Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la derniere ligne droite avant WoD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD EmptyMer 12 Nov - 10:25

Nous y voila, dernier jour de MoP dernier jour de rush de vieux raid avant la course effréné au lvl 100 et de son impitoyable horde de fer.

résultat des courses qu'allez vous faire pour vous préparer?
- dormir faire une provision de café/redbull/jus d'orange pour tenir toute la nuit une fois WoD mis en place (si le serveur crash pas pour des heures)?
- Rien du tout car vous voulez prendre votre temps pour ça (et c'est compréhensible)
- ou tout autre chose que mon cerveau n'arrive peut être pas a concevoir

moi ça va être ma première expérience en tant que "day one" de l’extension et pour cause j'ai commencé au début de cata (mais sans l'effervescence de la nouvelle extension) avant de faire une pause et reprendre a la 5.1 de MoP autant dire que j'attends beaucoup pour cette nuit a minuit, et que je tiens a frapper un grand coup pour rater le moins de chose possible a WoD (même si a mop j'ai quand même fait partie des grands malade de la guilde avec mention honorable :p )

donc me revoilà a grinder le lvl le plus vite possible a crafter mes pièces pour allez vite en lfr et prêt a basher de la horde de fer pour monter ma reput si il le faut

Chasseresse "maître des traditions" malgara fin de rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: Re: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD EmptyMer 12 Nov - 11:28

Hey ! Sympa ton sujet Malgara Smile

Moi je ferai pas la course pour la simple et bonne raison que je veux acheter une boîte... Qui ne sera pas vendue avant demain T_T c'est débile.

Comme d'habitude je prendrai mon temps et ma priorité numéro 1 en jeu, ça sera surtout tout faire pour monter mon ingénierie pour avoir plus de points
que les autres races un peu moins douées bien sûr !

Et les courses aux jouets évidemment Wink

J'ai quand même hâte d'explorer tout ça et voir ce que les développeurs nous ont préparé, même si j'en avais eu un fugace aperçu lors de la bêta (que je n'avais pas trop creusée).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: Re: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD EmptyMer 12 Nov - 13:44

Comme toi Malgara : machine à café et motivation ! Le seul soucis c'est que j'ai quand même un Minichou à m'occuper derrière donc il me faut un minimum se sommeil (foutu organisme humain).
Pour moi aussi ça sera une première. Pour Vanilla, j'ai joué dans le mois mais pas à la sortie du jeu. Pour BC, j'étais au Canada dans un bus. Pour le Norfendre, je ne jouais plus, pour Cata les serveurs avaient crashé, impossible de se connecter et pour la Pandarie je n'ai toujours pas reçu la boite à ce jour !
Donc si les serveurs ne crashent pas, je devrais me trouver à minuit devant la porte comme un million de personne et attendre que la quête pop.
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: Re: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD EmptyMer 12 Nov - 13:46

WOD sera le 2e "Day One" pour moi, enfin...ça dépend.
J'étais présent pour Burning Crusade, devant la porte des ténèbres avec énormément de monde. J'étais sur un serveur PVP, donc il y avait de quoi s'occuper en attendant. Mais lorsque le moment était venu....crash des serveurs...pendant 20-30min, puis à la réouverture, file d'attente pour se connecter...(Vous êtes 471e dans la liste d'attente)
Et une fois connecté, je cours vers la porte, passe le halo de la porte et....m'écrase contre le mur derrière. Il y avait tellement de lag que le jeu n'avait pas pris en compte mon passage. Puis, déco sauvage...C'était deja 01h30 du matin....et je suis allé dormir.

Cette fois ci, j'espère (et je pense) que les serveurs tiendront le coup. Au moins 8 ans ont passé, le matériel est plus puissant et il y a moins de monde.

Je vous présente donc (enfin^^) ma liste des choses à faire une fois passé de l'autre coté du rideau:

-Faire les quêtes de la jungle de Tanaan (toutes ou presque) (A la béta, il était impossible d'y retourner une fois qu'on avait fini la suite de quêtes du scénario d'intro, ou pas avant...un bon moment)
-Une fois arrivé à Sombrelune, où je commencerai la construction du fief, je ferai un mixe entre quête/exploration/fief et donjon.

Étant donné que j'ai testé pas mal de chose à la béta, cela devrait aller un peu plus vite.
Je vais essayer de retrouver les petits choses cachées un peu partout.

Puis, pour chaque zone ça sera:
-Ensemble des quêtes (principales comme secondaires), puis le/les donjons de la zone.
-Retrouver les quêtes/objets/pnj cachés
-Changer de région.

Et essayer de faire évoluer mon fief (et mes métiers: hâte de voir les nouveaux petits gadgets d'ingé) avec une bonne gestion du temps. (Ceux qui ne connaissent pas vont perdre pas mal de temps je pense au début si ils ne veulent pas rater des choses importantes).

Pour la course aux jouets, je pense que je la ferai une fois au lvl 100, il sera plus simple de repartir dans chaque zone une fois le plus haut lvl atteint. Et ça me permettra d'optimiser le temps d'attente pour les raid du lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: Re: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD EmptyJeu 13 Nov - 12:44

ça va y avait pas trop de monde Smile

la derniere ligne droite avant WoD Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere ligne droite avant WoD Empty
MessageSujet: Re: la derniere ligne droite avant WoD   la derniere ligne droite avant WoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere ligne droite avant WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant la musique !
» La dernière instance 2006
» La dernière vidéo d'Olibith
» Shuis toujours la derniere au courant...
» Jamais vu avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: