Poetic" avec la poudre à canon !
J'ai essayé de faire la même avec chacun de mes rerolls Very Happy (mais pas aussi bien).

Je n'ai pas de paysages en capture mais je retiendrai deux espèces détestables (ou mignonnes c'est selon) :


Ces saletés de boguelins
Screens Shot : Saison 2 ! Boguel12


Et ces machins là :
Screens Shot : Saison 2 ! Byby10


Et si vous vous demandiez ce que lisent les ados gobelins
Screens Shot : Saison 2 ! Magazi10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 24 Nov - 16:01

Pour moi il y aura trois screenshots également !

Le fief, où tout le monde m'appelle commandant ou général:

"Une référence à '50 shades of Gray' !:

Un jouet supplémentaire en poche:
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 26 Nov - 16:33

A mon tour !

Commençons par une rencontre avec des grenouilles.

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr10

Puisqu'on en est aux Easters Eggs :

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr11

Pauvre Helmet Nesingwary...

Screens Shot : Saison 2 ! Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyMer 10 Déc - 19:35

Bonjour les amis,


Le sujet "La découverte de Draenor" est clos ! Merci à tous de vos participations !

Un nouveau sujet apparait aujourd'hui ! J'espère que vous serez nombreux à participer !

Cette semaine le thème est : 10 ans de WoW !


Partagez avec nous LA photo qui représente ce thème ! Et pour ce thème, n'hésitez pas à poster plusieurs images (dans la limite du raisonnable).

Dix ans ! Enfin, dix ans en février pour la France. Que dire de dix ans de jeu ? Wow n'est pas seulement un jeu, il a changé des vies, des couples se sont formés ou séparés, des bébés sont nés, des amitiés ont été créés, des familles ressoudées, des mamans ont dû arracher les prises pour que leurs enfants viennent manger, et parfois même certains ont trouvé du boulot grâce à WoW (et certains l'ont perdu mais chut :p). Bref, WoW fait maintenant parti de la culture populaire et on a tous vécu quelque chose de fort sur ce jeu. Qu'avez vous envie de dire sur WoW et ses dix ans ? A vous de jouer.


Lancez-vous !



C'est le sujet le plus universel, même, c'est le sujet le plus ouvert car tout est permis.

Pour ma part, je choisis un sujet très personnel. Vous le savez surement mais c'est sur WoW que notre histoire à Radichou et moi a débuté. Nous étions alors jeunes et empotés. Il était chef de guilde, je venais de débarquer, on est allé chercher de l'eau à HacheTripe, il y a eu une coupure d'électricité, il y a eu des messages et puis la rencontre. Un mariage et un minichou plus tard, nous jouons toujours à WoW ensemble avec plaisir et j'ai envie aujourd'hui de faire un petit album de nos aventures.

Pour tous nos moments RP pleins de drôlerie. Ici, une petite photo de vacances de nos personnages hordeux qui sont eux rpofficiellement en couple :

Screens Shot : Saison 2 ! 110

Pour tous nos rerolls montés ensemble. Ici nos rerolls pandarènes, Cïtrouille et Rondouillard :

Screens Shot : Saison 2 ! 210

Pour tous nos délires en jeu. Cette fois Pipichu s'incruste pour notre course au HF, mascotte, jouet qui s'était étendue très tard dans la nuit (comme souvent).

Screens Shot : Saison 2 ! 310

Pour toutes nos soirées raids côte à côte :

Screens Shot : Saison 2 ! 410

Pour notre soirée spéciale catch où nous avons réglé des comptes ! Sans oublier El diablo !

Screens Shot : Saison 2 ! 5b10

Pour toutes ces années passées ensemble et celles qui vont suivre.

Screens Shot : Saison 2 ! 610
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyJeu 11 Déc - 3:12

Très joli diapo que voilà ! Plein de souvenirs Smile

Je ne vais pas pouvoir vraiment participer à ces 10 ans de WoW en screenshots, car j'ai changé de PC et perdu des screenshots entre temps.
Cependant j'ai quelques souvenirs bien ancrés dans ma mémoire :

- Quand, découvrant Dolanaar avec Innoruk qui apprenait les rudiment du druidisme (IL PEUT SE TRANSFORMER EN OURS TROP FOOOORT !), j'ai rencontré un jeune humain guerrier du nom de Colard qui était perdu bien loin de son pays ! Le raccompagner jusque chez lui fut une aventure assez épique car rappelez-vous, le bateau de Darnassus n'amenait que jusqu'à Menethil, il fallait ensuite rejoindre à pieds le Loch Modan en priant pour que les crocodiles et les orcs Dragonmaw (c'était pas encore traduit à l'époque) nous laissent passer sans faire d'histoire, puis continuer jusqu'à Ironforge à pieds où, ENFIN, on pouvait prendre le tram des profondeurs pour rejoindre Stormwind. (Cependant, on n'y allait presque jamais puisque tout se passait à Ironforge, étant donné que le commissaire priseur n'était présent que là bas !)

- La quête de druide pour la forme aquatique ..... Qui nous obligeait à allait jusqu'aux marches de l'ouest (et donc à faire tout le chemin cité juste au dessus si c'était pas encore fait) pour aller chercher un morceau de médaillon caché bien profond dans l'eau, dans le large de la côte ouest, tout en étant niveau 16, tout ça pour une forme qu'on n'utilisera que de temps en temps quand on a été trop vie au bord des canaux de Stormwind et qu'on doit rejoindre le ponton le plus proche pour pouvoir regagner la terre ferme.

- Découvrir que NON, quand on sera niveau 60 on aura pas assez de points pour remplir toutes les cases de l'arbre de talent. Payer sa toute première réinitialisation des points de talent.

- Parcourir tout Strangleronce à pieds parce que les montures c'est que pour les niveaux 40 (et encore, fallait faire partie de la caste des riches, avoir DEUX montures c'était le summum de la bourgeoisie puisqu'à l'époque c'était la monture qui coûtait cher, pas la compétence de monte !)

- Passage à la première extension : cool, c'était mon rêve de remettre un jour des objets verts T.T Enfin bon, il parait qu'il y a des montures volantes au niveau 70 !!
- Découvrir que si on a pas la monture volante épique, on vole à 60% ce qui est moins rapide que la monture dont on était si fier d'avoir choppé niveau 60. Pleurer encore un peu.

- OH MON DIEU DES CHEVALIERS DE LA MORT JE VEUX JE VEUX JE VEUX. Avec une zone de départ (spéciale classe héroïque) qui pour moi n'a encore jamais été égalée.

- OH MON DIEU DES WORGENS JE VEUX JE VEUX.
- Se rendre compte qu'avec les années on a pas vraiment changé, on est toujours un peu kikoo dans l'âme.

- DES PANDAS !! DES MOINES ! JE MEURS JE VEUX JE VEUX JE VEUX !

Bien sûr, j'ai écourté mes souvenirs pour ne pas faire un post trop long surtout que je suis un peu hors-sujet de par l'absence de screenshot, mais j'espère par ces mots avoir quand même fait naître (et/ou revenir) des IMAGES dans vos têtes. Et maintenant nous partons combattre la Horde de fer en tant que commandants de l'Alliance, à la tête de notre propre garnison et nos propres soldats héroiques, et ça, est aussi pas mal la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 15 Déc - 20:58

Une rétrospective de 10 ans... Oh là là, il y a tellement de choses à dire... Et j'ai moi aussi perdu mes plus anciens screenshots. Je vais essayer de m'en tenir à un point par extension.

Et je commence par briser cette règle pour répondre à Kyuuden, sur la quête de druide pour la forme aquatique: pour moi, ça a été une véritable aventure ! Je suis parti d'Auberdine, j'ai voyagé (à pied, sans monture ni boost de vitesse) jusqu'à Ratchet, où j'ai pris le bateau pour Baie-du-butin, et j'ai traversé Strangleronce et le Bois de la pénombre pour rejoindre la Marche de l'Ouest ! A l'époque, j'ignorais l'existence du tram des profondeurs, et il me semblait qu'à vol d'oiseau, c'était plus court ! Je suis donc passé au niveau 16 devant l'arène Gurubashi (où j'avais d'ailleurs pris un screenshot, je l'aurais mis si je l'avais encore). Un peu plus loin, je me suis fait tuer par un gorille qui passait trop près de la route (la zone était de niveau 50+). J'ai ressucité tout en haut de la zone. Une fois arrivé aux marches de l'Ouest, j'ai cherché la "Golden Coast", comme indiqué sur ma quête. Ne trouvant pas, je demande à des joueurs que je croise. L'un deux a découvert toute la zone, mais pourtant, il ne parvient pas à me renseigner. Je continue mes recherches et finit par tomber sur la "Côte d'Or"... les traducteurs de Blizzard ont fait le boulot à moitié, j'aurais pu ne jamais trouver ! Une fois le médaillon en poche, ma pierre de foyer m'évite le chemin du retour. Un périple de deux heures qui m'aura donné des sueurs froides et plein de souvenirs !

Au niveau 60, j'ai commencé la quête pour obtenir le set T0.5, que je voulais car je le trouve très beau. Sheela le porte très souvent, voyez mon avatar ! Une suite de quêtes de trèèèès longue haleine, que je n'ai terminée qu'au niveau 80 ! Cela m'a permis de soloter une grande partie du contenu. Mais au niveau 60, j'en ai notamment bavé à l'instance de Stratholme, côté Baron, pour la finir en 45 minutes (ce qui n'était pas facile à l'époque) et pour qu'il me donne enfin ce kilt du T0 (car il fallait les 8 pièces du T0 pour pouvoir les transformer en T0.5) !

Screens Shot : Saison 2 ! Quyte_10
Note: ce screeshot est pris au niveau 70, lorsque j'ai terminé la troisième partie de la suite de quêtes (sur quatre).

Au niveau 70, j'ai fait énormément de PvP, surtout après la sortie de WotLK: j'étais dans la tranche 61-70 à la Vallée d'Alterac, j'avais le set de PvP de la saison 2 au complet (qui était facile à obtenir)... J'étais increvable. Je me déconnectais toujours à côté de la boite aux lettres de l'Auberge du fin du monde à Shattrath, face au centre de la ville, car les maîtres de champ de bataille sont juste en face (j'étais donc tout près pour m'inscrire, mais pas trop pour ne pas apparaître au milieu d'un tas de joueurs). Je fais le sentimental: aujourd'hui encore, c'est mon endroit préféré pour déconnecter Sheela.

Screens Shot : Saison 2 ! Massac10

A WotLK, marquée par mon arrivée dans la guilde, c'est l'extension où je me suis le plus amusé. J'ai pu m'épanouir en raid avec les Poetic, que ce soit à la Citadelle de la Couronne de Glace ou dans les anciens raids. Nous avons tombé des boss et "wipé" dans la Loose et la bonne humeur !

Screens Shot : Saison 2 ! 9999910
Quand on pense qu'aujourd'hui, ce genre de montant ne nous tue même plus...

Je passe sur Cataclysm. J'ai également été absent pour MoP: le jeu m'ayant lassé, j'ai stoppé mon abonnement.

Screens Shot : Saison 2 ! Au_rev10
Notez l'équipement que Sheela porte, et l'endroit où je la déconnecte...

Pour Warlords of Draenor, Sheela, épuisée par des années de combats et ses blessures, laisse sa place : c'est au tour de Nivy de porter le flambeau, et de se montrer digne de l'héritage laissé par Sheela !

Screens Shot : Saison 2 ! Bernar10

Impossible de résumer 10 ans en quelques screenshots, et j'ai du taire de nombreuses choses que j'aurais voulu raconter. J'espère que ce petit voyage à mes côtés vous aura plu, en espérant qu'il se poursuive !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! EmptyLun 15 Déc - 22:59

Haha, trop mignons et émouvants, vos souvenirs !

Dix ans de wow ! Je me souviens être allé à l'ouverture de la Fnac place d'Italie un matin où je bossais pour acheter le jeu ! Faisaient la queue ceux qui l'avaient précommandé (pour des éditions collector), et moi de passer devant eux une boîte classique entre les mains ! J'installe le jeu fébrilement le soir venu après avoir lu et relu la notice dans le rer (ah, l'échelle des tailles des races et le talent "course dans la plaine" des taurens). J'essaie de créer mon compte mais ça foire à moitié, et j'ai peur de rentrer les informations de ma carte de crédit deux fois !
Et c'est le lendemain, un samedi, que je peux jouer. Woâââh ! Je crée un orc sur Elune, Virglum. J'étais tout fou, j'avais même le supplément du magazine Joystick spécial sortie de World of Warcraft. Je retrouvais l'atmosphère de warcraft II et III (n'ayant pas joué au premier, snif). Haha, hihi (je n'écrivais pas encore mdr à l'époque), on voit les péons orcs ! On les frappe à coups de matraque ! Qu'est-ce qu'on rigoooole !
Je prenais un vol en wyvern... Oh, là en bas, ce sont d'autres gens ! Des vrais joueurs derrière leur écran comme moi *youhou* !

Drakac/Pithivier me rejoint ce jour-là, créant un guerrier Tauren, Stur. On comprenait rien, on faisait nos premières armes. J'étais herboriste enchanteur.
Et puis avec une bande de potes, en allant à l'escrime un soir, on se dit "eh, on n'a qu'à fonder une guilde nous aussi", et Jiiru, Pithivier, Doulos, Iorantha et moi (la bande qui jouait à Warhammer tous les weekends), de trouver le nom de "Poetic Loosers" (on était fans des Nous c nous à l'époque).
Et c'est comme ça que j'ai créé Radichou ! Je n'avais encore jamais testé l'alliance, mais les gnomes avaient l'air fendard. Mon frangin, une prêtresse Naine, Nounoute :
Screens Shot : Saison 2 ! Miss_e10

Il finira par reroll chasseresse naine, Nounoute également, en armure d'écailles de murloc ("qui avait l'odeur de petite fille qui se néglige" disait-il). Avec un long, long voyage ! Nous partîmes de Forgefer pour prendre le bateau aux Paluns et débarquer à Theramore, puis courir jusqu'à la savane des Tarides/Barrens ! Là, nous avons chassé le lion (même pas Echeyakee, on connaissait pas son existence bien sûr), et tout fiers de revenir, plus tard, à Dun Morogh avec un lion appelé... Lionel (paie ton imagination à l'époque). Nounoute recevait des whisps "oooh trop beau ton familier tu l'as eu où ?".
Screens Shot : Saison 2 ! Nounou10

En Kalimdor, nous avons marché jusqu'à Darnassus, juste pour ACHETER les petits hiboux vendus en mascottes... Qui ne s'engrangeaient pas encore par paquets de deux cents... Juste pour la frime et ramener LE truc que personne n'avait. On était un peu comme ça mon frère et moi. Lui jouait arcanes au niveau 60 pour faire son intéressant... Et moi affli Very Happy

On vivote un peu, découvrons le jeu. Puis vient le temps de récolter les 10 po pour fonder notre guilde. Nous avons recruté alors d'autres signataires, mais ceci est plutôt l'histoire de la guilde, que je ne narrerai pas céans ! Mais voici ce à quoi vous avez échappé :
Screens Shot : Saison 2 ! La_gui10

C'était de la rigolade, des prises de tête, une ère de tyrannie sans nom. Vous vous plaignez de la régence igarfienne, mais à l'époque, j'étais le seul à pouvoir INVITER des gens dans la guilde. Alors pour ce qui était des promotions ! Fallait pas rêver !
Et puis la création du forum, grâce à Sedna, qui l'a lancé et m'a remis les clés d'administration quand elle a cessé de jouer.

Il fallait bien s'occuper au niveau 60 ! Nos règles étaient respect... de l'écriture et interdiction d'utiliser TS ! Et on avançait à pas de tortue...
Que de soirées passées à planifier des raids ! Et aussi connaître des membres de la guilde !

Pour une première IRL, chez Avrelivs et moi ! Etaient venus Grenor, Aryastark, Tenya, Vérité et bien sûr Pithivier et Jiiru (mais eux n'habitaient pas loin xD)

Puis une deuxième IRL, au-dessus de Grenoble, quelques mois plus tard, à la montagne, au chalet de chez Acrya, une super druidesse (qui était plus nounours que druidesse, mais ça reste RP !) ! Avec Lightmaster, Yaten, Vérité, Aryastark (oui oui, elle lisait Games of Thrones bien avant la série télé !)...

Et puis des histoires en veux-tu en voilà, j'ai découvert qu'on gérait surtout des rapports humains, en gérant une guilde. Fallait aller au clash, ou l'éviter, manier le gouvernail pour ne pas tomber sur les récifs et les écueils, pouh ! (par contre j'ai pas évité les lieux communs...)

Puis un jour, j'ai voulu aider une mage de la guilde qui était un peu perdue pour sa quête de l'eau cristalline à Hache Tripes. D'ailleurs elle disait Hache Triple et c'était mignon même qu'elle le dit encore. Et c'est toujours mignon. Evidemment, elle était gnome, sympa (participait déjà au forum à l'époque), et c'était une fille ! Radichou était à l'époque LA fausse star de Medivh qui était soi-disant le grand séducteur de ces dames, mais pas autant que son frère Avrelivs (les sales frangins). D'ailleurs j'en ai discuté avec du monde, à cause de ses bêtises, à lui ! Mais le temps a passé et la moustache de Radichou s'est assagie !
Et là donc, je me devais de faire mon coq (et chef de guilde sympa, un peu quand même...) pour l'aider dans sa quête. Mais on était deux et niveau 60... Dur, de finir la quête mage à Hache Tripes ! On allait réussir et là, je la vois déco ! Et pas revenir. Bon ben... Je fais quoi ? Tp, on remet ça plus tard ? Je lui envoie un message privé sur ce même forum pour savoir si tout allait bien et elle m'a répondu ! Et de fil en aiguille... Nous avons aujourd'hui un minignome ! Very Happy

Eh, je peux pas faire plus court, là, non ?
Bon ok, quand on s'est rencontrés, BC venait de sortir, et on a créé nos elfes de sang en même temps (au téléphone, hihi "tu choisis quelle coiffure ?" "Il n'a pas de chouchou pour ses cheveux ???"). Que de bons souvenirs (et émouvants !)
Screens Shot : Saison 2 ! Marmou10

Et ça c'était dans nos premiers raids de poètes ensemble :
Screens Shot : Saison 2 ! Radich14

Et aujourd'hui encore, nous jouons toujours !
Screens Shot : Saison 2 ! Radi_e10

Screens Shot : Saison 2 ! Radich12

Et c'est vrai que des fois on a tendance à se copier un peu l'un l'autre !
Screens Shot : Saison 2 ! Radich13

Bref, WoW, en dix ans, il s'en est passé des choses ! Ma rencontre avec Kiwï, bien sûr, en jeu comme en vrai... Plus de six mois plus tard !
Mais ce sont surtout ces années passées à ses côtés et son soutien sans faille qui me font dire que wow c'est une sacrée histoire. Et belle. On a géré des clashs, des départs, des arrivées...

L'air de rien, pour moi, wow c'est avant tout la guilde. Guilde où j'ai rencontré ma femme et des amis "en vrai". Que je vois encore aujourd'hui. J'ai aussi emmené sur wow des amis en vrai qui ne jouent plus... Ou d'autres dont les apparitions sont épisodiques, mais régulières, et on les aime quand même.
J'ai rencontré des gens que je ne pensais jamais rencontrer.
Je me suis disputé avec d'autres jusqu'à ne pas en dormir la nuit.
J'ai pesté de rage et de tristesse sur ce jeu et pas qu'à cause des loots.
Mais tout ça c'est rien enfin si, c'est aussi ce qui construit nos histoires, mais finalement, j'en retiens surtout la joie et le bonheur d'avoir fait toutes ces rencontres à travers un très bon mmo. Une vraie expérience sociale, étalée sur dix ans, rendons-nous compte.
Je pense aussi à deux amies qui ne jouent plus et ne pourront plus le faire (Juliaa et Oreca).

Enfin, terminons avec des screenshots vu que c'est l'endroit pour les poster !

Des choses qu'on ne verra plus comme... Le vieux look de la succube :
Screens Shot : Saison 2 ! La_suc10

Ah oui, aussi un peu en vrac les photos d'un mariage où la guilde était toute jeune ! Mariage auquel j'ai assisté avec Avrelivs, Grenor, Zoolopht et... il y avait même Samji !
Screens Shot : Saison 2 ! Mariag10

Screens Shot : Saison 2 ! Mariag11


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens Shot : Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Screens Shot : Saison 2 !   Screens Shot : Saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens Shot : Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: