Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !

Aller en bas 
+3
Cessis
Lorendhriel
Kiwï
7 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMar 9 Déc - 3:35

Et oui, nous avons travaillé le codex, ajusté nos tous nouveaux vêtements, relu nos glyphes, réfléchi nos talents, dégraissé nos barres de sorts...
Une nouvelle aventure commence !


Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Premie12
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMar 9 Déc - 21:41


Haaaa!!!
Merci de donner des nouvelles des raids de Guilde!

Il y a même une naine, tout va bien...

BirgittBarjo


Hé oh, c'est quoi cette invasion de courte sur patte????

Lorendhriel, inquiet et de retour sur Medivh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 10 Déc - 11:19

Si tu savais Lorendhriel, les elfes c'est plus du tout à la mode Smile. La nouvelle race à la mode c'est les dindes !

Alors je continue mon petit album photo de grand-mère avec Monsieur le Boucher.
Vous ne rêvez pas, nous étions bien 23 ce soir là... Incroyable !


Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! La_loo11
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 10 Déc - 11:42

Super soirée ! Dommage que je n'ai pas pu vous joindre sur le TS, j'avais complètement zappé cette partie, je l'installerais pour la prochaine.

Deux boss tombés, un troisième qui résiste, malgré de beaux progrès entre les essais.


23 poètes côte à côte, je n'avais jamais vu ça ! Des anciens, des nouveaux, des anciens nouveaux et de nouveaux anciens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyJeu 11 Déc - 13:17

Merci Kiwï pour ce chouette reportage !

C'est dingue, avec l'outil de flexibilité pour les raids, on peut enfin partir sans quémander des dps/soins/tanks sur le canal commerce ! Ou devoir dire non car toutes les places de raid sont déjà prises. Et ça pour l'organisation, c'est le rêve.

23 personnes en raid en même temps, de la guilde... Je ne suis pas sûr qu'au temps des raids 25 on y soit arrivés... C'est fou !

Bref, vive la flexibilité !

Bien sûr, on demande toujours un minimum d'équipement avant de venir, histoire de ne pas se présenter en baskets, mais franchement, on peut accepter à peu près tout le monde, et ça c'est super.

Le premier boss semble acquis (c'était ma première fois pour moi, merci pour votre indulgence), le Boucher semble bien rôdé avec la discipline de déplacement qui tourne pas mal (et merci à Igarf et Samji pour vous être déplacés aux bons moments), ce qui permet de s'équiper un peu.

Parce que le boss suivant, bigre, il n'était pas évident du tout... On va devoir bien s'équiper et peaufiner nos sorts pour l'abattre, cette montagne ! Bah, on pourra toujours tester Fougerme, en attendant, eh eh.

Bref, très belle soirée et ça va continuer !

Pour le TS, Cessis, n'aie pas de regrets : il n'y avait que 20 emplacements de disponibles. Déjà quand j'avais choisi 20 places, je trouvais ça cher à l'année (Radinchou oblige), et je me disais qu'exceptionnellement, un jour, on serait 20 sur l'outil vocal... Ben non, perdu, 23 ! Bigre ! Va falloir passer à la caisse ! Mais ça me fait quand même plaisir.
Par contre, quel bazar ! Entre les pop, les bâillements, ceux qui se coupent la parole... Va falloir qu'on s'organise un peu, mais ce sont encore les premières fois, soyons indulgents ! On a quand même réussi à tomber le boucher avec trois personnes qui n'étaient pas sur TS, respect... de la tradition de la Loose, ouf, l'honneur de Belmondo (qui est un ouf) est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyVen 12 Déc - 13:21

Jolies photo!
Et bien marrant Imraël qui voulait faire le beau en dansant sous la lumière....transformé en dinde!
Sortez vos pioches, on va le réduire en petit tas de cailloux ce Tectus!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 17 Déc - 0:40

Et on continue encore et encore. c'est que le début, d'accord, d'accord !

Bravo à tous. C'étaient des jolis combats !

Contre Fougerme
Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! La_loo12

Contre tectus
Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! La_loo14
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 17 Déc - 0:51

2 boss de tombés ce soir?

Bravo la Loose!
Vous êtes brillants!


Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 17 Déc - 10:30

je ne dirais qu'une chose, pour fougerme on gere la fougere

*sort tres vite et part treeees loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 17 Déc - 11:35

C'est quoi cette expression encore ? xD

Nan mais bravo les amis, ce fut une très belle soirée hier !
Bon ok, j'ai du boulot en dps (j'ai ramassé du bel équipement et je compte bien me mettre au rdr pour remplacer mes pièces bleues Wink et surtout ENCHANTER mes objets... La honte, je suis parti en raid avec une châsse vide... À ne pas faire, bien évidemment !), mais sur Fougerme j'avais une bonne excuse. Excuse, tel est le nom de mon lance-flammes adoré !
On a brûlé les algues vertes, niahahaha ! Enfin je pense que Paren a été bien plus efficace que moi, je le voyais courir vers mes spots plus vite que moi, c'est dire !

Et pour Tectus, ma foi, on l'a rasée, cette montagne !

Un grand bravo au boulot concerté des tanks, aux strats bien expliquées par Igarf, aux soins qui ont pas mal transpiré (ah, je revois encore Suo courir en rond avec la fumée rouge qui le poursuivait, ou Pipichu soigner à reculons, hihi) et aux dps (même si c'est vrai qu'on a du boulot, moi compris).
Niveau gestion des adds, j'ai trouvé ça assez discipliné !

Bien joué les amis !

A priori, nous pouvons tenter Kargath en héroïque, carrément. On aura du bel équipement si on y arrive et puis, quel joli défi ! Si je pense à passer le butin en personnel AVANT de tomber le boss, bien sûr...

En tout cas, j'ai terminé la première aile (+ Fougerme) du raid en normal AVANT de l'avoir fait en RdR, hihihi. Comme quoi, la Loose, hein !

Et c'est vrai que sur un boss comme Tectus, on demande à CHACUN de faire attention à tout ce qui se passe, et même que c'est pas évident... N'oubliez pas qu'à une époque, on gérait tout ça à l'aide de macros sans vocal. J'attendais (et j'attends toujours) de chacun de faire son boulot et d'être attentif à soi mais aussi à ses voisins. Exemple : ce n'est pas parce que vous n'êtes PAS ciblé par la fumée de Tectus qu'il ne faut pas s'écarter du chemin qui sera tracé par la personne ciblée.

Allez, on se retrousse les manches, il nous restera bien un ou deux raids avant Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMar 6 Jan - 17:03

Je l'avais oublié celle-ci ! La mort des Ogrons !

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Les_ju10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 7 Jan - 23:23

Bravo à vous les guildoux !
Désolé, pour ma part je suis pas trop présent ces derniers temps, je suis absorbé avec tous les nouveaux jeux que j'ai eu depuis Noël !
(Et Skyrim, qui se joue sans fin u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! EmptyMer 18 Fév - 8:51

et puis hier on a croisé des body builder qui nous ont prouvé qu'ils faisaient que de la gonflette

R.I.P schwarzy et Stallone  :p

Par contre comme ca été pris un peu a l'arrache vous allez avoir une magnifique vue sur mon interface

Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !   Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poetic Loosers en raid : c'est repartiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: