Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !

Aller en bas 
+8
Sheela/Nivy
Morgolonas
douceure
Raezak
Paren
Suojelu
Lapievoleuse
Radichou
12 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 11:52

Bonjour à tous !

Hier mardi 4 novembre 2014 le flambeau de la guilde a été remis par le vénéré Grand Schtroumpf Igarf, à votre serviteur, chef "historique" des Poetic Loosers et ancien fondateur encore actif sur le jeu.

Je le remercie chaudement d'avoir maintenu la guilde en très bon état, d'avoir mené tambour battant les Poètes à travers des raids (dont Garrosh en mode normal juste avant la 6.0, quand même pour nous c'est quelque chose), des défis (les médailles d'or dont peuvent être fiers ceux qui les ont gagnées), des effectifs "autour de" 200 membres, et d'avoir fait subir à ses petits schtroumpfs son humeur massacrante. Privilège de chef, c'est la fonction qui voulait ça.

Warlords of Draenor arrive et avec elle, la reprise du gnome ronchon et terriblement attachant qui... (Oui bon, j'arrête les fleurs), et de son éminence grise (ou verte) à couettes, dame Kiwï.

Igarf m'a donc remis les clés du bureau du patron, les codes secrets de l'arme atomique et les fruits de ses réflexions quant à l'évolution de la guilde.

Une fois encore, merci vieux compagnon ! Puissions-nous tous prouver que la malédiction des Poetic Loosers à chaque reprise de flambeau est bel et bien brisée cette fois (à savoir partir fonder sa propre guilde).

Merci aux Poetic Loosers, bien sûr, qui ont supporté soutenu Igarf et sa bande de Serial Loosers qui, elle, ne change pas. Pour l'instant du moins (hin hin).

Pour fêter cette reprise, ainsi que l'arrivée très prochaine de Warlords of Draenor, j'ai effectués quelques menus changements à savoir :
- De nouveaux onglets tout beaux en banque de guilde.
- Des réparations encore plus limitées avec l'argent de votre guilde !
- Une (très prochaine) refonte des grades pour ne pas avoir à écrémer les plus de cent membres invités à chaque sortie.
- De nouvelles couleurs pour le forum ainsi qu'une nouvelle image.

À ce propos, j'inaugure un grand concours auquel vous pourrez participer ici même, sur ce sujet. Et je vous invite à faire venir les loosers sur le forum, justement !

Quelles sont les conditions du concours ? Il est simple :
Nommer TOUS les personnages présents sur l'image. Je serai gentil, les petits familiers ne comptent pas.

Il y a à gagner :
1 sac 28 places Radichou's ou bien le droit de récupérer UNE pièce d'or puisée des coffres de la guilde.

Alors munissez-vous d'une loupe, de patience, de mémoire et... Bonne chance à tous !

Et avec un peu d'avance, je vous souhaite une très, très bonne nouvelle extension du jeu.

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 14:48

rude rude quand meme je ne suis pas sur de trouver les 72 mais neanmoins je vais essayer de m'y coller

en partant du bas de gauche a droite:

Anhewin/pas reconnu/radichou/kiwette/pas reconnu

asterixe/obelixme/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/paren/malgara (moi c'etait pas trop dur)

pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/pas reconnu/samji/imraël/Igarf/pas reconnu

sur la ligne des elfes ca doit etre raezka tout a droite

et la ligne des draelnei en seconde position j'ai reconnu desmondrae

c'est moi ou ca manque de worgen? ^^

bon ca reste assez haut level pour moi mais la je joue pour le jeu pas pour la gagne donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 16:27

Bien essayé Malgara. Peut-être pourras-tu trouver l'inspiration parmi les oeuvres précédentes pour certains autres... ?

Hélas il n'y a pas de Worgen. Je n'ai mis aucun reroll. Et je n'ai trouvé aucun joueur régulier ayant été présent assez longtemps dans la guilde avec un worgen en personnage principal.

Mais la plupart des personnages sont truffés de petites références personnelles. Par exemple pour moi, j'ai mon petit démon Karnip qui supporte en grimaçant une télécommande que je bricole, et j'ai au bras de l'étoffe d'éolaine et une paire de ciseaux, par rapport à mes chers métiers. Et le bicorne d'amiral indécrottable, bien sûr !

Pour info, ce dessin a été commencé... Fin 2013 ! Merci aux officiers de m'avoir aidé à trouver des anecdotes pour ceux que je connaissais moins (et que je connais aujourd'hui). Et un merci tout particulier à ma femme qui m'a soutenu et poussé à prendre mes crayons plutôt que ma souris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suojelu
Noob
Suojelu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2013

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 17:54

Je m'avance un peu, mais je pense que c'est Nïnadriel avec son rateau, et juste derrière, est-ce moi? Et est-ce Doudou à mes côtés? <3
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 20:45

Je vais essayer de trouver les personnage via les indices qui vont avec.
Tres joli en tout cas, bravo!

Anhewin (avec canelle)
Radichou (avec le bicorne)
Kiwi (et ses couettes)
Asterixe, Obelixme (déguisement)
Paren (épaulières très reconnaissable + pomp mon scorpion (je pensais que t'allais mettre parpaing)
Malgara (seule naine + chapeau)
Migranya (stuff du malefice + pomme A)
Samji (avec le stuff violet)
Imraël (qui solote tout donc joue au solitaire)
Igarf (avec garfield à ses pieds)
Pipichu (avec ses épaules de transmo défi en cheminée + pikachu qui dit PI)
Khalessi (avec son dragon sur l'épaule)

C'est tout ce que j'ai trouvé.
J'éditerai si j'en trouve d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raezak
Noob
Raezak


Nombre de messages : 4
Age : 26
Où c'que j'suis : Belgique (Gembloux)
Date d'inscription : 08/12/2013

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 21:40

C'est super beau Radi ! :O

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! 1415219667-poetic
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 23:12

Merci, merci !

Répondons dans l'ordre. Et je répondrai façon mastermind !

Pour l'instant :
Raezak : 17 bonnes réponses, 2 réponses mal placées (à préciser pour le "moi ?" et "Aethera")
Paren : 12 points
Malgara : 11 points
Suojelu : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
douceure
Noob
douceure


Nombre de messages : 7
Age : 47
Où c'que j'suis : pffff bah devant mon pc
Date d'inscription : 03/05/2013

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: magnifique   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 23:27

de haut en bas et de gauche a droite.....nera,desmon,...,enter,pipichu,elky,kinderette,kyuuden,patdours,lgswarrior,suo,aethera,arwenfan,lekoj,douceure,...raezka,...,...,...,ysdrassil,...,pithivier,jiiru,astradel,ovni,nina,...,khaleesii,migranya,galatinov,samji,imrael,igarf,...,amsterimsque,obelixme,...,peremathieu,...,paren,malga,anhewin,glopglop,radichou,kiwi,kevindps........
Revenir en haut Aller en bas
Raezak
Noob
Raezak


Nombre de messages : 4
Age : 26
Où c'que j'suis : Belgique (Gembloux)
Date d'inscription : 08/12/2013

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 5 Nov - 23:50

J'les rajoute pour que ça soit plus clair ^^

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! 1415227718-poetic
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyJeu 6 Nov - 8:45

Ah ah ! il est temps de mettre les scores à jour !

Raezak : 30 points ! Attention, Jiiru y est deux fois.
Douceure : 29 points
Paren : 12 points
Malgara : 11 points
Suojelu : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Morgolonas
Geek
Morgolonas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyJeu 6 Nov - 18:25

Encore un dessin magnifique de Radi cheers


J'ai honte, je reconnais pas grand monde Embarassed


Un indice se cache peut-être dans ce post totalement inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyJeu 6 Nov - 19:19

A moi, à moi !

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Poetic11

Juré, j’avais reconnu Morgolonas avant qu’il ne poste ! Je suis sûr que Drolio est là aussi, mais je ne le trouve pas !

Bravo pour l’image Radichou ! C’est impressionnant de voir toutes les petites anecdotes que tu connais sur chacun !

En revanche, je dois avouer que je préférais l’ancienne image. Je trouve celle-ci trop chargée, au point de la rendre illisible sur certaines parties. Par exemple, je n’arrive pas à lire « Quiz » sur le papier que je tiens, je n’ai donc pas compris tout de suite ce que mon personnage avait en main.

De plus, ton style de dessin a légèrement évolué depuis la dernière image, et je préférais ton style d'avant. Mais ça n’enlève rien au monstreux travail effectué !

Petite question : pourquoi j’ai un soleil sur mon tabard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyJeu 6 Nov - 19:23

J'aime beaucoup ! Pourrais-tu poster l'image en super haute déf ? (1920x1080 par exemple)
As-tu encore une des premières images, celle où je suis dessus ? :-)

Edit:
Il semble que certains sujets du forum soient trop larges, enfin je veux dire qu'il faut scroller avec la barre horizontale en bas de la fenêtre pour lire la suite du texte.
C'est vraiment juste pour râler hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyJeu 6 Nov - 21:51

Mais voyons Bachia ! tu es dessus ! genre tu t'es pas trouvé !

Sinon oui ça fait un peu village d'Astérix avec tout ce monde mais aussi Où est Charlie !

Bien sûr Drolio y est ! Avec son familier Freud !

Bien vu Sheela, tu as trouvé pas mal d'anciens (même si tout n'est pas exact !) et bravo à Doudou, Raezak, Paren, Malga... Vous êtes sur la bonne voie ! Il en manque plus beaucoup !

Effectivement ce serait bien de passer l'image en HD mais comment faire ? On ne peut pas héberger de photo trop lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyVen 7 Nov - 17:58

Merci pour vos nouvelles réponses !

Morgo a donné un bel indice, en effet ! Je regrette juste de ne pas avoir ajouté Lorendhriel et Gurthwulf, tiens ! Sad

On se retrouve avec :
Raezak : 30 points ! Attention, Jiiru y est deux fois.
Douceure : 29 points
Sheela : 21 bonnes réponses
Paren : 12 points
Malgara : 11 points
Suojelu : 3 points

Effectivement, le style a évolué. Ce qui me chagrine, c'est que je suis obligé (je pense ?) de l'enregistrer pour le web, et ça l'écrase en png 8. Quand je l'héberge, l'image est légèrement floutée. Le souci avec servimg (le site d'hébergement d'images lié au forum), c'est que l'image ne doit pas faire plus de deux Mo, ce qui est très peu (à l'origine, l'image en psd en fait une soixantaine). Que faire pour l'héberger en HD sur le site ? Vous y verriez mieux le trait, plus clair, et des couleurs un poil moins ternes.

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

Pour ton dessin Sheela, héhé, ce soleil est une référence à une image que j'ai déjà vu de toi... ailleurs Wink

Quant à Bachia, il suffit de chercher une femme en armure brétonne, détenant un parchemin des anciens à la main. Avec sa couronne de mage pvp, qu'on peut retrouver sur le tout premier dessin (voir la section d'archives).
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyVen 7 Nov - 20:19

J'ai dû me tromper pour Barekundan, c'est celui pour lequel je suis le moins sûr. Drolio est sans doute à gauche d'Elkynes. Pour Bachia, il ne reste plus beaucoup de possibilités.  :p
On devrait faire une image où on met en commun les noms qu'on a trouvés, pour voir ceux qu'il nous manque.

Pour héberger l'image en HD, tu dois pouvoir la mettre sur ImageShack. La plupart des images que j'ai mises sur le forum, ainsi que celle de ma signature, sont hébergées sur ce site. Ils autorisent jusqu'à 25Mo. Par contre, ils ont bien changés depuis la dernière fois que je m'y suis connecté. Ils sont plus modernes, mais il faut payer pour publier une image après 30 jours. Mais ça ne posera pas de problème si c'est juste pour mettre l'image de la guilde: elle est conservée indéfiniment.

Radichou a écrit:
Pour ton dessin Sheela, héhé, ce soleil est une référence à une image que j'ai déjà vu de toi... ailleurs Wink

Haha ! J'avais noté la ressemblance, mais je ne pensais pas que c'était vraiment ça !
Pour la petite histoire, elle date d'il y a plusieurs années: j'étais sur l'ordinateur alors que mon frère me regardait. Je suis parti aux toilettes, et quand je suis revenu, j'avais ça en fond d'écran:

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Surpri11

Il a fait ça en deux minutes, sous Paint. Ca m'a fait beaucoup rire, alors je l'ai gardée et depuis je m'en sers comme avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyLun 10 Nov - 13:19

Attention les amis, le concours se termine bientôt !

Le premier prix reviendra à celui qui aura le plus de points mercredi soir (jusqu'à 20h02).

Bon, j'ai réussi à héberger l'image sur imageshack.us, nickel ! J'ai aplati mon psd, et enregistré le plat en tiff.
C'est cette image qu'imageshack a enregistrée puis redimensionnée en HD (forums à 1280 sur j'sais plus combien).
Le site m'en a fait un beau png, c'est super mais... Les RVB (rouge vert bleu) sont super saturés !
Comment enlever cet effet flashy tout en conservant la taille large (j'aime bien la largeur et la définition) ?
Faut-il réenregistrer l'image de base sous un autre format ?
Quand j'enregistre pour le web et périphériques, je crée moi-même mon png, les couleurs sont bonnes,
mais l'image est toute petite (celle que vous aviez précédemment).

Ah, sinon pour info, il y aura d'autres personnes à venir sur cette image Smile

Edit : C'est bon, j'ai réussi tout seul Very Happy Voici les bonnes couleurs ET le bon format !

J'ai aplati mon image, l'ai passée en RVB (j'ai bossé dessus en CMJN, pas bien !), puis enregistrée en Jpeg que j'ai alors importée sur imageshack.us,
en faisant attention cette fois au redimensionnement de l'image (j'ai mis le maximum, pour les grands écrans et puis comme ça on voit les détails Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMar 11 Nov - 13:16

Ah elle est bien l'image là, les couleurs sont moins saturées et le contraste est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 12 Nov - 13:04

Mince, y en a trop de nouveaux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 12 Nov - 19:38


Bravo Radichou, très belle v3 pour la "photo" de guilde. cheers
Voir tous les membres de la guilde prendre "vie" en dessin, cela donne une âme supplémentaire aux Loosers!

J'ai arrêté de jouer depuis juin dernier mais à voir l'ami Morgolonas reprendre du service...
Ben cela commence à me titiller de revenir en Azeroth.

Il faudrait aussi que je quitte le serveur archi peuplé d'Hyjal aussi...


Lorendhriel, en pleine réflexion métaphysique scratch

Revenir en haut Aller en bas
Morgolonas
Geek
Morgolonas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 12 Nov - 20:21

Oui Lorendhriel, reviens wiper sur Medivh !

Moi aussi j'ai été faible, j'ai acheté l'extension, les Loosers vont devoir me supporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 12 Nov - 22:29

Morgolonas a écrit:
Oui Lorendhriel, reviens wiper sur Medivh !

Moi aussi j'ai été faible, j'ai acheté l'extension, les Loosers vont devoir me supporter Twisted Evil

Tsss, tsss, elfe de peu de foi.

Les Loosers ne wipent pas.
Ils adoptent un changement majeur de stratégie devant un boss, passant d'une position verticale à une position horizontale prolongée. Rolling Eyes


Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyMer 12 Nov - 23:54

Hahaha, excellent Lorendhriel ! Ce serait super !

Et toi Morgo, tu as craqué finalement ? Nous serons ravis de vous accueillir et parcourir Draenor à vos côtés, vieux compagnons.

Et si j'ajoute un Lorendhriel sur le dessin, ça le fera revenir ? Même si tu n'étais plus parmi nous depuis un moment, tu as toujours été présent sur le forum après tout !

A part ça le concours est terminé et c'est Raezak qui l'emporte, en ayant reconnu 30 personnes !

Je vous dévoile la liste complète avec les explications :

Les Gnomes

Anhewin qui dort tout le temps et auprès de qui on allumait des feux pour faire brûler son reroll druide sous forme d'arbre. On peut voir Cannelle à côté qui prend peur.
Pour info, Cannelle c'est aussi Cinnamon en anglais, le nom du chien de Raj dans The Big Bang Theory... Et il a la même coiffure !

Avrelivs, le gnome beau gosse (oui, ça doit sûrement être le seul ?), charmeur de ses dames avec sa baguette magique "Hocus Pocus, tu vas l'avoir dans l'a..." aux couleurs de son éternelle spé arcanes.

Radichou le gnome toujours au milieu (privilège de l'auteur !), avec ses bésicles à la Picsou, son bicorne d'amiral, des ciseaux de couture et l'étoffe d'éolaine, en train de bricoler un appareil d'ingénieur assisté de Karnip, son fidèle diablotin.

Kiwï, la plus mignonne, un peu moins psychopathe que sur le dessin précédent, on remarque qu'elle aime passer son temps à martyriser les bestioles. Ici elle congèle un écureuil de par sa spé givre. Mais sa spé feu reviendra, on le voit aux flammes de sa robe. Toujours poétesse, elle aime cueillir les fleurs et il y a une fiole d'alchimiste à sa ceinture.

Glopglop (que peu ont reconnu !), avec le petit Pifou qui lui tend les mains. Pifou, c'était ce personnage de bd qui disait toujours "Glop, glop", "Pas glop !", etc. Et une petite tortue bleue à ses pieds en mascotte.

Les Nains

Amstérismque : reconnaissable au casque ailé du célèbre gaulois, notre chasseur nain est assisté de Sapicotte, son familier fétiche.

Obélixme : fils d'Amstérimsque, on reconnaît la culotte énorme du personnage de référence (et le casque) ainsi que les lunettes d'oeil de chat qu'il portait sur l'armurerie au moment du dessin.

Kopsec : Reroll du vieux Darium, qui joue maintenant principalement un chamane horde (d'où le totem). Il boit une chopine de manzana, un de ses alcools préférés Wink A ses pieds, une petite mascotte d'arakoa, parce qu'il aime bien les imiter.

Pèremathieu : Notre saint père est à la marmite car il passait son temps en raid à nous mijoter des nouilles !

Barekundan : qu'on appelle aussi "barré qu'une dent", qui n'a qu'une dent d'ailleurs. Des médailles et le drapeau aux couleurs de sa guilde Tempus Fortium.

Paren : le chasseur nain qui tire à l'arc, avec son familier scorpion ainsi qu'un robot Cogn'baff, toujours en compétition avec celui de Radichou, héhé !

Malgara : la chasseresse naine au look... particulier, avec un chapeau à ses pieds !

Les Humains

Grikk : Eh oui, un de nos forumeurs les plus actifs car toujours à l'affut concernant les autres jeux ! Le gros sujet sur Guild Wars 2, c'était lui ! Grand fan de Warhammer devant l'éternel, il pleure à chaudes larmes tout comme moi lorsqu'on se remémore l'aventure Warhammer Online. Il est dessiné comme son avatar, "Felix", le héros de la série warhammeresque "Felix et Gotrek", avec son épée tueuse de dragons et sa fameuse cape rouge en laine du Stirland.

Pithivier : Avec la même armure que sur le 1er et le 2e dessin s'il vous plaît. Il peint un petit chevalier bretonnien de Warhammer avec application, utilisant son schéma de couleur préféré. A sa ceinture, un petit avion pour remémorer nos parties de War Thunder. A ses pieds, une oie qui dit "oinc", soit "coin", à l'envers. Une oie qui carcarde à l'envers, ça fait... Drakac ! (son reroll)

Dayton : que personne n'a reconnu ! Un voleur humain dans la guilde, pourtant, ça ne court pas les rues. Mais les fufus sont durs à repérer. Pourquoi a-t-il un pneu à ses pieds ? Après recherche, Dayton est une marque de pneus. Bon, ben oui, faut bien trouver des trucs !

Bachia : Avec la même tête que sur le 1er dessin ! La couronne de mage pvp au niveau 60. Et une armure brétonne ainsi qu'un parchemin des anciens pour symboliser notre passage commun sur The Elder Scrolls Online.

Abeona : Mélange de deux de ses avatars sur le forum, le petit "N°9" du film d'animation éponyme et la corne acoustique du vieux nain du Hobbit !

Ninadriel : avec un râteau et un épi de blé à la bouche, il faut savoir qu'elle tient un seau rempli de légumes mais on ne le voit pas. En fait, au moment du dessin, son titre sur l'armurerie était "fermière Ninadriel". Suite à un pari avec Raezka... Pas de bol, c'est à ce moment que j'ai regardé la fiche de Nina !

Jiiru : Avec son armure rutilante de paladin et quelques plumes de feu, pour représenter la période terres de feu et surtout, surtout, son petit panda de l'édition collector de la boîte de base, qui est rarissime maintenant !

Khaleesii, je me suis amusé à lui faire trois petits dragons et la couleur de cheveux de l'actrice dans Game of Thrones.

Migranya : avec sa tenue de démoniste transmogrifiée qui tient une pomme à moitié croquée, marquée d'un A, comme sur sa note... Moitié d'une pomme Granny Smith, marquée d'un A ? Ca fait Mi granny "A", bien sûr.

Galatinov : Je ne sais pas si vous l'avez trouvé, celui-là. En tenue de paladin clinquante et une barbe de vieux beau. La classe !

Samji : avec sa tenue et son décolleté généreux ! On dirait qu'elle aide son voisin à jouer. Je ne sais pas pourquoi mais les yeux comme ça me font penser à Isabelle Adjani ! Et, non, je n'ai pas dessiné de Hobbit joufflu, mais j'aurais pu.

Imraël : alors j'avais demandé à Igarf des anecdotes sur lui et il m'a répondu "c'est simple, Imraël se solote tout". Comment représenter cela ? Eh bien en le faisant jouer au solitaire. Et là il se creuse un peu la tête ! Haha !

Igarf : Il tient sa fameuse boule noire (oh ! oh-oh-oh-oh !) et sifflote "the girl from Italy", cher aux utilisateurs de Teamspeak. Il tient des lasagnes, lorgnées par Garfield (son personnage fétiche). Sur l'assiette on peut deviner un tout petit grand schtroumpf, symbolisant son passage aux commandes de la guilde. Ah, et il a un petit Ipod autour du cou car n'en est-il pas le digne successeur, comme le stipule sa note ?

Tourmaline : qui n'a jamais quitté notre dessin de guilde, elle non plus, elle fait partie des rares ! Avec Moustaches le rat sur son épaule, elle lit à ses deux enfants (deux beaux gaillards alors qu'elle tenait un bébé dans ses bras dans le dernier dessin !) "il était une fois la vie". Comprenne qui pourra Wink

Les elfes de la nuit :

Necrid : Lui vous l'avez loupé mais il n'était pas évident. S'il a un haut de forme et un cigare, c'est parce qu'il adore se prendre pour "le Pingouin". Mais eh ! Pour savoir cela, il faut être son ami sur Steam ! A ses pieds ? Un chua psychopathe, car nous avons joué à Wildstar tous les deux !

Hydraes : et sa jolie tenue de druidesse. Elle a une chaussette-marionnette à la main... affublée d'une fleur ! Pourquoi ? Car un de ses rerolls s'appelle "Rosacanina". Quand je lui avait demandé ce que ça voulait dire, elle m'avait répondu "fleur de chaussette". Tant pis pour elle !

Arwenfan : en posture guerrière, elle arbore une tenue et des armes des terres de feu, soulignant son tempérament... volcanique Wink

Suojelu : Alors notre petit Suo portait ce casque bizarre sur l'armurerie. Celui où on voit pas la tête mais un halo blanc... Pratique pour dessiner, tiens ! J'ai refait sa tenue et ai mis à ses pieds une de ses mascottes qu'il a appelée "Rantanplan". Il s'agit de l'idole d'anubisath et le petit Rantanplan a la même coiffe.

Douceure : et sa rouge tenue, telle une petite chaperonne qui veille sur nous avec ses "bravios" qui sont devenus sa marque de fabrique. Ça et la mystérieuse note sur son nom dans la guilde, à savoir "pain chaud" (d'où le panier garni)...

Ershüla : la poétesse éternelle, qui se connecte toujours en disant "Amis poètes, bonsoir...", qui tient un parchemin, une plume et une fleur à la bouche. Elle se tient derrière un pupitre de Questions pour un Champion car elle y jouait fut un temps sur internet (et moi aussi).

Raezka : ne la connaissant pas trop au moment de réaliser le dessin, je me suis contenté de lui donner une posture que je trouve assez stylée finalement (et je dis ça alors que je n'aime pas trop les elfes).

Morgolonas : Reconnaissable à son avatar sur ce même forum, j'ai juste ajouté ses oreilles d'elfe ! Le vieux Morgo a toujours été présent sur ce forum.

Sheela : notre jolie Sheela et son tabard ensoleillé qui dit coucou (voir plus haut) tient les fiches du quiz ! C'est grâce à elle que nous pouvons encore y jouer aujourd'hui. Même si l'addon nous vient de Biquetteuh, c'est Sheela qui l'a réparé pour le remettre au goût de la Pandarie !

Cessis : dit, "le chat beauté". Pour le trouver, il fallait fouiner du côté du deuxième dessin. Un gros chat bleu avec ses lunettes de soleil de beau gosse. Une couronne sur la tête et un sabre ? C'est parce qu'il joue beaucoup à Mount & Blade !

Silverbarb : personne ne l'a trouvé. Pourtant l'elfe barbu était déjà sur le deuxième dessin. Il arbore fièrement ses deux armes de guerrier dps. J'aime bien les runes sur son épée.

Les Draenei

Nerashi : une paladine draenei en plaque... Ah bon ? Mais c'était quoi cette tenue sexy sur l'amurerie ? Ca dévoile plus de chair que ça n'en protège ! Enfin c'était amusant à dessiner en tout cas. Pas de bol avec le placement, on dirait qu'elle tape une fesse de sa voisine !

Desmonedrae : notre chamane avec sa griffe d'amélio ! Elle a un bicorne de conquérante marqué d'un V qui veut aussi dire 5 en chiffre romain... V comme... Civilization V, un jeu auquel elle joue beaucoup, comme moi. Et bien sûr, la Terre sous son égide car aucun haut fait ne lui résiste (même à Civ !).

Bragollach : le draenei qui, selon sa note, "moi les baskets", et en effet, il les lâche si on regarde bien...

Enter : le prêtre draenei s'amuse comme un petit fou avec son clavier. D'ailleurs c'est la touche "Entrée" qui est pressée !

Pipichu : avec ses deux épaulières en forme de cheminée, elle tient un petit Pichu qui dit "Pi" !

Drolio : avec son drôle d'air, il est en pleine psychanalyse avec Freud, son tricératops bleu de l'île des géants.

Elkynes : qui essuie une chope de bière, il a à ses pieds une caisse de champagne, rien que ça ! En souvenir d'une conversation téléphonique qu'on avait tous entendu sur Team Speak un soir !

Les Pandarens

Kinderette : on a au moins une panda sur le dessin, ouf ! Et évidemment, elle mange, et elle mange des kinder.

Kyuuden :
le moine pandaren au museau masqué est lui aussi prêt à passer à table avec ses couverts !

Patdours : notre soigneur pandaren chouchou s'apprête à engloutir un poulet entier pour son troisième petit-déjeuner. Même si on ne le voit pas avec Silverbarb devant, il a sur son ventre un petit stéthoscope car tel était le nom de son personnage sur Wildstar.
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! EmptyVen 14 Nov - 8:41

Radichou a écrit:
C'est parce qu'il joue beaucoup à Mount & Blade !

Génial. Bien vu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !   Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum nouveau est arrivé ! CONCOURS pour fêter ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: