Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée Empty
MessageSujet: Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée   Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée EmptyVen 21 Nov - 3:11

Coucou,

Un petit guide très simple pour battre les dresseurs de Draenor qui ne sont franchement pas très difficile à battre. il faut souvent que deux mascottes pour tuer l'équipe, ce qui vous permet de faire "leveler" une mascotte non 25.


Ashleï à Ombrelune

=> 2 magiques + 1 bête

Il faut un tueur de magique et un mécanique. J'utilise personnellement Anubisath et le Zeppelin de Sombrelune


Gargra de la Crête de Givrefeu


=> 3 bêtes

Il faut deux mascottes mécaniques. J'utilise personnellement le Zeppelin de Sombrelune et le raptor mécanique.


Cymre de Gorgrond


=> 1 mort vivant + 1 magique + 1 mécanique

Il faut une bestiole, un élémentaire et un draconien. C'est la seule équipe que je n'arrive pas à battre à deux mascottes seulement. Je suis ouverte pour tous conseils.  Attention le mort vivant, transforme votre bestiole en mort vivant sans avoir le bonus de résurrection. J'utilise personnellement la mouffette, le sablon vivant et le jeune dragonnet onyxien.


Taralune de Talador


=> 3 aériens

Il faut deux draconiens. Attention, en premier elle vous assomme puis fait le cocon. Privilégiez en premier de la défense ou du soin. J'utilise personnellement le jeune dragonnet d'émeraude et mini Taracgosa.


Vasharr à la Flèche d'Arak


=> 2 aériens + 1 mécanique

Il faut une draconien et un élémentaire. J'utilise personnellement le jeune dragonnet d'émeraude et le sablon vivant.


Tarr de Nagrand


=> 3 humanoïdes

Il faut deux mort-vivant. J'utilise personnellement la valkyr et la petite ombre sans repos.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée   Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée EmptySam 22 Nov - 2:03

Pour celui de Gorgrond, j'ai réussi en 2 mascottes (utile pour une série d'xp ou le HF de l'elekk en peluche)

Tentacule de jade avec son bouclier qui amortira les coups de moustique énervants à la fin de chaque tour. La griffe est anti-mort-vivant donc idéale. En troisième technique j'ai mis les sarments mais je suis pas convaincu. Faut tenir, face à cette idole ! Une fois à 0 PV, elle se relève (comme tous les morts-vivants), faut encaisser ce tour... Et là paf, coup du phénix, qui revient à 100% de vie et qui perd ses pv en 3-4 tours. Faut aussi tenir bon. Un soin serait bienvenu (ou absorption de dégâts). Bref, avec le tentacule de jade, ça passe.

Pour sa saleté de lanterne, dragon mécanique pandaren avec attaque de souffle (optimisée contre magique), le leurre bien pratique pour éviter deux coups. Et l'attaque de foudre qui ira faire du dégât divisé en deux (le nombre de mascottes adverses restantes), surtout que l'éclair est optimisé contre son robot. On finit la lanterne (attention à son soin ! comme pour Niuzao) et on évite les combos hyperpuissantes qui servent à rien contre une mascotte magique... On passe au robot et le dragon l'achève tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseurs de Draenor : HF Draenor domptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: