Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une envie de rejouer !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna_reborn
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2014

Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! EmptyJeu 27 Nov - 10:09

Bonjour a tous, j'ai déja été dans votre guilde avec Lunä elfe de la nuit chasseuse, apres une très longue absence sur wow durant ces 3 voir 4 dernière année, j'ai envie de reprendre avec cette extention (certainement mi decembre, debut janvier. En pleine recherche d'appartement etc etc donc pas avant).

J'ai commencé le jeu avec vous, j'ai quitté votre guilde pour voguer vers de nouveau horizon, puis j'aimerais reprendre sereinement le jeu avec vous.

J'en profite pour vous passer un petit coucou à tous le monde, et j'espère vous recontacter quand je serais de nouveau parmis ce fantastique jeu.

Amicalement, Lunä.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! EmptyJeu 27 Nov - 11:27

Salut Luna, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, en tout cas, moi je me rappelle de toi !

Avec cette extension, beaucoup d'anciens reviennent et ça sera avec une grande joie que nous t'accueillerons parmi nous !
Nous t'attendons avec plaisir et nous t'aiderons à bien effectuer ton retour !

A bientôt en jeu,

bizbiz

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! EmptyJeu 27 Nov - 12:06

Salutations !
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dès ton retour sur le jeu.
On t'feras des câlinous ou des papouilles si ça t'aide à avoir une meilleure expérience de jeu Very Happy
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
luna_reborn
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2014

Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! EmptyJeu 27 Nov - 12:22

Merci beaucoup, bien sur que je me souvient de vous tous, j'ai passé mes meilleurs moment du jeu en votre compagnie.

hate de rejouer !!!! de vous revoir !!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! EmptyJeu 27 Nov - 13:57

Salut Luna !

Je me souviens de toi, oui ! Un plaisir que tu reviennes voguer en notre compagnie ! Notre phare est toujours allumé Smile

J'espère que tu reprendras le jeu tranquilou avec tous les changements de ton côté, en tout cas, nous serons là pour t'accueillir.

N'hésite pas à nous contacter en jeu, on est connectés... A peu près tout le temps.

P.S. : Kyuuden, tu parles de câlins et papouilles, mais faut voir ta signature aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de rejouer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de rejouer !!!   Une envie de rejouer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de rejouer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: