Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinbei
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) Empty
MessageSujet: Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)   Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) EmptyVen 26 Déc - 0:01

Bien le bonjour les gens !
Je me re-présente, Jenocke de mon pseudo, 21 ans étudiant en informatique.

J'ai été dans la guilde pendant un petit moment à Mist of Pandaria avec ma moniale "Shinbei" (D'où mon pseudo).
J'ai repris le jeu avec la sortie de Warlord of Dreanor, où j'ai repris ma paladine protection : Erïanne

Je re-postule donc pour pouvoir braver les dangers de Draenor en votre compagnie.
Je suis le cousin de Cïta et le neveu d'Elefteria, ça, ça n'a pas changé Smile

Mon perso en bref

Lvl 100 Paladin Protection
Niveau moyen de l'équipement : 634
Quête légendaire : Phase 2 (Manque "Noyau de flamme")
Mineuse/Forgeronne

Voilà voilà...
Si besoin, n'hésitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)   Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) EmptyVen 26 Déc - 3:15

Salutations à toi Shinbei/Jenocke/Eriänne !

Déjà, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum !
Il ne me semble pas qu'on se soit encore rencontrés, je devais être dans l'une de mes périodes sans abonnement lorsque tu as fait ton passage dans la guilde.

En tous cas de mon coté, en tant qu'officier, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes rejoindre les Poetics à condition que tu sois tout aussi Looser que nous Wink
Après, ça reste au grand manitou de prendre la décision, alors pour le moment je ne peux que te souhaiter bonne chance face à son gnomesque et démoniaque jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)   Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) EmptyMar 30 Déc - 0:35

Salut Shinbei !

Vacances oblige, je suis moins souvent sur le forum. Mais merci à toi d'avoir postulé céans !

N'hésite pas à me contacter en jeu, ou un de nos vaillants officiers, afin de donner le coup de tampon officiel qui refera de toi un Poetic Looser !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) Empty
MessageSujet: Re: Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)   Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-postulation (Et oui, il paraît que je suis de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: