Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morgolonas

Aller en bas 
+10
Igarf
Gurthwulf
Kiwï
Desmonedrae
Bachia
Lapievoleuse
douceure
Cessis
Nerashi
Radichou
14 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 19:38

Morgolonas Morgo_10














Mes chers Poètes et amis,

Hier, j'ai appris le décès d'un de nos compagnon de jeu, Morgolonas.
Avec l'autorisation d'un de ses proches amis, je me permets de vous faire part de cette triste nouvelle.
Mes pensées vont à ses proches, sa famille, bien sûr et aussi ses amis.

Même si je n'avais jamais rencontré le joueur derrière Morgolonas, paradoxalement, je dirais que je le connais depuis des années.
Il est arrivé dans notre guilde il y a quoi... Pas loin de dix ans ?
En même temps que ses vieux copains Gurthwulf et Lorendhriel, à qui j'adresse mes sincères condoléances car ils viennent de perdre un très bon ami.

Morgo était calme, réfléchi, et ses mots trahissaient souvent son enthousiasme lorsqu'il partait en raid ou subissait, avec ses compagnons Poetic Loosers, un énième mauvais jeu de mots de l'amiral Radichou, ou un coup de "loose" lorsqu'on manquait de tomber les boss. A défaut d'apporter son dps lors de nos excursions façon Poetic Looser, c'était avec sa bonne humeur qu'il venait et sa disponibilité et sa gentillesse envers les autres membres de la guilde en avaient fait un de nos membres les plus anciens, les plus fidèles, un pilier de notre petite communauté.

Je l'aimais beaucoup. Il me manquera.

Mes chers Poètes, n'hésitez pas à poster ici un petit message en mémoire de Morgolonas. Kiwï et moi comptons imprimer le tout et faire parvenir une carte à sa famille pour leur dire qu'il a beaucoup compté pour ses copains de jeu. Si la pudeur vous retient, et n'ayez aucune honte à cela, vous pouvez m'envoyer un petit mot par message privé sur ce forum, je l'ajouterai à notre carte.

Une fois encore, condoléances pour ses proches. Nous pensons très fort à lui.

Radichou et Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Nerashi
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2013

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 20:42

Je ne le connaissais que très peu, n'ayant pu le croiser qu'à quelques reprises, mais je tiens à présenter mes sincères condoléances.
Puisse-t-il rejoindre la Loose Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 20:52

Merde alors ! Sad

Toutes mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
douceure
Noob
douceure


Nombre de messages : 7
Age : 47
Où c'que j'suis : pffff bah devant mon pc
Date d'inscription : 03/05/2013

Morgolonas Empty
MessageSujet: :(   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 21:02

toute mes condoléance a sa famille ainsi que ses amis....je le connaisser pas depuis longtemps mais toujours un plaisir de jouer avec lui....j'ai le cœur triste d'apprendre cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 21:03

putain de merde voila les premiers mots qui me sont venu a l'esprit quand j'ai appris la nouvelle, puis pourquoi?
morgo,je te connaissais que derrière tes mots derrière l'écran, mais tu étais sympa prés a déconner ou a entrer parfois dans les délires un peu insensé de la guilde
ça m'attriste au plus haut point, je ne t'ai jamais connu irl c'est a peine si on parlait parfois, mais merde j'ai comme reçu un coup de poing dans le ventre a cette funeste annonce

Putain de merde, ces mots résonnent encore, toi le looser, le mec sympa qui n’hésitait a proposer son aide a ceux qui en avait besoin sans rien demander en retour, pourquoi toi?
pourquoi toi? ça me fait mal, pourquoi autant de tristesse et autant de mal quand j'ai appris la nouvelle? plus de coucou/plop/salut ou de petit mot sympa.

on a perdu un looser ce soir, que nos louanges t'atteignent tout la haut et que tu puisses voir que nous pensons a toi, en un mot morgo j'ai été fier de t'avoir connu dans le jeu et je regrette de ne pas avoir eu la chance de te connaitre irl.

Adieu l'ami tu vas nous manquer ici bas


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 13 Jan - 23:15

Une terrible nouvelle qui m'emplit d'une profonde tristesse.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Desmonedrae
Noob
Desmonedrae


Nombre de messages : 9
Age : 58
Où c'que j'suis : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2013

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMer 14 Jan - 0:13

Bien avant que je rentre chez les poetic, on s'était déjà croisé tout au long de ces années passées et c'est un choc de voir disparaitre ainsi quelqu'un qui pouvait se montrer aussi disponible pour les autres. Il restera dans la loose éternelle. Toutes mes pensées à sa famille et à ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMer 14 Jan - 15:34

Je ne connaissais pas son prénom mais je l'impression d'avoir perdu un ami. Cela peut paraitre incompréhensible mais je connaissais Morgolonas depuis 9 ans. Je me rappelle pleins de moments avec lui et à chaque fois ce sont des moments de pur Loose et de rire.
Le dernier moment ou on a éclaté de rire c'est lorsqu'on est parti tuer le loup après un raid et qu'il m'a suivi (quelle erreur !) alors que je me perdais dans un camp hordeux et que je me faisais taper. "Morgo ne me suit pas, je fais n'importe quoi !", "je vois ça, m'a-t-il répondu en rigolant".

Morgolonas c'était un homme vraiment gentil. Il a suivi du coin de l'oeil les loosers durant toutes ces années, il tenait à nous féliciter pour notre mariage et notre bébé alors qu'il ne jouait plus, il a même réactivé son compte pour venir à l'enterrement de vie de garçon des Radichouzes.

Morgolonas c'était un homme vraiment généreux. Il nous aidait toujours dès qu'il pouvait. Il nous avait quitté à cause d'une histoire foireuse mais quand on galérait à ICC, il venait. Et il se moquait des nombreux wipes.

Morgolonas c'était un homme vraiment drôle. Je me rappelle de nos blagues lors de ce BRD vraiment foireux avec les Bardes Belés. On était à peine niveau 54 et on faisait n'importe quoi. C'était un super moment.

Morgo tu vas vraiment me manquer. J'étais si contente que tu reviennes et que tu viennes en raid avec nous. Je pense à ta famille et à tes deux compagnons de toujours Gurth et Lorendhriel (ou Birgitt). J'ai le coeur gros Morgo. Ce qui me soulage un peu, c'est que tu te sois amusé un peu avec nous avant tes derniers jours.
Tu seras toujours là pour nous, pour moi.

Toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis.

Kiwette ta vieille copine à couette et Amandine la joueuse qui a la gorge serrée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMer 14 Jan - 16:28

Morgolonas, pour ceux qui ne le savaient pas, c'était Didier.

Un mec en Or, un ami comme il y en a peu, 20 ans d'amitié de rire, d'engueulade, de vacheries.

Je ne l'oublierais jamais et j'ai le coeur plein de larmes en écrivant ces mots.
y a des jours où on aimerait avoir une machine à remonter dans le temps, mais on ne peut qu'accepter l'inacceptable.

Chez la loose, Morgo ça a été le compagnon de wype et de fous rires colossaux à l'époque où il n'y avait pas de vocal, nous utilisions skype avec loren. Je me souviens encore des soirées Jeklik à ZG ou encore comme le disait Kiwette de ce fameux BRD foireux^^

Enfin Morgo c'est un Ami avec un grand A et un grand coeur, je ne l'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMer 14 Jan - 16:48

Je ne connaissais malheureusement Morgo que depuis son retour avec nous en Draenor.
Je dis "malheureusement" parce qu'en quelques semaines, j'ai découvert quelqu'un d'extrêmement sympathique, toujours de bonne humeur, toujours prêt à aider, un Looser dans l'âme.
On a perdu un membre de notre famille, virtuelle certes, mais famille quand même et ça a été un honneur de pouvoir partager quelques moments de jeu avec lui
Mes pensées vont bien évidemment vers sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMer 14 Jan - 18:49

Je n'ai jamais vraiment su quoi dire face à ce genre de situation. C'est quelque chose qu'on sait réel mais qui nous semble quand même un peu éloigné.
Quoi qu'il en soit ça m'attriste quand même beaucoup d'apprendre cette nouvelle, car comme tout le monde l'a dit au dessus, même si on ne l'a pas côtoyé très longtemps on a tous pu remarquer sa générosité et sa bonne humeur, et il est difficile de s'imaginer qu'on ne verra plus jamais son personnage se connecter pour venir jouer avec nous.

En tous cas, avec des mots un peu maladroits, je viens tout de même adresser mes condoléances à toutes les personnes qui étaient proches de Morgolonas (Alias Didier, comme nous l'a appris Gurthwulf).
Revenir en haut Aller en bas
Raezak
Noob
Raezak


Nombre de messages : 4
Age : 26
Où c'que j'suis : Belgique (Gembloux)
Date d'inscription : 08/12/2013

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyJeu 15 Jan - 15:54

Je ne connaissais Morgo  que depuis son retour en Draenor. Comme la plupart, je ne l'avais pas connu avant, je l'ai tout de suite trouvé  fort sympathique et prêt  à donner un coup de mains dès  qu'il en avait l'occasion. Je me souviens lors d'un raid en guilde , pendant les trashs , je lui avait dit, en taquinant, de ralentir son dps car il me dépassait, Il m'avait répondu : "Pas de soucis jeune homme , je vais fermer les yeux pour te laisser un peu de chance, par contre préviens moi si je suis entrein  de taper un poète s'il te plaît! ". Il m'a vraiment fait rire sur le coup et je pense que ce sera une anecdote que je garderai de lui !

J'adresse mes sincères condoléances  à tous ses proches et que l'esprit poetic soit à  jamais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyVen 16 Jan - 9:49

Je me joins à mes camarades de jeu. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Morgolonas était poli, serviable et généreux en plus d’être un bon joueur.
Je suis content d'avoir en fond d’écran l’œuvre de Radichou représentant les membres de la guilde. Morgolonas y est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyVen 16 Jan - 17:39

La crémation et la levée d'urne auront lieues Mercredi.

Je ne connais pas encore l'adresse, mais ce sera sur Pau.

L'histoire du décès de Didier est très compliquée pour pas mal de raisons.
Je vous remercie pour l'hommage fait ici à sa mémoire, mais malheureusement je ne sais pas si une carte va pouvoir être envoyée.

Ses amis ont déjà eus assez de mal pour pouvoir se recueillir sur le cercueil demain.

Je vous remercie encore de la gentille attention, et je dirais un mot pour représenter la loose demain matin lors de notre recueillement.

Je suis sur que de la où il est Didier est très touché de vos attentions et de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Imraël
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2014

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyDim 18 Jan - 22:28

Yeah, English. That's how I express myself best, the least this man deserves.
Truth be told, I never knew him but seeing how those I hold in high esteem grieve, I can only share in the heartfelt loss.
From what I hear, I am sure we would have gotten along pretty well. See you on the other side mate!

With all my caring thoughts to those he held dear.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas EmptyMar 24 Fév - 8:20

Bonjour,

La loose avait pensé à faire mettre une carte pour l'enterrement, mais pour plusieurs raisons, cela n'a pas pu se faire.

Cet été, nous allons passés au cimetierre, par conséquent si vous en avez envie, je pourrais déposer cette carte sur la tombe.

Aucune obligation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgolonas Empty
MessageSujet: Re: Morgolonas   Morgolonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgolonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: